Votre question

Memoire virtuelle insuffisante

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Novembre 2009 14:37:22

j'ai windows XP,mon ordi chauffe,Et je reçois un message memoire virtuelle insufisant, Qui peut m'aider à resoudre ce probleme ?

Autres pages sur : memoire virtuelle insuffisante

28 Novembre 2009 14:50:03

Il n'y a aucun rapport entre le fait que l'ordinateur chauffe et son souci de mémoire virtuelle.

Pour la mémoire, il faut aller dans "Propriétés système" => "Avancé" => "Performances".
Là, dans l'onglet "Avancé", tu peux gérer la mémoire virtuelle, le mieux étant de laisser le système gérer la mémoire.

Il faut bien entendu qu'il y ait assez de place sur ton disque dur.
m
0
l
28 Novembre 2009 15:00:29

Bouton de droite sur poste de travail -> Propriété
Onglet Avancé. Dans le cadre performance, clic sur parametres
Onglet avancé à nouveau, clic sur le bouton modifier
Passe en taille personnalisé et augmente la taille mini (mets un multiples de 8: 512, 1024,2048...) et tu peux mettre la taille max autorisée (si ce n'est pas deja le cas ça devrait fonctionner...)

edit : arf, je suis trop lent :sarcastic: 

mais je precise qu'il ne vaut mieux ne pas dépasser 2X la taille de la RAM en taille maxi (si tu remplis manuellement les parametres)

puis niveau "surchauffe", si le PC est plein de poussiere tu peux le nettoyer a coup d'air sec, ça fait du bien au hardware de pouvoir "respirer" sinon verifie dans le bios que le processeur ne soit pas trop overclocké (dans le cas ou tu aurais recuperé ce PC d'un petit malin qui voulait booster la machine)
m
0
l
Contenus similaires
6 Décembre 2009 10:50:27

Bonjour chocobiere, Peux tu m'expliquer comment faire pour aller dans le bio et vérifier si le processeur est Overcloké comme tu dis ? Car aller dans le bio est complexe pour moi, essaie de m'expliquer les démarches à suivre pas à pas le plus simple possible.Je te remerçie.
m
0
l
6 Décembre 2009 10:55:36

Bonjour chocobiere,Peux tu m'expliquer comment faire pour aller dans le bio et vérifier si le processeur est Overcloké comme tu dis? Car aller dans le bio est complexe pour moi, Essaie de m'expliquer les démarches à suivre pas à pas le plus simple possible.Je te remerçie
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
6 Décembre 2009 11:03:41

Bonjour.Nettoyer le ventilateur en premier! si il est plein de poussières ,il ventile mal et ça chauffe!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter