Votre question

ajout/suppression de programme ne s'ouvre pas

Tags :
  • Virus
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Novembre 2011 11:32:24

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon ordinateur. lorsque j'ouvre le panneau de configuration et que je veux accéder a Ajout/Suppression de programme on m'affiche windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe' . De plus, lorsque je vais dans programme pour ouvrir msn ou ie j'ai droit a choisissez le programme a utiliser pour ouvrir ce fichier
je remercie tout les personnes qui pour m'aider.

Autres pages sur : ajout suppression programme ouvre

a c 614 8 Sécurité
11 Novembre 2011 14:43:37

Bonjour,

Sous quel Windows es-tu ?

Ce problème est apparu soudainement ou tu as eu des soucis depuis un moment ?
11 Novembre 2011 15:53:35

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Sous quel Windows es-tu ?

Ce problème est apparu soudainement ou tu as eu des soucis depuis un moment ?

Bonjour. c'est l'ordinateur de mon amie Mais elle est sous windows XP sweet. Oui j'ai eu de petits soucis pendant un bon moment...
Contenus similaires
a c 614 8 Sécurité
11 Novembre 2011 16:07:23

Re,

XP Sweet est une version modifiée et illégale de Windows.

à lire :
http://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-v...

Ces modifications peuvent avoir entrainé des dysfonctionnement du système, de même, étant illégale, le système peut ne pas être à jour et donc contenir des failles de sécurité qui ont entrainées une infection.

Dans tous les cas il est dangereux et difficile d'intervenir sur ce type de système. Les outils que nous utilisons pouvant potentiellement interagir avec les modifications de cette version d'XP.

Je ne jetterais donc un oeil que si vous avez pris les précaution d'au moins sauvegarder vos données personnelles, et seulement après cela. De plus selon les découvertes sur le système et les problèmes rencontré, il se pourrait qu'on ne puisse mener à bien les investigations et/ou endommager définitivement le système.

Reviens me dire si ton amie accepte ou pas.
11 Novembre 2011 16:55:40

hyunkel30 a dit :
Re,

XP Sweet est une version modifiée et illégale de Windows.

à lire :
http://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-v...

OK. Mais en attendant son retour, voici des informations que j'ai pu obtenir de son pc grace a Pre Scan : ~ Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) Service Pack 3
~ Enregistré sous : SWEET
~ Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz
~ Identification : x86 Family 6 Model 15 Stepping 13
Internet Explorer : 7.0.5730.13
Mozilla Firefox : 3.0.3 (fr)
Ces modifications peuvent avoir entrainé des dysfonctionnement du système, de même, étant illégale, le système peut ne pas être à jour et donc contenir des failles de sécurité qui ont entrainées une infection.

Dans tous les cas il est dangereux et difficile d'intervenir sur ce type de système. Les outils que nous utilisons pouvant potentiellement interagir avec les modifications de cette version d'XP.

Je ne jetterais donc un oeil que si vous avez pris les précaution d'au moins sauvegarder vos données personnelles, et seulement après cela. De plus selon les découvertes sur le système et les problèmes rencontré, il se pourrait qu'on ne puisse mener à bien les investigations et/ou endommager définitivement le système.

Reviens me dire si ton amie accepte ou pas.

11 Novembre 2011 17:00:07

OK. Je lui ferais part de votre recommandation. Mais voici quelques informations que j'espere vous seront utiles:

~ Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) Service Pack 3
~ Enregistré sous : SWEET
~ Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz
~ Identification : x86 Family 6 Model 15 Stepping 13
Internet Explorer : 7.0.5730.13
Mozilla Firefox : 3.0.3 (fr)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis