Votre question

mots de passe aprés formatage

Tags :
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2008 17:37:38

salut j ai formater le pc de mon pere et aprés le formatage il me demande un mots de passe. comment puis je trouver le mots de passe?

Autres pages sur : mots passe formatage

15 Septembre 2008 17:41:52

je pense que tu vas avoir du mal :ouch: 

(va voir un quelqu'un qui connait bien tous ça)
15 Septembre 2008 17:51:29

la tu me rassure pas. en plus lors du formatage il y a des fichier qui n ont pus etre installé
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
15 Septembre 2008 18:14:13

Il te demande un mot de passe quand ? :/ 
15 Septembre 2008 18:18:14

pour pouvoir ouvrir windows
a b 6 Logiciels
15 Septembre 2008 18:21:16

Au moment de l'installation ou une fois Windows installé ?
15 Septembre 2008 18:29:48

C'est une version illégale ou modifiée? Car si c'est le cas , il se peut qu'il y ait inséré un mot de passe dans le fichier unnatended.txt se trouvant dans le cd !
15 Septembre 2008 19:06:35

une fois windows installé. non c'est une version legale c'est le cd de windows qui allez avec le pc. quand j ai installé windows des fichier n ontpas etait installé
16 Septembre 2008 12:07:54

C très bizzar
16 Septembre 2008 14:35:50

had007 a dit :
C très bizzar

Le commentaire de la mort qui tue :heink: 
C'est vrai que ca va lui servir tiens... :pt1cable: 

@benito26 : Il te demande un mot de passe pour quoi, ouvrir une session? C'est la session administrateur? normalement pas de mot de passe par defaut
27 Septembre 2008 22:04:28

Bonjour benito26,

Pour ouvrir une session en tant qu'administrateur et réinitialiser le mot de passe, procède comme suivant :
1. Redémarre l'ordinateur. À la fin du test POST (Power On Self Test), appuie sur la touche F8.
2. Dans le menu Options avancées de Windows, utilise les touches de direction pour sélectionner Mode sans échec, puis appuie sur ENTRÉE.
3. Lorsque tu es invité à sélectionner le système d'exploitation, sélectionne Microsoft Windows XP édition (où édition correspond à l'édition de Windows XP installée), puis appuie sur ENTRÉE.
4. Sur l'écran Pour commencer, clique sur ton nom d'utilisateur, clique sur Administrateur.
5. Tape le mot de passe de l'administrateur, puis appuie sur ENTRÉE.
Remarque Dans certains cas, le mot de passe de l'administrateur peut être vide. Dans ce cas, ne tape pas de mot de passe avant d'appuyer sur ENTRÉE.
6. Clique sur Oui pour confirmer que Windows fonctionne en mode sans échec.
7. Clique sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration (ou pointe sur Paramètres, puis clique sur Panneau de configuration).
8. Clique sur Comptes d'utilisateurs.
9. Clique sur le compte d'utilisateur dont tu souhaites modifier le mot de passe.
10. Clique sur Changer le mot de passe si tu souhaites conserver un mot de passe ou sur Supprimer le mot de passe si tu ne souhaites pas utiliser de mot de passe. Si tu supprimes le mot de passe, passe à l'étape 11.
11. Tape le nouveau mot de passe de l'utilisateur, puis clique sur Modifier mot de passe.
12. Quitte l'outil Comptes d'utilisateurs, puis redémarre l'ordinateur.

Si cela ne marche pas utilise :
Offline NT Password & Registry Editor v080802

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003, 2008, Windows Vista 32 et 64 bits. :sarcastic: 
5 Avril 2009 13:20:56

PARDONNE MOI VOILA J4AI LU TON POST DONC ME PERMET DE TE DEMANDé çA

moi pire que tout j'ai installer un XP modifier et il me demandé toujours un mot de passe administrateur moi comme un con et voulu le modifier
j'ai été dans le bios et depuis impossible d'ouvrir mon bios pour réinstaller autre chose comme XP car celui la me plait pas
as tu une solution ?
comme arrivé a ouvrir mon bios vu qu'il me demande un mot de passe que je ne connais pas ou me souvient plus
merci car je peu plus formater et ça me saoul
merci d'avance

PasswordOne a dit :
Bonjour benito26,

Pour ouvrir une session en tant qu'administrateur et réinitialiser le mot de passe, procède comme suivant :
1. Redémarre l'ordinateur. À la fin du test POST (Power On Self Test), appuie sur la touche F8.
2. Dans le menu Options avancées de Windows, utilise les touches de direction pour sélectionner Mode sans échec, puis appuie sur ENTRÉE.
3. Lorsque tu es invité à sélectionner le système d'exploitation, sélectionne Microsoft Windows XP édition (où édition correspond à l'édition de Windows XP installée), puis appuie sur ENTRÉE.
4. Sur l'écran Pour commencer, clique sur ton nom d'utilisateur, clique sur Administrateur.
5. Tape le mot de passe de l'administrateur, puis appuie sur ENTRÉE.
Remarque Dans certains cas, le mot de passe de l'administrateur peut être vide. Dans ce cas, ne tape pas de mot de passe avant d'appuyer sur ENTRÉE.
6. Clique sur Oui pour confirmer que Windows fonctionne en mode sans échec.
7. Clique sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration (ou pointe sur Paramètres, puis clique sur Panneau de configuration).
8. Clique sur Comptes d'utilisateurs.
9. Clique sur le compte d'utilisateur dont tu souhaites modifier le mot de passe.
10. Clique sur Changer le mot de passe si tu souhaites conserver un mot de passe ou sur Supprimer le mot de passe si tu ne souhaites pas utiliser de mot de passe. Si tu supprimes le mot de passe, passe à l'étape 11.
11. Tape le nouveau mot de passe de l'utilisateur, puis clique sur Modifier mot de passe.
12. Quitte l'outil Comptes d'utilisateurs, puis redémarre l'ordinateur.

Si cela ne marche pas utilise :
Offline NT Password & Registry Editor v080802

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003, 2008, Windows Vista 32 et 64 bits. :sarcastic: 

30 Novembre 2009 19:02:55

bonjour, moi apres le formatage de mon ordinateur, une deuxieme partition qui contient des données multimidia (son,images et vidéos) ne marchent pas !!!
pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS