Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes fenètres de connection windows live se deconnecte toutes seules

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2009 09:56:59

Bonjour,
Hier j'échangeais sur msn windows live avec un ami quand j'ai reçu un message de lui m'invitant visionnerune PHOTO, genre ceci:

(nambo_banao@hotmail.com : foto http://imageinventory.im.ohost.de/photo.php?=yahoo:fran...)

, et quan j'ai cliqué pour télécharger et exécuter,je n'ai pas pu voir de photo et quelque instant après toputes mes pages de converation msn se ferment toputes seules et quand je clique sur mes contacts pour ouvrir une nouvelle page, ça ne marche pas.... cela m'oblige à me deconnecter et reconnecter mai quelques secondes après le phénomène se reproduit.... Si quelqu'un comprend; votre aide serait bienvenu dans ma boite:
Email; kefapier@yahoo.fr

Autres pages sur : fenetres connection windows live deconnecte seules

8 Décembre 2009 10:27:25

Salut,

L'ami qui t'as envoyé ça était infecté par un virus dont le principe est simple : l'infecté envoie automatiquement un message avec un lien aux contacts en ligne, ceux qui clique sur le lien sont infectés à leur tour, et ainsi de suite. Donc en faîte tu as un virus "spécial MSN". Ce genre de virus n'est pas détecté par les anti-virus.

Désinstalle msn et ré-installe le. Ce genre de virus tourne depuis 2005 (enfin la première fois que j'en ai vu des semblables).

Bon courage
m
0
l
8 Décembre 2009 15:16:56

Bonjour,

je viens d'attraper exactement le même virus (grrrrrr) et en me promenant un peu sur le net à la recherche de solutions je suis tombée ici, j'ai effectivment desintallé et ré installé msn... changé mon MDP mais rien n'a changé coté virus... Je suis preneuse si vous avez d'autres formules magiques ...

merci

fany
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide