Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche de logiciels pour UBUNTU

Tags :
  • Ubuntu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Août 2005 13:58:14

Bonjour, je souhaite passer à Ubuntu sur un de mes ordinateurs, n'ayant jamais utilisé LINUX à des fins multimédias je recherche les applications suivantes et choses suivantes :

- Lecteur bibliothèque MP3 gérant aussi ape, mpc, ogg, flac, mp4, aac, etc... ainsi que les grosses collections

- Retouche photo (GIMP mais est-ce que Photoshop est dispo ?)

- Gérer les PDF

- Est-ce que Open office prend en charge les ppt, xls, doc et autres formats MS office ?

- Lecteur DVD (ce sera simple je pense)

- Montage vidéo (type Premiere)

- Logiciel de gravure et logiciel permettant la copie de DVD (type DVD shrink)

- Encodeur MP3 et autres formats

Merci à vous tous
Bisous

Autres pages sur : recherche logiciels ubuntu

11 Août 2005 11:54:30

Pourquoi mes sujets restent toujours sans réponse ?
11 Août 2005 17:20:08

Citation :

- Lecteur bibliothèque MP3 gérant aussi ape, mpc, ogg, flac, mp4, aac, etc... ainsi que les grosses collections

Les pac de codec sont complet donc je pense qu'il n'y a pas de probleme

Citation :

- Retouche photo (GIMP mais est-ce que Photoshop est dispo ?)

Pas de photoshop

- Gérer les PDF

Citation :

- Est-ce que Open office prend en charge les ppt, xls, doc et autres formats MS office ?

Comme sous windows

Citation :

je voit pas de quoi tu parle

Citation :

Il y en a surement un

Citation :

Logiciel de gravure pas de probleme ensuite je sais pas top je me suis pas penché sur le problee

Citation :

oui
Contenus similaires
9 Novembre 2008 12:15:50

Twiggy38@IDN a dit :
Bonjour, je souhaite passer à Ubuntu sur un de mes ordinateurs, n'ayant jamais utilisé LINUX à des fins multimédias je recherche les applications suivantes et choses suivantes :

- Retouche photo (GIMP mais est-ce que Photoshop est dispo?)

- Gérer les PDF

Merci à vous tous
Bisous

Oui il fait tout ça j'ai la dernière version de Ubuntu 8.10 il fonctionne super bien - je l'aie installé sur trois machine de mon petit reseaux familliale et sur le portable MSI,
de plus je l'aie en multiboot -VISTA,XP,UBUNTU ( l'ordre d'installation 1 vista 2 xp 3 ubuntu) et tous ça marche très bien) Pour trouver tous ces logiciels tu peux aller sur le site de -http://yeknan.free.fr/dc2/index.php?post/2007/10/18/190... en faisant un copier/coller du URL. en espérant que cela pourra t'aider ( il y a aussi des jeux linux) à ne pas confondre avec VISTA et XP de microsoft
alias bougonj / Jose
9 Novembre 2008 12:29:48

Twiggy38
pour info GIMP est un clone en plus puissant de PHOTOSHOP CS2. je te donne aussi l'adresse de ubuntu de la version 7.10 à la version 8.10 la dernière. http://www.ubuntu-fr.org/ et toujour faire un coper / coller j'espere que cela d'aideras Jose / Bougonj
a b 6 Logiciels
9 Novembre 2008 12:45:54

SiM07, déjà accro à linusque en 2005 :oops: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter