Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Facebook et piratages !!!

Tags :
  • Facebook
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Novembre 2009 16:39:52

bonjour a tous !

alors voila ca devai arriver !!! je me suis fais pirater mon facebook !!!
une de mes ex qui vit au canada a acces a mes mails facebook. elle me les decris avec precision et ca me rend fouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

g changé de passe mainte et mainte fois mais rien n'y fait !!! ce n'est pourtant pas une hackeuz elle est meme un peu sous douée !!!! ^^

svp qq un pour maider !!!!! je ne sais plus quoi faire..... comment securiser mon facebook ??

merci a tous !!!

Autres pages sur : facebook piratages

28 Novembre 2009 16:48:41

Salut,

Change le mot de passe, le mail de contact et la question secrète.
m
0
l
Anonyme
3 Décembre 2009 01:19:43

salut je sui dans la mém merde ke toi mon ex a réussi a rentrer dan mon compte facebook il a changer mon mot de pass et je pouvai mém plu y accéder o bou d'une semaine il a été gentil il ma donné un autre code donk g pu y accéder de nouvo jaimerai lui rendre la monaie de sa piéce donc si kelkun sait commen on fait kil me le dise merci et bon courage ha j'avai oublier il est mém rentrer sur mon compte msn

[Edit Exoseth : [:ducktale:5]]
m
0
l
Contenus similaires
3 Décembre 2009 01:43:06

Citation :
salut je sui dans la mém merde ke toi mon ex a réussi a rentrer dan mon compte facebook il a changer mon mot de pass et je pouvai mém plu y accéder o bou d'une semaine il a été gentil il ma donné un autre code donk g pu y accéder de nouvo jaimerai lui rendre la monaie de sa piéce donc si kelkun sait commen on fait kil me le dise merci et bon courage ha j'avai oublier il est mém rentrer sur mon compte msn

Ca fais mal la tête de te lire!
Si il connaissait ton mot de passe c'est pas difficile... maintenant trouver un mot de passe, s'appelle du crack, et c'est pas très légal!
m
0
l
3 Décembre 2009 12:02:21

moi j'ai trouvé une parade !!!!

serieu j'en suis meme degouté que facebook ne sois pas plus securisté que ca !!!! je n'expliquerai donc pas comment on fait mais bon... pas tres douée ce fesse de bouc !!! :s
m
0
l
3 Décembre 2009 14:40:43

Fallait tout simplement pas s'inscrire sur Fâcebouke.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter