Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn 2009 ne veut pa telecharger

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Novembre 2009 20:03:19

:)  Bonjour ! enfaite jai un gros probleme ! Je clike sur telecharger executer ensuite une otre foi sur executer et apres tout va bien sa telecharge pi apres une nouvelle page souvre en o ya ecrit windows live et apres elle se ferme et il ya une petite page ki souvre et dit :
Windows Live Installer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous etiez entrain deffectuer un trvail en cour les info sur leskelles vou travailler peuvent avoir ete perdu.
veuillez signaler ce probleme a micrsoft
Nous avonn creer un rapport derreur que vou pouvez envoyer pour nous aider a ameliorer la kaliter de windows live installer. nous traiterons vos rapport confidentiellement et anonymement
pour afficher les donnees de ce rapport derreur cliker ici

envoyer le rapport derreur ne pa envoyer

et ba jai essayer sur envoyer le rappor derreur ca marche pa. pareil pour ne pa envoyer . jai essayer de le telecharger sur plusieu site differen mais ca marche pa . Mercii beaucoup !

en passan jai un otre probleme . san faire par expret jai supprimer le truc de son de mon ordi donc il ne fai plus ocun brui . MERCIII !! ;) 

Autres pages sur : msn 2009 veut telecharger

29 Novembre 2009 21:07:51

SALUT ..tu a quel pc et quel windows ??
m
0
l
4 Décembre 2009 21:21:02

C'est un TOSHIBA . Et j'ai Windows Xp.
m
0
l
4 Décembre 2009 21:58:15