Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Effets Spéciaux pour Video !!!

Tags :
  • Effets spéciaux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2009 20:31:01

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, et je suis désolé si ce n'est pas le cas.

Je travaille en ce moment sur une video que je dois présenter fin Juillet, et j'aurais besoin d'un coup de main pour faire quelques effets spéciaux car en 3 semaines je n'aurais pas le temps de télécharger Adobe After Effect et d'apprendre son fonctionnement. Il s'agit de 2 ou 3 effets spéciaux qui ne doivent pas demander trop de temps à quelqu'un qui maitrise le logiciel, je vous en serais également très reconnaissant.

Dans l'attente d'une réponse favorable. :) 

Cordialement

Autres pages sur : effets speciaux video

16 Juillet 2009 19:58:29

ééé jpourrais t'aidé !!
m
0
l
31 Août 2009 02:09:48

Il y a Action Movie Essentiel de,Video Copilot qui est tres bien. il y a des effects du style explosions sang tire et beaucoups d'autres trucs tu peut le trouver gratuitement ici http://copilotaction.blogspot.com
m
0
l
Contenus similaires
7 Septembre 2009 19:54:06

Merci beaucoup :) 
m
0
l
7 Septembre 2009 20:21:33

Le problème avec ces trucs-là c'est qu'il faut un minimum de savoir-faire pour gérer le logiciel, même avec des éléments comme ceux de VideoCopilot (qui sont, soit dis en passant, excellents) et c'est surtout l'apprentissage de base qui est le plus long à acquérir.
De quel genre d'effets as-tu besoin exactement ?
m
0
l
14 Septembre 2009 22:33:19

Du genre explosions, je pense. Mais cela à l'air assez dure à faire :sweat: 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Octobre 2009 19:39:17

moi aussi juis dans la meme merde que toi si tu trouve tu m'ecris stp ps!!!!!!!
Au "robin-dance@live.fr"
cordialement
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2009 13:06:22

bonjour vous avez demander a ce qu'on vous donne un coup de main pour votre projet !alors ce quoi exactement ? et ma recompense sera de quelle nature ! merci salim_doucoure@yahoo.fr
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2009 13:06:57

merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne