Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur externe sur deux systèmes d'exploitation...

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2011 15:49:56

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment transférer mes musiques de mon PC VISTA sur mon disque du externe, pour que par la suite je puisse les écouter sur mon MACBOOK PRO 10.7.2 . Je sais qu'il existe un problème avec le reformatage du disque dur externe, dois je le faire avant de mettre mes musiques dessus ? ou après ? Ou alors il existe une méthode qui consiste à changer le format des musiques et des données... Je ne sais pas quoi faire...

Ce sujet étant flou pour moi, et étant DJ, je n'ai pas le droit à l'erreur dans ce domaine-ci.

Merci pour vos renseignements.

Autres pages sur : disque dur externe systemes exploitation

a b E Périphériques
10 Novembre 2011 16:25:50

Bonjour

Commence par formater ton disque dur pour qu'il soit reconnu au macbook et ensuite tu fais un copier/coller de tes musiques et non un couper/coller car là tu risque de perdre tes musiques

De rien
10 Novembre 2011 16:56:04

Merci à toi.
Mais d'un coté j'aimerais faire de la place sur le VISTA.. donc j'aimerais quand meme les supprimer par la suite.. donc j'en test d'abord quelques unes et ensuite ca devrait être bon??

J'attends d'autres sources/avis..

Merci
Contenus similaires
14 Novembre 2011 22:14:31

UP, j'aimerais d'autres réponses svp..
a b E Périphériques
14 Novembre 2011 22:51:34

Et bien dans se cas achète un autre disque dur interne et transfère toutes tes photos , documents etc que tu te servira comme stockage

Et laisse le disque dur principal pour Windows et les pilotes
15 Novembre 2011 08:11:28

Oui mais j'ai entièrement basculé sous MAC... je ne me sers plus de mon ancien pc VISTA, je veux juste récupérer toutes les musiques pour par la suite les écouter sur le mac..
a b E Périphériques
15 Novembre 2011 10:54:43

Grave tes musiques sur cd dans ce cas là
15 Novembre 2011 13:23:18

Il n'y a pas moyen de les mettre tous sur le disque dur externe ? comme ca elles sont sur un support, et apres si je veux en consulter quelques unes, je le branche sur mon mac et ca marche ? c'est pas possible ca ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS