Votre question

Problème de récéption via bittorrent

Tags :
  • P2P
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2009 19:03:18

Bonjour,

Je vous éxplique mon problème ^^ j'utilise Bittorrent depuis quelques jours sans aucuns problèmes mais depuis hier quand je lance le logiciel l'icône qui devrait normalement être verte ou bleu passe au rouge j'ai de la transmition environ 120/130 ko/s mais je n'ai aucune récéption.
Je ne comprend pas car le logiciel fonctionnait trés bien et la plus rien si quelqu'un à la solution merci de m'aider ^^ :D 

Autres pages sur : probleme reception via bittorrent

6 Décembre 2009 12:26:58

tu t'es fais prendre par les flic ou si non ta source de téléchargement n'est pas bonne ou essaye de retelecharge un truc qui marche avant voila.
m
0
l
6 Décembre 2009 14:26:05

Je pence pas que ce soit les flic vue que je télécharge 95% de choses légales j'ai regardé les sources des choses que je télécharge et il y en a encore.
J'ai éssayer avec un logiciel p2p symbolisé par une tête d'ane histoire de voir si avec celui la aussi sa ne marchait pas et bien non avec ce logiciel tout fonctionne bien les téléchargement ce passe bien alors si quelqu'un peut m'aider car ces vraiment le systéme Bittorrent qui ne fonctionne pas j'ai même éssayer Bitcomet ect et aucun résultat non plus.
m
0
l
Contenus similaires
6 Décembre 2009 14:42:47

ok tu as mi à jour ton bittorrent ou si non essaye avec u torrent c se que j'utilise actuellement . voila si sa marche tu me prévient
m
0
l
6 Décembre 2009 15:50:37

oui j'ai mi mon bittorrent a jour je suis avec la version 6.3 et j'ai éssayé avec utorrent sa me fait éxatcement la même chose j'ai mis le .torrent et pareil la petite fléche a côter du nom du .torrent passe directment au rouge
m
0
l
6 Décembre 2009 15:52:07

j'ai aussi sa marqué dans le journal de utorrent je sait pas si sa pourra indiqué un problème mais je te le montre comeme

[2009-12-06 15:47:13] File not found during integrity check: C
m
0
l
6 Décembre 2009 18:16:22

mauvaise installation et il faut que tu vas dans les paramétrage de u torrent car la ou tu enregistre a ton pc le chemin n'est pas bon . le chemin de transfert est mauvais change le. et met ton u torrent en français.
m
0
l
6 Décembre 2009 18:27:08

j'ai redéfinie le chemin pour les .torrent et sa ne me mais plus rien dans le journal mais c'est tjr la même chose les .torrent ne démare pas et j'ai remarqué aussi que dans l'onglet trackers dans statut c'est marqué Erreur: acces denied, leeching forbidden, you are only allowed to seed qu'est-ce que c'est ?
m
0
l
6 Décembre 2009 18:31:53

sa veut dire que tu as trop télécharge sa veut dire : En gros, le tracker t'interdit de continuer à leecher, tu dois uploader avt pour avoir un ratio correct et pouvoir retélécharger à nouveau.Pour remonter ton ratio, 2 solutions:
1/ seeder ce que tu as déjà téléchargé et qui est dans ton client uT. Tu peux aussi reprendre le .torrent depuis le tracker et reseeder un fichier que tu as sur ton DD.
2/ créer un nouveau torrent, le publier sur le tracker et le seeder.

Bref dans les 2 cas, tu dois uploader pour remonter ton ratio.
Ce n'est pas complexe. C'est le tracker privé où tu as téléchargé tes torrents qui IMPOSE ça.
Ca n'a rien à voir avec uT ou tout autre client bittorrent.

Le tracker limite le comportement des purs leechers, c-à-d des gens qui downloadent sans uploader (ou très peu) aux autres clients. Tous les trackers privés ont un système de ratio plus ou moins sévère. Pour les trackers publics (genre TPB), il n'y en a pas.

Le upload d'un torrent se fait aussi bien quand tu es leecher (tu downloades et tu uploades en même temps) ou quand tu es seeder (100% du torrent, download terminé, tu uploades uniquement).

Bref il suffit de laisser des torrents en seed. Si le tracker te bloque, il faudra publier un nouveau contenu sur le tracker.

Mais encore une fois, LIS l'aide du tracker ou poste sur leur forum, car ceci n'a rien à voir avec uT. Et tu auras une réponse plus détaillée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter