Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise à jour ciel compta

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2009 20:56:16

bonjour j'ai acheté ciel compta 2008 et j'ai pu faire la mise à jour vers la version 15.20. Suite à un probleme sur mon disque dur , j'ai formaté et reinstallé la version de ciel compta 2008 seulement je ne peux plus faire la mise à jour et utiliser ma sauvegarde. J'ai téléphoné à Ciel et ils n'ont rien voulu savoir : ils prétendent que je n'ai pas pu faire la mise à jour de la version 2008 vers la 15.20. Pourtant je sais que j'ai fait cette mise à jour automatiquement en allant dans "dosier" "options" utilitaires" "mise à jour automatique".
d'ailleurs dans une sauvegarde que j'avais sur un disque je vois bien la mise à jour qui s'appelle :
voir le lien ci joint

meme si c'est marqué non installé (c'est parce que j'ai appuyé de nouveau sur installé sans aller jusqu'au bout puisqu'elle était deja installé) cette version est belle et bien d'origine. Je voudrais savoir ou cette mise à jour est stockée sur mon pc pour la recuperer et la reinstaller : pourriez vous m'aider ?
merci

Autres pages sur : mise jour ciel compta

23 Juin 2009 21:33:59

Reste à l'ancienne version, et restaure ta sauvegarde. Les mises à jour n'apportent pas grand chose de toute façon.

D'ailleurs, vu que tu dois avoir un abonnement payant aux mises à jour, résilie le si tu peux, ça te coûtera moins cher d'acheter quand elle sortira la nouvelle version que de payer des mises à jour inutiles entre temps.
Et encore, même les nouvelles versions ne présentent que peu d'intérêt...

EDIT : Euh merde. Si j'ai bien compris, tu as fait ta sauvegarde sur la version 15.20... Donc tu as besoin de la 15.20 pour la restaurer...?
m
0
l
3 Juillet 2009 08:03:55

j'ai trouvé . Le fichier était sauvegardé dans un endroit

tout est rentré dans l'ordre.
Toutefois j'ai finalement eu aussi un responsable chez Ciel qui m'a permis egalement d'avoir le lien au cas ou .
Bon point pour Ciel...
m
0
l
7 Décembre 2009 17:31:12

joyolo a dit :
j'ai trouvé . Le fichier était sauvegardé dans un endroit
]http://free0.hiboox.com/images/2709/26d0fb4831f74fe640fe5c052bbca4ee.jpg

tout est rentré dans l'ordre.
Toutefois j'ai finalement eu aussi un responsable chez Ciel qui m'a permis egalement d'avoir le lien au cas ou .
Bon point pour Ciel...

possible d'avoir cette mise à jour? ciel ne veux rien savoir et mes backups sont en 15.20 :'( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter