Votre question

impossible de reinstaller Windows live messenger

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Décembre 2009 21:59:05

il y a un mois ou 2 mon MSN me deconnectait à chaque fois que jessayais de me connecter, j'avais eu lidée stupide de supprimer les fichier MSN en pensant pouvoir les reinstaller apres.
Erreur, je n'arrivais plus re télécharger windows live messenger, ils me disaient que je possedait déja ces programmes.
depuis + d'un mois maintenan je suis obligé d'utiliser une vieille version MSN et je n'en peux plus.
Dernierement j'ai essayé de re DL Wlm et c'est tjrs la même " je possede tjrs les programmes" ils sont quelques part mais je ne sais pas ou...

Que puis je faire ?
je souhaite retrouver windows live messenger et re profiter plainement de ce qu'il propose, car la toute premiere version d'MSN est franchement "nul"

Autres pages sur : impossible reinstaller windows live messenger

8 Décembre 2009 01:48:09

Bonsoir, essayez tout d'abord d'aller desinstaller le programme par la méthode 'traditionnelle' : dans Démarrer puis <Panneau de configuration> puis <Ajout/suppression de programmes>, la liste des programmes installes va alors s'afficher, sélectionnez msn et cliquez sur <modifier/desinstaller> L'assistant de suppression de msn va se lancer, suivez les instructions pour desinstaller le programme.
SI cette méthode ne fonctionne pas pour une raison quelconque, vous devrez alors supprimer certaines clés dans le registre de windows ou utiliser un utilitaire qui s'en chargera.
Bonne soirée !
m
0
l
8 Décembre 2009 19:11:40

je ne trouve pas MSN ou windows live messenger dans la liste..
par contre j'ai un windows live foldershare.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter