Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les yeux bandés lphant

Tags :
  • Tcp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Novembre 2009 17:18:35

Bonjour à tous ,
j'ai le problème des yeux bander d'iphant. Comment doije faire pour lui enlever sont bandeau et donc télécharger plus vite.
Merci de me répondre et bonne journée
Anto

Autres pages sur : yeux bandes lphant

a b 6 Logiciels
28 Novembre 2009 18:00:48

Bonsoir.

IL faut ouvrir les ports dans la box : exemple: Port TCP : 8530 Port UDP : 8540

Autoriser la connexion dans les parefeux. Et la ca devrait lui débander les yeux :D  :D  :D 
m
0
l
28 Novembre 2009 18:51:57

Merci a toi D2RD2
de m'avoir répondue. Mais tu sait moi je suis un gros nul en informatique. Je ne sait pas se que c'est que les ports dans la box TCP ou UDP. Pour moi les ports c'est là ou l'on ammare les chalutiers ;)  .
Bref aurait tu la gentillesse si tu en n'as le temps de m'expliquer pas à pas la démarche pour accéder aux ports de la box et faire rentré les chifres que tu me dit.
Et me dire aussi comment autorisé la connexion dans le parefeux sans obligatoirement appeller les pompiers ;) 
Encore une fois merci déja d'avoir pris la peine de me répondre
Anto
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
28 Novembre 2009 19:01:09

:D  :D  :D  :D  :D  Mort de rire :D  :D  :D  :D 

Donne moi au moins le nom exact de ta box,enfin si tu peux!!!! :lol:  :lol:  :lol: 
m
0
l
28 Novembre 2009 19:07:48

Alors c'est une live box de chez Orange elle est toute neuve et toute noire.
Oui , je sais c'est la live box de la société , mais quand bien même, pourquoi ne pourais-je pas télécharger a fond les ballons moi aussi avec tous les impots qu'ils nous prennent :p  .
Je plaisante bien sur , mais quand même.
Tu as besoin d'autre renseignement ?
D2 ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Novembre 2009 19:28:05

Bon vu tes connaissances pour parametrer ta box,ca va être long. :heink: 

Soit tu téléphone a Orange et tu fais ca avec un technicien, ou quelqu'un d'autre te prendra en charge sur le forum.

Moi je quitte le site,désolé et merci pour la rigolade :hello: 
m
0
l
28 Novembre 2009 20:34:01

merci,
du renseignment D2 a bientôt
Anto
m
0
l
29 Novembre 2009 06:53:41

Bonjour à tous ,
Je repose donc ma question .j'ai le problème des yeux bander d'iphant. Comment dois-je faire pour lui enlever sont bandeau et donc télécharger plus vite.
sachant qu'il faux que jouvre des ports dans ma live box et que j'autorise mon parefeux.
En conclusion comment faire pour ouvrir des ports ? et autorisé mon parefeux ce qui me permetra de ne plus avoir le bandeaux noir sur Iphant.
Merci de me répondre et bonne journée
Anto
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide