Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de vue par satellite

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Avril 2007 01:28:56

Slu,
Cela parrai surrement un peu chaud, mais je me lance, voila :
Quelqu'un connais t'il ou sait il si il existe un programme du genre de "Google earth" ou de "Nasa World Wind", mais en un peu plus sofistiqué. Je veu dire par là, un programme où les images sont en directe si possible, où l'on peu voir de très pret et que l'image soit assé net si possible. Un peu du genre de celui qu'utilise le FBI et tout ca ! lol. :ouch:  :o 
Quel est le programme qu'ils utilisent (le FBI et tout ca) ? sur quels genres de machines ? sur Octane avec Irix?
Je m'i croi trop ! Mais bon, on ne sait jamais ! :D 

Autres pages sur : logiciel vue satellite

7 Avril 2007 09:55:41

Nemensis a dit :
Slu,
Cela parrai surrement un peu chaud, mais je me lance, voila :
Quelqu'un connais t'il ou sait il si il existe un programme du genre de "Google earth" ou de "Nasa World Wind", mais en un peu plus sofistiqué. Je veu dire par là, un programme où les images sont en directe si possible, où l'on peu voir de très pret et que l'image soit assé net si possible. Un peu du genre de celui qu'utilise le FBI et tout ca ! lol. :ouch:  :o 
Quel est le programme qu'ils utilisent (le FBI et tout ca) ? sur quels genres de machines ? sur Octane avec Irix?
Je m'i croi trop ! Mais bon, on ne sait jamais ! :D 

salut tu ne pourra pas voir le logiciel du fbi pour le moment le meilleur logiciel c'est
google earth version plus qui coute deja tres cher
7 Avril 2007 12:27:50

bah euh... si tu veux voir des planètes y a Celestia je crois :) 

ça fait un peu FBI, mais de plus loin quoi...

Contenus similaires
7 Avril 2007 12:31:42

Ok, merci. Mais qui y a t'il de different dans la version plus ou pro de google earth svp ?
7 Avril 2007 20:53:13

Y'a le site : géoportail, moi je le prefert a google earth
a b 6 Logiciels
8 Avril 2007 10:52:49

En effet, tu ne trouveras aucun logiciel te donnant une image en temps réel.

Donc tu as Google Earth (et Google Maps qui te donne les mêmes vues mais sur un site), Nasa World Wind, Géoportail (pour la France) et Celestia (pour le système solaire).

Pour moi, c'est Google Earth le mieux pour le monde (moins gourmand en ressources que Nasa World Wind) et Géoportail pour la France (surtout pour les campagnes).
21 Janvier 2009 15:36:33

[cc ca va??
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Décembre 2009 20:54:48

il ya un logiciel qui est presque en temp réel c'est l'armée et la nasa qui l'on a moin de le pirater tu pe pas .
et tu c pa pirater je croi .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS