Votre question

Aprés eMule comment faire pour ouvrir le fichier téléchargé ?

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2005 20:52:18

bonjour à tous !
Je viens de télécharger SolidWorks 2004 (complet) sur eMule et quand je veux l'ouvrir on me demande avec "quoi" je veux l'ouvrir (ex: paint, word,...). Ais-je mal téléchargé ? Est ce qu'il faut quelque chose en plus pour ouvrir Solid Works ? dois-je essayer de refaire le téléchargement ? :-(

Autres pages sur : emule ouvrir fichier telecharge

a b 6 Logiciels
5 Décembre 2005 21:01:17

Boooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Pas bien de télécharger sur Emule !!!

J'aime pas donner des conseils pour ça mais aujourd'hui je suis de bonne humeur donc :
c'est quoi l'extension du fichier que tu as télécharger ? .zip ? .rar ? .iso ?
6 Décembre 2005 20:12:31

Je n'ai rien trouvé nul part, ni dans "propriété" ni sur eMule ! :-?
comment faire ???
@+ :-)
Contenus similaires
6 Décembre 2005 21:09:06

Acheter le programme ???
Bon ok je sors pcq c'était nul..
6 Décembre 2005 21:11:12

Ben si tu ne nous donne pas l'extension du fichier on va rien pouvoir faire pour toi j'en ai bien peur............
7 Décembre 2005 14:17:30

ok bon c'est pas bien grave, je trouverais une solution !
merci à tous ciao
7 Décembre 2005 14:27:23

pour connaitre l'extension de ton fichier et ainsi savoir avec quoi l'ouvrir, tu fais :
quand une page est ouverte avec l'explorer:
outils, options des dossiers, onglet affichage, et la tu decoches la case "masquer l'extension des fichiers dont le type est connu"
et la tu auras toutes tes extensions a la suite du nom du fichier...
8 Décembre 2005 19:27:48

Sa y est !!!!!! je l'ai installé !!!!..... mais il affiche "Cette version de SolidWorks n'a pas été lancé correctement, veillez contacter votre fournisseur" donc j'ai pas gagné grand chose !
En fait un ami ma parlé de WinRar, j'ai éssayé et sa a fonctionné (.....enfin, presque !).
merci quand même !
17 Août 2006 01:29:21

Salut, jai eu le meme probleme que toi :Cette version de solidworks n'a pas été lancé correctement. Et je voulé savoir si tu t en été finalement sorti et comment. Merci beaucoup d avance :) 
15 Décembre 2006 17:51:22

bonjour exactement pareil alors au final y etes vous arriver?
25 Février 2007 18:19:49

Bonjour, après le téléchargement de la version 2007 le message à l'ouverture apparait : ...veuillez contacter votre fournisseur. Que faire ?
16 Octobre 2007 11:02:40

bonjour j'ai le meme probleme mais pour d'autre logiciel je n'arrive pas a les ouvrir après les avoir télécharger et comme je ne suis pas très douer en ordinateur je vous demande de l'aide;Jai essayé de trouver aussi de trouver s'il était lmis en zip ou autre mais je ne sais pas ce qu'est l'explorer(oui ok la honte).Mais sur un il y a marqué image iso sa compte? aidez moi s'il vous plait.
16 Octobre 2007 11:55:18

Je vous deconseille fortement de parler ici des logiciels telecharger illegalement car les moderateurs pourraient vous bannir du forum.

@Manzara: un fichier avec l'extension ".iso" est une image d'un cd.
Il faut que tu le graves sur un cd a l'aide de nero ou d'un autre logiciel.
8 Décembre 2009 19:27:08

Salut! Moi j'ai télécharger un album au format RAR et j'arrive pas a l'ouvrir! (il me propose d'utiliser Adobe Reader mais ca marche paaas!)
Quelqu'un peut m'aider??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS