Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Revealer keylogger invivible

Tags :
  • Internet Explorer
  • site de téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Novembre 2009 16:45:22

Bonjour à tous,

J ai installé revealer keylogger récemment sur mon pc (windows vista) mais mon antivirus le détecte systématiquement... Comment le rendre totalement invisible ? Existe-il un antivirus qui ne le détecterait pas ? C'est vraiment très important, je m'inquiète beaucoup pour mon fils et j'ai peur qu'il fasse de grosses bêtises sur le net ! A savoir que c'est mon fils qui gère l'ordinateur (il s'y connait bien mieux que moi...) et qu'il gère également tout ce qui concerne l'antivirus donc compliqué!!! Merci beaucoup pour votre aide

Autres pages sur : revealer keylogger invivible

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
23 Novembre 2009 17:47:55

Bonsoir.

quel est votre antivirus? il y a aussi la possibilité qu'un virus se soit installé en même temps que keylogger suivant le site de téléchargement du logitiel.
m
0
l
24 Novembre 2009 16:07:20

Bonjour,

Mon antivirus est avira antivir personal... il détecte revealer comme étant un logiciel espion... Vous pensez qu'il existe une manipulation pour que mon antivirus ne le détecte plus ? Merci d'avoir répondu
m
0
l
29 Novembre 2009 21:20:05

Si Monsieur faisait confiance à son fils... plutôt ? :o 
Comme sa, pas de problème...

D'autant plus, et je ne fais pas la morale, que c'est sur un principe de confiance mutuelle que les choses se passent du mieux possible...
Et il n'y a malheureusement aucune solution au problème, mis à part essayer plusieurs antivirus différent ou ayant des options bien faites pour essayer de retirer le programme comme suspect.
Avec antivir, c'est impossible, la fonction de mémorisation de l'action "ignorer" fonctionne une fois sur deux, et est zappé au prochain redémarrage de l'ordinateur
Et un quelconque anti malware l'enlevera sans problème.
Un keylogger est à 99% toujours vus comme un -faux- positif
Si en plus le sujet à surveillé est un crack, eh bien il va falloir songer a utiliser d'autres moyens (comme la pédagogie hein)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter