Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Calcul béton armé

Tags :
  • Microsoft Excel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Avril 2009 19:58:23

Bonjour,
J'ai besoin d'un logiciel de calcul béton armé pour dimensionner un bâtiment commercial. Cela m'intéresserai aussi sous la forme d'un tableur excel.
Merci de votre aide

Autres pages sur : calcul beton arme

Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Août 2009 13:32:44

SALUT OU EST TU ET QUE FAIRE TU JE SUIS RODRIGUE CAR J'AI TOUS CE QUE UN JEUNE PEU AVOIR SUR FORME DE DOCUMENT EXCEL SUR LE BATIMENT FAITE PAR MOI MEME DEVIS ET CALCUL DE STRUCTURE APPEL MOI AU 00237 77 89 01 91 mkfconstruction@gmailcom
3 Septembre 2009 18:51:03

SALUT MON FRERE MOI AUSSI J'AI BESOIN D'OUTILS ADEQUATS POUR TRAVVAILLER MAIS C'EST VRAIMENT DIFFICILE DONC JE FAIS RECOURT A TOI.

JE SUIS ELEVE INGENIEUR EN BATIMENT ET URBANISME EN COTE D'IVOIRE,JE VOUDRAIS BIEN QUE TU M'AIDE DANS MES CALCULS DE BETON ET DIMENSIONNEMENT AVEC DES LOGICIELS QUE TU POSSEDE.

MERCI D'AVANCE ET NE M'OUBLIE PAS.
Contenus similaires
17 Septembre 2009 23:51:53

yan 59 a dit :
Bonjour,
J'ai besoin d'un logiciel de calcul béton armé pour dimensionner un bâtiment commercial. Cela m'intéresserai aussi sous la forme d'un tableur excel.
Merci de votre aide

Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Décembre 2009 16:17:08

CYPECAD des logiciels cype www.cype.fr

version demo 10j non consecutifs, et version after hours illimité le soir et week end

cordilament,
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Décembre 2009 16:18:28

CYPECAD des logiciels cype www.cype.fr

version demo 10j non consecutifs, et version after hours illimité le soir et week end

cordilament,
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook