Se connecter / S'enregistrer
Votre question

norton.... c'est de la merde ??????

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mai 2006 20:40:16

bonjours ,
j'ai norton et il parait que c'est de la daube .
c'est vrai ?
si oui vous me conseillé quoi ?
merci de me répondre ...

Autres pages sur : norton merde

20 Mai 2006 20:42:31

lol oui c'est de la merde ! meme les entreprises ont des pb avec !! bug, virus ... que des pb, meme pour le desinstaller c'est galère ^^
;-)

PS : donner vos avis quand meme les autres... ^^
20 Mai 2006 20:44:13

On est tous au courant que c'est de la merde.
Contenus similaires
20 Mai 2006 21:51:36

ben moi je savais pas ...
il ya quelques années c'était la référence non ????
bon en tou cas c'est décidé je change ^^ !!
vous pouvez m'indiquer un anti virus qui marche bien et qui est gratuit ?
20 Mai 2006 22:26:24

Oui Norton c'est de la pure merde !!

**Si tu veux un antivirus gratuit télécharge: Avast

Sinon pour un payant, achète: Kaspersky.

**Pour les pare feu tu as :

Pour les payant : Kaspersky Anti Hacker

*Pour le gratuits, télécharge Kerio
20 Mai 2006 22:53:21

ok merci ;-)
je suis en sécuritée meme avec les gratuit hein ?
20 Mai 2006 22:55:46

Salut,

Avast est super :)  je l'ai sans pare feux car il en integre un petit de base et ca marche niquel :) 

Alex
20 Mai 2006 22:56:18

ok je prend ça .
merci a vous tous :-D
20 Mai 2006 22:56:41

Citation :

Drife a écrit :
je suis en sécuritée meme avec les gratuit hein ?

Oui ne t'inquiète pas avast est très performant, je diré même plus performant que des payants.
20 Mai 2006 22:56:59

Une vieille legende il protege aussi mal que les autres ...
a b 6 Logiciels
21 Mai 2006 11:41:10

Ca serait bien d'éviter ce genre de réponse : "norton c dla merd". Je l'ai eu pendant quelques années et je n'ai jamais eu de problèmes majeurs.
Si tu fais attention à ce que tu fais et au site sur lesquels tu vas, ça ira très bien. Quoique même si tu ne fais pas vreaiment attention ça ira aussi ! ;o)

Le problème majeur de Norton est qu'il est vraiment très lourd et qu'il ralentie beaucoup la machine...
21 Mai 2006 13:02:09

NORTON c'est pas de la merde du tout , bien au contraire.Il suffit de bien tous régler ,le mettre à jour réguliérement et vous verrez qu'il est nikel !
19 Septembre 2009 03:03:12

fisher305 a dit :
NORTON c'est pas de la merde du tout , bien au contraire.Il suffit de bien tous régler ,le mettre à jour réguliérement et vous verrez qu'il est nikel !

écoute.....je ne croi pas que tu as eu les problemes que j'ai eu
,,,,ils ont commencé,,avec, l'installation de ce " ,norton security suite ..de merde..!!!!"
je n'en voullais pas en premier lieu,,,mais en magasin,, sur le boitier, de merde,
,ils offraient une escomte de 40.00 $ sur un total d'achat de 65.00$...
alors ,,j'me dit c'est pas cher payer
....pour aprendre....!!!!!
que c'ect une vrai MERDE......
le suppotrt integré foctionne 1 fois sur 2.....les updates ne veullent pas s'installer,,,,et de plus lors du demarage de l'ordie ,,il est arrivé,,,que le firewall integré,,se désactive tout seul,,ou bien,,que le programme ne charge pas du tout,!!!!!!!,
,,,,,tabarnac de calisse de norchiote de merde,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

,je jette ce cd au ordure,, rien que bon a mettre au poubelle,,,,,,,,!!!!!

je retourne avec MCcafee,,,,,
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2009 03:29:25

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à supprimer Norton, utilisez ceci.

Comme antivirus gratuit, mieux vaut prendre AntiVir Personal en ce moment : Avast! VS Antivir VS AVG 8
19 Septembre 2009 03:36:24

Exoseth a dit :
Ca serait bien d'éviter ce genre de réponse : "norton c dla merd". Je l'ai eu pendant quelques années et je n'ai jamais eu de problèmes majeurs.
Si tu fais attention à ce que tu fais et au site sur lesquels tu vas, ça ira très bien. Quoique même si tu ne fais pas vreaiment attention ça ira aussi ! ;o)

Le problème majeur de Norton est qu'il est vraiment très lourd et qu'il ralentie beaucoup la machine...

c sur surtou si tu fonctionne avec un ordinosaure,,genre 486sx..ou dx...lol!

C'est de la vrais MERDE'''NORTON'''''''''''''YOUUUUU''''HOOOOUUUUU!!!!!!! :non: 
19 Septembre 2009 03:46:36

xsq@IDN a dit :
Salut,

Avast est super :)  je l'ai sans pare feux car il en integre un petit de base et ca marche niquel :) 

Alex

oui!!! ;)  .... pourquoi payer pour de la MERDE= "NORTON",,
quand on peut avoir mieu ,,,et ca gratos,,,,!!!!!!!

PS....ne gaspillez pas votre argent...vaut mieu aller dans le gratuit,,tant qua payer pour NORCHIOTTE.....!!!!!!!

moi je retourne chez MCAFEE :D 
19 Septembre 2009 20:14:27

Personne ne vous empêche de dire ce que vous pensez dans le respect des règles, mais évitez les insultes merci.
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Novembre 2009 13:35:04

Je suis d'accord,il faut juste dire que ce programme n'est pas assez pérformant,ou ne correspond pas au attentes des conssomateur,bref il est vrai que moi si j'ai un pc avec ce dernier intégré dessus hop ilico je le desinstal XD
Franchement quelque un ou quelqu'un la dit mais je pensse qu'il n'on pas trop inssisté>>>>ANTIVIR= ALELOUILLA ^^
Ce logiciel est une pur merveille.J'ai 16 ans je suis semi No life(Jou beacoup au pc)donc je m'y connait en site et virus trojan etc..
Voila les meilleur logiciel pour faire tourner et GARDER le maximum de puissance et de rapiditée de votre pc.
CC cleaner >>vous permet de resoudre bon nombres de probléme qui vous font ralentir le pc,en l'occurance avec le probléme de desinsstalation de norton ce dernier logiciel vous permettra d'effacer toute les clefs registre non valides etc(en gros efface tout residu que norton ou autre logiciel pourait laisser.
Antivir>>Le meilleur logiciel antivirus gratuit il surpasse méme quelque grand antivirus payant dont je ne citerai pa le nom mais dont tout le monde se fait deja une petite idée ^^"
Spybot shearsh and destroy>>Le meilleur anti spywar gratuit que je connaisse,il permet de faire des scan régulier de son pc et de traquer les publicité poluant votre pc ou vous empéchant de naviguer correctement,il intégre aussi bien sur un systéme de destruction de ces dernier logiciel.(j'ai sauté un grand nombre de fonction des ces dernier 3 logiciel mais je vous ai mis les principales,ils vous en résérve encore énormément ^^)

Juste pour vous dire que pour un gamin comme moi qui a du mal a trouver de l'argent pour payer ces logiciel trouve toujours de bonnes petites asstuces x),sérieusement je vous consseille vraiment ces dernier logiciel,et le fait qu'il soit tout trois gratuit ne veut pas forcément dire qu'il sont inférieur a ceux payant,Et aussi point important non mentionné,ILS SONT TOUS LEGAL!!

Voila j'ai dit ce que j'avait a dire j'éspére ne plus vous voir sur ce genre de tuto avec les consseil que je vous ai donné
Raystorm.ps:j'ai utilisé avast pendant quelque temp et je me suis apercu que contrairement a antivir,il ne bloque pas TOUT les virus et en regardan de plus pres,(et en l'ocurance apres avoir essayer de faire passer un virus dans un viel ordi),je peut vous afirmer qu'avast me fait vraiment peur XD,il n'est pas fiable du TOUT!!Bien sur des téte d'ampoule en voyant ma réponsse vont se précipiter pour me répondre que a l'heure actuel il n'existe aucun logiciel antivirus qui bloque la totalité des virus exisstant,il ne manquerai plus que sa,mais que ferait alors les gentil petit aranqueur de réparateur pc HUM ??Ceux qui vous vendent les pc avec avast dessus savent tres bien pourquoi il font sa ^^,bref je m'égare,le meilleur logiciel gratuit restera de loin Antivir mec amis x).
Antivir for ever <3<3<3<3<3
28 Novembre 2009 15:04:57

Nan mais faut arrêter

Chez symantec ils sont pas con

Ils ont totalement repris en main Norton, vous auriez tous besoin d'une légère MaJ... Donc halte au mythe Norton=Grosse Daube, car c'est de moins en moins vrai...
Certes, ce n'est pas le meilleur, mais le retard, l'immense fossé qu'ils avait y il a même pas 1 ou 2 ans à totalement été comblé.
Il est maintenant leger et facile à désinstaller, ce qui est déjà une réelle avancée aux vus des anciennes versions ;) 

ah oui et je plussois zack925
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS