Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de chargement de certain site avec firefox

Tags :
  • Internet Explorer
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Novembre 2009 16:59:49

bonjour
j'ai un problème avec firefox car sur certain site comme par exemple nrj.fr quand je clique sur écouté la musique ca m'ouvre la page mais ensuite j'obtiens une page blanche et en bas c'est marqué terminer. j'ai appelé mon opérateur passant que ca venait de la mais on m'a dis que je dévais faire appele à un technicien est pour 49€ bien sur. mais le truc c'est qu'avec internet explorer tout marche bien mais qu'en je me connecte avec internet explorer mon anti virus norton devient vulnérable dans la protection contre le phishing et puis je préfere surfer avec firefox es ce que quelqu'un pourrais me dire d'ou viens le problème et la solution pour le résoudre
j'ai windows vista classique basic merci d'avance

Autres pages sur : probleme chargement certain site firefox

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
a b È Firefox
28 Novembre 2009 17:31:58

Bonsoir.

Installez ce plugin a Firefox: Radio et vous aurez des centaines de radios a votre disposition.

Seul inconvénient il faut rajouter un lecteur,car il n'est pas incorporé.

Par exemple : Vlc

Bonne soirée
m
0
l
28 Novembre 2009 17:35:43

merci pour ta réponse mais le problème c'est que cela me le fait sur presque tout les sites exemple quand j'ouvre plusieurs onglet et que je passe de l'un à l'autre il faut que j'actualise à chaque fois car je trouve une page blanche est ca le fait tout le tant. mais sur internet explorer ca marche et je n'aime pas trop internet explorer je préférer firefox cela pourrait il venir de la version car j'ai la version 3.5.5
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
a b È Firefox
28 Novembre 2009 17:49:31

Faites une maj vers la version 3.6 Beta 4 : Firefox

En sachant que firefox est allergique aux barres yahoo et les autres. Désinstallez la version 3.5

Tenez moi au courant
m
0
l
28 Novembre 2009 18:12:01

j'ai installé la version 3.6 beta 4 de firefox est pour l'instant ca fonctionne correctement il me reste juste un petit problème avec nrj quand je veux lance le player il me dit qu'il faut installer des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de la page mais j'ai beau les installer ca ne marche pas. le plugins en question est window media player 11 est quand je clique sur suivant pour installer ca m'affiche installation manuelle alors je l'installe mais ca ne marche toujours pas est ce tu aurais une solution pour ca
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
a b È Firefox
28 Novembre 2009 18:27:59

Fait un glisser- poser dans les plugins directement dans firefox
m
0
l
28 Novembre 2009 18:39:14

comment je fait car j'ai essayer mais ca marche pas
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
a b È Firefox
28 Novembre 2009 18:40:28

Si ca ne fonctionne pas télécharger ce plugin en bas de la page qui s'ouvre,il s'installer automatiquement.

Plugin
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
a b È Firefox
28 Novembre 2009 18:45:18

Sur la deuxième page qui s'ouvre tu cliques sur download.

Une fois ton fichier enregistré,tu doubles clique sur le fichier et il doit s'installer tout seul
m
0
l
28 Novembre 2009 18:46:51

c'est bon
merci beaucoup de ton aide grace a toi tout fonctionne correctement si j'avais du conter sur mon opérateur j'été mal barré une dernière question
tout a l'heure tu parler que firefox été allergiques au barres meme poçur google car c'est la seule que j'ai les autres je les avez enlevez
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
a b È Firefox
28 Novembre 2009 18:56:18

Non google c'est bon!! elle est d'origine!

Bon weekend. simplement dit que c'est résolu!!
m
0
l
28 Novembre 2009 20:43:29

ok merci beaucoup de ton aide bon week end
m
0
l
28 Novembre 2009 20:46:28

c'est résolu
m
0