Votre question

Internet Downlaod Manager

Tags :
  • P2P
  • Download manager
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2009 11:20:02

bonjour, Il fait de jour que l'enregistrement de l'Internet Downlod Managre ne masse pas, mais on me demandeun numéro de serie que je ne connais pas et je ne sais pas où en prendre, donc je suis vraiment coinsé car je ne parviens pas télécharger les pièces jointe. aidé moi svp si vous savez.

Autres pages sur : internet downlaod manager

Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2009 12:27:32

Citation :
bonjour, Il fait de jour que l'enregistrement de l'Internet Downlod Manager ne masse pas, mais on me demande un numéro de serie que je ne connais pas et je ne sais pas où en prendre, donc je suis vraiment coinsé car je ne parviens pas télécharger les pièces jointe. aidé moi svp si vous savez.

a c 232 6 Logiciels
22 Juillet 2009 12:29:28

débarrasses-toi de cette merdouille et utilises FREE DOWNLOAD MANAGER au moins c'est gratuit et sans numero de série et en plus ça te permet de télécharger des torrents
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2009 12:29:31

Qoui faire pour activer l'internet Downlod Manager
a c 232 6 Logiciels
22 Juillet 2009 12:43:19

je viens de te le dire, il est payant. tu ne peut l'activer que si tu l'achète alors que je te propose d'utiliser un autre qui est gratuit et plus efficace. Maintenant c'est à toi de voir.

a+
22 Juillet 2009 12:55:51

crapsware
22 Juillet 2009 13:51:19

Pour télécharger des démos de jeu qui peuvent atteindre aujourd'hui plusieurs centaines de Mo voire quelques GO (et ce, juste pour la démo!), j'utilise Flashget, gratuit et qui permet de reprendre les téléchargements en cas d'interruption.
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2009 14:02:42

fiesta, comment téléchargé le Free Downlaod Manager, sur google ou comment?
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Septembre 2009 16:44:31

bilox2000 a dit :
je viens de te le dire, il est payant. tu ne peut l'activer que si tu l'achète alors que je te propose d'utiliser un autre qui est gratuit et plus efficace. Maintenant c'est à toi de voir.

a+

nn il et pa payant je les telecharger et il marche sans probleme alor si c pour dire des conerie tg
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Décembre 2009 00:16:35

svp si avez de cette série guidez-moi pr résoudre ce problème .j'ai pas de l'argent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS