Se connecter / S'enregistrer
Votre question

convertisseur mp4 GRATUIT

Tags :
  • Portable sony
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Février 2007 14:46:34

Bonjour tout le monde !

Je recherche un logiciel qui pourrait convertir des vidéos avi / mpeg (ou mpg je sais pas tp comment c'est ^^) et wmv en MP4 car mon portable est capable de supporter ce fichier et le format mp4 est bien plus clair que le 3gp... Donc si vous connaissez un convertisseur en mp4 simple et gratuit faites le moi savoir !! :) 

Et par la meme occasion je possede un portable Sony Ericsson w810i, est ce que quelqu'un connait un site où il y a des jeux gratuits ?! :??: 

A bientot en esperant des reponses !!

Autres pages sur : convertisseur mp4 gratuit

Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Avril 2009 18:04:50

salle toquer va enculer jvai tniker :fou: 
12 Juin 2009 14:11:53

Citation :

Va te laver la bouche, trou du cul, file moi ton adresse que je vienne t'administrer un lavement et te redresser un peu la merde bancale qui te tient lieu de cervelet.
Contenus similaires
4 Décembre 2009 02:02:18

Citation :

Essaye déjà de parler Français avant d'insulter les gens, et surtout essaye de comprendre leur demande !!!! Merci

On ne dit pas tniker, ce mot n'existe pas dans la langue Française, par contre ta Mère la Pute, ça c'est cordiale, ou ta gamine a une sale tronche, ou ta femme se fait baiser sous le pont et t'en sais rien, ça c'est du Français ...... et c'est dans le dictionnaire .... en as tu un ? Je peux te passer une commande et te l’envoyer ? t’en veux un, car, je risque de te le balancer dans ta gueule, Connard, et Connard, est dans la langue Française …..
4 Décembre 2009 02:05:55

essaye

AVSVideoConverter

ou

videora-ipod-503-setup

moi aussi j'essaye, alors bonne chance !
4 Décembre 2009 02:07:08

n'hesite pas à te ballader dans les differents forum, même si tu n'es pas inscrits
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS