Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Window media center 2005 PB clé produit

Tags :
  • Packard Bell
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2009 15:28:27

Bonjour @ tous ,

Un ami a acheté, un parkard bell avec window media center 2005.

Le problème c'est qu'il a supprimer la partition recovery, et a bidouillé dans des truc q'il falait pas dans window ducoup, il pouvait plus l'allumer :pt1cable: 

Enfin bref, je me suis permit, de me procurer les cd :

WINDOW XP MEDIA CENTER 2005
( car c'est se qui est marqué sur l'étiquette d'authentication, sur le coté de la tour )

Hors le problème, qui suit est que lors de l'installation de se window quand il me demande d'entrée le N° de clé produit celui si me dit qu'il est invalide:

LA CLE CD KEY QUE VOUS AVEZ RENTREE N'EST PAS VALIDE.

Ducoup je suis bloqué à cette étape crucial !!!!! lol

Alors soit se n'est pas le bon cd que j'ai u, ou soit il a un autre problème quelque part!!!!

Si quelqu'un à la soluce :p 

Sur ce !!! :hello: 

Autres pages sur : window media center 2005 cle produit

a b 6 Logiciels
5 Décembre 2009 15:40:09

bonjour.les cd d'installation windows ont toujours une clef d'activation avec!!demandez la clef a qui vous l'avez acheté!
m
0
l
5 Décembre 2009 15:53:07

merci de m'avoir répondu, mais admettons que l'on à les mêmes systemes d'exploitation serait tu pret à ma filer ta clef de produit ( je crois pas :p  ), bin la c pareil, maintenant si je rentre sa clef produit a lui provisoirement, ya t'il moyen de remodifier la clef pour remettre la mienne, une fois le systeme d'exploitation installé !!!!!
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2009 16:36:48

Ca clef produit ne marchera pas sur votre cd,car a chaque produit sa clef!!!Maintenant a vérifier a combien d'activation vous avez droits avec votre cd !!Si vous avez droit a 2 ou a 3 activations,le problème ne se pose pas! Vous mettez windows sur son pc avec votre clef ,il vous restera 1 activation pour vous ailleurs!
m
0
l
5 Décembre 2009 17:06:53

ok merci je teste et je dit quoi

Sur ce !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie