Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PhotoBooth Windows ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2006 16:47:29

Bonjour à tous.

Dernièrement en naviguant sur un Mac, je me suis rappeller du fameux logiciel PhotoBooth. Il permet au personnes se trouvant devant la Caméra situé sur l'écran de se prendre en photo avec certains effets amusants. Je voulais vous demander, si il n'existerai pas, par hasard, une sorte de logiciel équivalent pour Windows XP, à partir d'une Webcam branché. Si vous trouvez un logiciel permettant de faire des effets comme ceux ci, particulièrement le " pop-art " Effect, merci de me prévenir : ) .

J'ai fait des recherches sur les anciens Topics avec "PhotoBooth", et aucune réponse. Si dans le cas contraire, quelqu'un aurait déja répondu à cette question dans un autre topic, merci de me le faire dire : ) .

Merci !

Autres pages sur : photobooth windows

11 Août 2006 15:09:19

Up !

Personne?
30 Août 2006 22:37:52

jme permet de upper encore une fois...
moi aussi j'ai regardé d'autres sujets sur le net et personne ne sait apparement...
Donc si quelqu'un connait n'importe quel logiciel permettant de transformer les visages en live avec la webcam...merci ;) 
Contenus similaires
31 Décembre 2006 17:06:02

Apparemment il y a le logiciel "Advanced Video FX" de Creative.
23 Mars 2007 13:36:37

moi aussi je recherche . . .
18 Mai 2007 10:42:16

MOi, j'ai une Logitech, et euh... elle fOnctiOnne parfaitement avec MSN et tOut mais pas avec ce site...
Serais ce parce que ce n'est pas cOmpatible...?!?
28 Janvier 2008 13:15:15

Je ne parles pas francais tres bien (et je ne sais pas comment utilizer les accents sur l'ordinateur), mais il y a un logiciel pour Windows (XP et Vista) que j'ai cree. Avec ce logiciel (Snap), on peut prendre les photos comme avec PhotoBooth. En plus, on peut ajouter les "stickers," et telecharge des photos pour faire email.

http://snapstrip.com

Merci,

Zach
The Snap Team
26 Octobre 2008 11:03:51

Je confirme pour le logiciel snap,il présente pas mal de qualités meme si c'est moins classe que Photobooth sur mac.En plus c'est un logiciel gratuit.Il permet notament d'avoir l'effet miroir trop hilarant et on a pas mal de déformations possibles permettant de bien se bidonner.
Donc je le recommande!!

Petit truc chiant:avec la version gratuite,on ne peut prendre que 10 photos par jour,mais bon, c'est déja pas mal!!

Revoila le lien: http://snapstrip.com/
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Février 2009 14:26:42

Photo booth ne restera que sur mac, désolée. Cependant, snap existe pour windows ! Mais ce n'est pas d'une aussi bonne qualité, les effets spéciaux ne sont pas mêmes et tout. Pour tous ceux qui ont un mac, téléchargez le système léopard, qui vous permet de faire des vidéos sur photo booth. =)
:) :) :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2009 16:33:33

salut,

moi j'ai trouvé "manycam" il est vraiment super (je le trouve beaucoup mieu que photo bouth) enfin cela engage que moi essaye de le telecharger il prend 5 min a telecharger et je pense que tu ne serra pas decut.
30 Novembre 2009 19:17:52

Oups ...
Je disais, oui manycam est vraiment bien, je le conseille =)
Amuse-toi bien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS