Votre question

Probleme window update code erreur 80070490 sur vista

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Novembre 2009 09:25:04

bonjour,
j'ai un gros problème avec windows update je souhaite faire les mises à jours alors je clique sur rechercher les mises à jours
et la ca me marque window n'a pas pu rechercher de nouvelles mises à jour, une erreur c'est produite lors de la recherche de mises à jour pour votre ordinateur erreur détectées: window update à rencontrer une erreur inconnue. et quand je clic pour voir l'historique de mes mise à jour il n'y a rien alors que j'en avait fait. j'aimerais savoir d'ou viens le problème et comment le résoudre car j'ai chercher partout sur internet est je n'ai rien trouver. j'ai meme envoyer un message a microsoft mais je n'ai eu aucune réponse es-ce que quelqu'un pourrait m'aider car le faite de pas faire les mises à jour ça bloque certain programme et en plus par la suite je souhaite mettre window 7 mais avant je dois faire la mise à jour de vista mais je ne peut pas. merci d'avance de votre aide.
pour infos: j'ai window vista family prenium et j'ai firefox 3.6 beta 4 comme navigateur.

Autres pages sur : probleme window update code erreur 80070490 vista

a b 6 Logiciels
30 Novembre 2009 09:59:54

salut ..tu vas passer ce logiciel ....
http://www.infos-du-net.com/telecharger/SUPERAntiSpywar...

tu l'installe ;tu fait les mise a jour du logiciel ,ensuite tu scan le pc en mode complet ,une fois terminer tu supprime tous les probleme detecter ...et ensuite tu poura refaire les mise a jour windows ...
m
0
l
30 Novembre 2009 10:43:44

j'ai fait comme tu m'a dis j'ai installer le logiciel mais après je ne trouve pas pour faire les mise à jour car je n'ai pas l'icone sur le bureau
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2009 11:16:06

tu doit avoir un petit icone dans la barre de tache en bas a doite de l'ecran (sa ressemble a une petite puce) ou alors demarer>tous les programme >superantispywrea
m
0
l
30 Novembre 2009 11:19:39

j'ai déja regarder meme dans demarrer tous les programme il n'y a pas superantispwrea et pourtant quand je l'installe ca me dis qu'il a bien était installer mais je ne le trouve nul pas meme dans programme et fonctionnalité
m
0
l
30 Novembre 2009 11:51:45

c'est ce que je viens de faire mais il n'y a toujours rien j'ai beau le réinstaller a chaque fois (10 fois environ) mais je ne trouve rien
m
0
l
30 Novembre 2009 16:16:48

j'ai réussi a installer super antispyware mais je suis passer directement par le site www.SUPERAntiSpyware.com et j'ai fait le scan complét du pc et ensuite j'ai supprimer les problèmes détectees mais le problème de window update est toujours la je n'arrive toujours pas a faire les mises à jour que faire?
m
0
l
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2009 16:57:27

tu avais fait les mise a jour de superaNtispyware ??
2EME SOLUTION> Il faut redemarrer en mode sans echec...tapote la touche f8 juste apres les ecriture du bios
Aller ensuite dans C/ windows ..supprimer le dossier .. Sofware distribution
(sans risque windows le recrera au redemarage)
Ensuite il faut effacer l'historique des mises à jour et refaire un windows
update le laisser charger les update et les installer jusqu'au bout sans
rebooter ....A+
m
0
l
30 Novembre 2009 17:04:37

d'accord je ferais ca demain car la j'ai rendez vous merci beaucoup je te tiens au courant a+
m
0
l
1 Décembre 2009 09:34:14

j'ai essayer la 2eme solution sans succés. ensuite j'ai installer le patch microsoft mais ca marque les mises à jour sont en cours d'installation dans statut de l'installation j'ai initialisation de l'installation terminé après j'ai installation de mise à jour pour windows (KB947821) (mise à jour 1 sur 1)... et dans la barre installation de: il ne se passe rien aucune avancé et je l'ai laissé au moins 1heures es ce normale?
m
0
l
1 Décembre 2009 10:30:49

l'installation du patch s'est finalement installer correctement j'ai alors redémarrer mon pc mais windows update ne trouve toujours pas les mises à jour j'ai toujours le même code erreur qui s'affiche
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Décembre 2009 12:55:20

essaye d'installer directement le pack de mise a jour sp1 ....
ftp://4beabc942e23e6aa1bd9d7dabac115af:1259690078@ftpclubic9b.clubic.com/logiciel/windows-vista-service-pack-1_windows_vista_service_pack_1_32_bits_francais_224252.exe
m
0
l
1 Décembre 2009 14:48:46

j'ai télécharger le pack de mise à jour mais quand je veux l'installer ca me dit que le pack sp1 est deja installer
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Décembre 2009 16:23:14

bon ba c'est deja ça ..au moins avec le pack 1 le plus gros des mise a jour est fait.....si ton pc tourne bien laisse tomber les autre mise a jour ...ça n'epechera pas de migrer vers windows7.....( derniere solution passe plutot par internet explorer que firefox beta )
m
0
l
1 Décembre 2009 17:01:51

bon je te remercie pour ton aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande