demonkiller13 a dit :
si tu aurais acheter les jeux tu laurais eu en francais...
je vient de repondre sur un sujet similaire ailleurspour le meme genre de problemequ'est ce genre de phrase
(bon la vue l'hortographe c'est surement un gamin de 5 ans qui a repondu)
mais le fait est et restera qu'un patch de traduction n'est pas illegal, car l'import existe et que certain on les jeux ou programme (ou ici par steam) avant les versions fr.
donc des passionnés font des patch fr (apres qui les utilise c'est pas sont probleme et y'a pas mort d'homme)
il est temps de reflechir plutot que de balancé les fausses information que l'on recolte du grand frere ou du pote fort en gueule mais avec 2 de QI. Il est temps d'arreter de regarder la television et il est temps d'arreter de voter pour des personne comme sarkozy et autres politicien verreux et fachiste.
ceux qui repondent ce genre de phrase sont les garde shiourme d'un regime totalitaire qui endort les personne et les empeche de connaitre les loi reelles deja dessidé depuis bien longtemps, les vrai loi sur la liberté d'expression etc.
ce genre de phrase n'est que l'ombre des reflection de policier peureux qui transforme le monde par leurs peur idiote et leur paranoia destructrice.
bref je m'arrete la sur ceci, mais , juste pour dire arretez de raconter n'importe quoi (car dans ce cas vous etents tres loin d'etre libre et de penser par vous meme et donc etent des cons)
je ne vise personne ou plutot, je vise tous le monde.
la liberté a un prix certe, mais ce prix est agreable a payer car il s'appelle la conscience.