Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug son sur battlefield 3

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Novembre 2011 19:52:28

Bonsoir

Alors voilà j'ai un problème, j'ai acheté battlefield 3 et je me lancé dans le solo, et je constate très vite que j'ai un bug son
C'est a dire que le son coupe revien recoupe ect.... Ou defois il arrive qu'il soit en decalé en plus de cela
Je trouve sa très énervant, je ne peut pas vous dire si ses que en solo car je ne peut pas joué en multi a cause que mon conte origin pas liable avec mon conte battlefield (tant dit que je l'ai installer sur origin...)
Donc voilà, y a t-'il a réglage a faire ?
Sa vien de mon pc ?(que j'ai déjà reboot plusieurs fois...)

Bon j'espère que vous pourrez m'aidez :S
(Si au passage vous avez aussi une solution pour le liés ses conte origin>battlelog expliquer car j'ai rien trouvé...)

Cdt: Flow_One

Autres pages sur : bug battlefield

9 Novembre 2011 00:02:01

Ça te le fait sur d'autres jeux ? Peut-être que ça provient de ta carte son... Essaye d'installer/réinstaller ses pilotes. Regarde aussi dans les options de Battlefield 3 si tu n'as pas la possibilité d'y changer quelque chose.
9 Novembre 2011 14:08:58

Non sa ne me le fait pas sur d'autre jeu, c'est le 1er. Je vais voir pour d'installer les pilote et les réinstaller
Au passage tu n'aurais pas d'idée pour ce qui est du Multi du Bf3 ? car j'aimerais y jouer ...
Contenus similaires
9 Novembre 2011 14:24:16

Je crois que ça ne changera pas.
9 Novembre 2011 15:55:27

Il y a bien un moyen de lié sont conte Origin (sur lequel j'ai installer bf3) a son conte EA...
Sinon je vois pas comment on peut joué en multi sur pc
9 Novembre 2011 19:06:22

Ah oui, tu parles de ça ! Normalement ça se fait à l'installation ! Tu as installé la plateforme de Origin ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS