Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Firefox a cessé de fonctionner

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
6 Février 2008 21:10:01

Bonsoir,

"Firefox" a cessé de fonctionner, voilà le message qui apparaît quand je veux utiliser ce navigateur qui a toujours très bien fonctionné, j'ai parcouru les messages d'autres personnes ayant le même problème que moi, mais à part utiliser ccleaner et vider le dossier, le problème persiste. Et j'ai aussi fait la mise à jour.

Bizarrement pour l'utiliser je dois le désinstaller et le réinstaller et à la première utilisation ce navigateur fonctionne mais plus après. Je ne sais pas si c'est en rapport mais j'ai fait une restauration système avant pour un autre problème.

Merci pour votre aide

Autres pages sur : firefox cesse fonctionner

6 Février 2008 22:17:09

slt,

question bête : as-tu essayé une restauration système qui serait encore plus vieille ???

7 Février 2008 07:15:38

slt,

J'ai reculé jusqu'à 6 jours et toujours pareil ça s'ouvre une fois et ensuite "firefox a cessé defonctionné".
Contenus similaires
7 Février 2008 11:51:49

essaie de le désinstaller proprement en utilisant Ccleaner pour retirer les entrées de registres et retente d'installer ...
7 Février 2008 13:24:24

Recréer un nouveau profil utilisateur. Sous Windows, coupe Firefox, fait Démarrer => Exécuter => Firefox -p => ok puis ensuite c'est simple. Les 3/4 des problèmes sur Firefox viennent des profils et la résinstallation de Firefox ne change rien car cela ne supprime pas les profils.
7 Février 2008 13:39:39

Toujours rien
22 Novembre 2008 01:13:13

Salut les gens :)  moi j'aimerais tout simplement que mon pc arrête de me dire "firefox a cessé de fonctionner" lorsque je ferme ce navigateur.

savez vous comment faire svp?
22 Novembre 2008 14:45:09

T'aurai pu crée un autre topic ...
MAJ VISTA
MAJ Firefox

Si ça marche pas desintalle firefox nettoie registre et reinstalle dernière version
22 Novembre 2008 15:42:48

MAJ VISTA
MAJ Firefox

ça consiste en quoi ?
a b 6 Logiciels
22 Novembre 2008 17:56:48

MAJ = mise à jour.
22 Novembre 2008 19:41:07

Erf oui désolé, j'aurai du le préciser :/ 
22 Novembre 2008 19:58:47

Quand vous avez l'erreur, faites CTRL + ALT + SUPPR

aller dans l'onglet "Processus" chercher firefox.exe dans la liste et appuyer sur Terminer le processus après il devrait redémarrer niquel :) 
24 Novembre 2008 10:19:07

ov3rlord91 a dit :
Salut les gens :)  moi j'aimerais tout simplement que mon pc arrête de me dire "firefox a cessé de fonctionner" lorsque je ferme ce navigateur.

savez vous comment faire svp?

Euh je ne vois pas trop où est la réponse à cette question :)  help me please :ange: 
24 Novembre 2008 18:26:37

Essaie la beta 1 de Firefox 3.1
30 Novembre 2009 17:28:20

bonjour

J'ai trouver une solution a se probléme il vous suffi de démarré firefox en "mode sans echec " pour cela démarré/tout mes programme/mozila firefox /mozila firefox (mode sans échec) est voila le tour et jouer :)  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS