Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tester votre anti-virus !

Tags :
  • Compression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mars 2006 20:20:29

J'ai vus qu'on pouvait tester son anti-virus sans telecharger un programe, sur le site officiel de kaspersky.
Test Anti-Virus
Le test est tres facile et ne comporte aucune ambiguite !...
Mon kaspersky a tout detecter et vous ??..... :-P

J'aimerais bien connaitre d'autres adresse de site pour tester son anti-virus .

Autres pages sur : tester anti virus

3 Mars 2006 21:53:20

Mon NOD32 a tout bloqué =)
3 Mars 2006 22:31:40

ah oui mes cest nod 32!
Contenus similaires
3 Mars 2006 22:39:25

pour rappel,le test eicar est un virus test reconnu par tous les antivirus.....donc c'est normal que les antivirus le reconnaisse!!!!!

:-(
3 Mars 2006 23:02:32

Citation :

cbone a écrit :
pour rappel,le test eicar est un virus test reconnu par tous les antivirus.....donc c'est normal que les antivirus le reconnaisse!!!!!

Tu voudrais quoi??
Qua la place se soit le virus Blaster ??

Je peux te dire jai tester pleins d'anti virus,
et lors de la compression recursive, yen a beaucoup qui n'on pas réussi a detecter eicar , lors du cryptage en Uencode (Mcafee) na rien detecter !

Quand ils sont passer lors de la compression recursive et au changement dextension en .cue (norton) ma dit que le scan anti-virus netait pas disponible !

Le virus eicar est detecter mais se quil faut que tu teste c'est la compression recursive ou le changement d'extension !

Mais a part ca,cest bien quand meme les test ??
Tu nen connais pas dautres qui propose les meme test (dans le meme genre) ??
3 Mars 2006 23:13:17

Ok!!si tu veux des tests,voila ici tu peux tout tester sur ton pc:Zabra
Amuse toi bien!!!!

:-D
4 Mars 2006 11:30:55

Si d'autres savent,n'hesiter pas !
16 Octobre 2007 13:46:12

6DIMENSION a dit :
Citation :

cbone a écrit :

Tu voudrais quoi??
Qua la place se soit le virus Blaster ??

Je peux te dire jai tester pleins d'anti virus,
et lors de la compression recursive, yen a beaucoup qui n'on pas réussi a detecter eicar , lors du cryptage en Uencode (Mcafee) na rien detecter !

Quand ils sont passer lors de la compression recursive et au changement dextension en .cue (norton) ma dit que le scan anti-virus netait pas disponible !

Le virus eicar est detecter mais se quil faut que tu teste c'est la compression recursive ou le changement d'extension !

Mais a part ca,cest bien quand meme les test ??
Tu nen connais pas dautres qui propose les meme test (dans le meme genre) ??

N'avez vous pas pensé que si les antivirus ne le détecte pas c'est peut-être que l'antivirus ne percoit aucune menace....

En effet pour vraiment tester son AV l'idéal serait de télécharger de VRAIS virus, sypwares... et la la réponse serait claire....

Puisque la suite logique du script de EICAR TEST n'est pas nuisible.... :sleep:  :sleep: 
11 Août 2009 07:38:23

J'ai testé 2 antivirus AVG 8.5 avast 4.8 (tous payant)

Avg ralenti considérablement mon ordi surtout au boot et assez lourd 50 à 80 mo au repos et avec une bonne protection. Il détecte tous les paliers de compression mais pas les encodages. Je m'est suis pas nécessairement basé sur tests antivirus pour tester AVG. Seulement son poids qui dérange et le ralentissement global de windows.

Avast a détecté tous les test, moins pesant que AVG et plus rapide pour de boot de windows. Aucun ralentissent global à ma connaissance.

1 Décembre 2009 17:44:54

avast ne detecte pas tous les tests mais peut etre que comme il est dit plus haut les tests serait plus efficaces avec de vrais virus et avast bien qu etant tres leger il ralenti quand le boot sur des pc assez anciens
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS