Votre question

" RÉSOLU" drivers introuvable sur les sites constructeur

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Novembre 2011 15:08:28

bonjour a tous
la je viens de refaire mon pc sous Seven en 64 ! carte mere Asus 'K8N-E-Deluxe' et je n arrive pas a trouver les drivers , et en contre parti , j ai aussi eté sur le site du constructeur pour trouver le drivers suivant " nVidia Corporation nForce3 250Gb PCI-to-PCI Bridge"et non je ne trouve pas !!!!! ou si mais il date de 2006 et il ne prenne pas en charge mon os
l analyse vient de tt les drivers . com !!!!!!
mon pc tourne mais dans le périphérique System j ai deux périphérique inconnu "sur Pont ISA standard PCI" et je ne sais pas du tout ce que c est !!!!
de plus j utilise un programme de performance pour mon pc tuneUp utilité 2011 !!!! son analyse dit que ma carte graphique n est pas a jour ( les drivers ) d ou ma démarche a les rechercher
donc ma question est la suivante :
- est ce quelqu un a deja eu le même problème pour la 'K8N-E-Deluxe' et la nForce3 250Gb PCI-to-PCI Bridge"
- et et si quelqu un c est ou aller pour les trouver
dans l attente bonne journée a tous

Autres pages sur : drivers introuvable sites constructeur

a b B Config PC
11 Novembre 2011 17:04:21

Salut

TuneUp utilité 2011 c'est de la daube si tu as une carte graphique c'est bon le cas contraire le chipset graphique nForce3 250Gb est obsolète
11 Novembre 2011 19:17:30

chrisnvdia a dit :
Salut

TuneUp utilité 2011 c'est de la daube si tu as une carte graphique c'est bon le cas contraire le chipset graphique nForce3 250Gb est obsolète

BONSOIR
oui j ai une carte graphique Nvidia fx 5900 gt
et d accord avec toi tunup c est pas terrible sauf pour décorer Windows ( changer les icones et autre apparence )
par contre si tu en connais un bien et pas trop complexe a utiliser et en français je suis preneur
Contenus similaires
12 Novembre 2011 09:29:53

chrisnvdia a dit :
Pour ta carte graphique 5900Gt pour la mettre à jour va sur le lien -> http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Après pour décorer Windows je le laisse tel quel pour éviter des instabilités

merci pour le lien j y es été et non mon System n est pas pris en charge !!!!!! les drivers s arrêté a Vista 64 , je les ai téléchargé et essayé de les installer mais mon système a stoppé l installation en disant que c était des driver Vista !!!!! et la version était 96.85 !!!!! mais bon mon System a l aire de tourner comme il faut excepté un peut lent a réagir entre les ouverture de programmes est les mise a jour qui prennent des plombes !!!! hier 18h départ de mise a jour linguistique et ce matin 7h45 toujours pas fini !!!!! cela pourrait venir de quoi cette lenteur !!!!!! l indice de performance est de 3.3 , je me doute que c est pas très élevé !!!!!!!
après je ne sais pas quel carte graphique choisir entre :
- Nvidia fx 5900 gt
-vga ati radeon 9000
-asus v619
car touts ces carte ne sont pas pour 7 , elles s arrêtent toute a Vista !!!!
a b B Config PC
12 Novembre 2011 09:48:05

Et bien tu change la carte graphique ou bien change ta config vue qu'elle est obsolète
12 Novembre 2011 11:55:27

salut> quel idée aussi de passer en 64 bit avec une cm de 2006 ...???
12 Novembre 2011 17:57:17

ltraposa a dit :
salut> quel idée aussi de passer en 64 bit avec une cm de 2006 ...???

bonsoir !!!! ben c est mon pc qui est en 64 et c est pour ça que je suis passé en 64 !!!!! oui il est vrais qu il prend les deux je ne savais pas et le vendeur ma dit c est un 64 donc il vous faut le 64 !!!!! après moi , je ne connais pas trop la différence outre que je galère pour trouver tous mes drivers
a b B Config PC
12 Novembre 2011 18:06:35

Le problème tu as une config qui est devenu obsolète c'est à dire qu'elle n' est plus à jour et les pilotes s'arrête à XP / Vista

Donc si tu veux évoluer ton pc vers Windows 7 il faudra changer de config

Carte mère

Processeur

Barrettes mémoire et carte graphique

Si ton disque dur et le lecteur/graveur sont en SATA c'est bon tu peux les garder le cas contraire il faudra les changer car sur les nouvelles carte mère il n'y a plus
de port IDE
12 Novembre 2011 18:15:02

j ai les port sata sur ma carte mère !!!! mais tous mes disque dd et lecteur sont en ide
la il tourne mais bien un peut lent sur certaines opérations !!! après je ne sais pas ce que demande 7 !!!!!
et si je passais en 86 ça changerais quoi pour mon pc ???
12 Novembre 2011 18:21:30

je peux me permettre de vous poser une question ????
la j ai un problème de de droit de partage sur mes disque interne !!!! quand je veux déplacer certain fichier par exemple de la musique il me dit que je n ai pas les autorisation , alors que je suis en compte administrateur et que je suis le seul compte sur ce pc !!!! comment puis je rectifie ce problème ???

car moi je vais sur le fichier et j ouvre la fenêtre de partage /sécurité !!!! je vais dans sécurité et je coche administrateur !!! mais il me dit que je n ais pas les autorisation !!!!
12 Novembre 2011 19:18:26

reinstalle en 32 bit tu auras plus de chance de trouver tous les pilotes et seven tourne aussi bien qu'en 64
12 Novembre 2011 19:30:49

ltraposa a dit :
reinstalle en 32 bit tu auras plus de chance de trouver tous les pilotes et seven tourne aussi bien qu'en 64

vous auriez une réponse pou moi a mon problème de droit administrateur car la j essaye des forum et je ne trouve pas
la j ai un problème de de droit de partage sur mes disque interne !!!! quand je veux déplacer certain fichier par exemple de la musique il me dit que je n ai pas les autorisation , alors que je suis en compte administrateur et que je suis le seul compte sur ce pc !!!! comment puis je rectifie ce problème ???

car moi je vais sur le fichier et j ouvre la fenêtre de partage /sécurité !!!! je vais dans sécurité et je coche administrateur !!! mais il me dit que je n ais pas les autorisation !!!!
a b B Config PC
12 Novembre 2011 19:50:23

Quel fichier tu veux transférer ??

Tu ne peux pas faire un copier/coller
12 Novembre 2011 19:53:06

le la musique ou même des photos
ben non justement !!! la est mon probleme !!!!!! et j ai essayé la securité et le partage et la ideme il me dit que je nai pas les droits

12 Novembre 2011 20:12:42

essaye ça
dans le fichier que vous voulez controlez ). Faites propriété, ensuite sécurité, ensuite avancé et apres ca aller dans propriétaire et changer le pour votre nom d'administrateur
12 Novembre 2011 21:29:43

ltraposa a dit :
essaye ça
dans le fichier que vous voulez controlez ). Faites propriété, ensuite sécurité, ensuite avancé et apres ca aller dans propriétaire et changer le pour votre nom d'administrateur

cela ne fonctionne pas , il me dit toujours que je n es pas l autorisation !!!
et a chaque fois que j essaye il me dit qu une erreur c est produite lors de l application de sécurité : accès refusé

et la je ne vois pas d ou cela peut venir et j ai aussi un message qui me dit que la poubelle de ce lecteur est endommagé
12 Novembre 2011 22:39:04

fait deja ça
Procéder comme suit:
- Ouvrir l'explorateur Windows.
- Dans le menu Organiser -> Options des dossiers et de recherche -> Onglet Affichage -> Dans le tableau Paramètres avancés, cocher Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés et décocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (Recommandé). Cliquer sur le bouton OK en bas de la fenêtre.

Ensuite, repère le dossier $Recycle.Bin et supprime-le. Attention car tu ne peux pas jeter la corbeille dans la corbeille (logique). Tu dois la supprimer définitivement.
Pour cela, appuie sur la touche majuscule (maintiens la touche enfoncée) et appuie sur la touche Supprime (ou Del) du clavier, puis enlève tes doigts. Cette action supprime définitivement le dossier. Bien évidemment, on te demandera de confirmer l'action. Si çà ne fonctionne pas, fais-le en mode sans échec.
Au démarrage suivant, une nouvelle corbeille apparaitra.
16 Novembre 2011 19:15:31

bonsoir
désolé de ne pas avoir répondu avant mais j ai réinstallé en 32 !!!! et j avais un problème de reconnaissance de dd !!!!! bon maintenant ils apparaissent tous mais il y en a un ou je ne peux pas avoir accès et c est le même qui me posait des problème pour déplacer des fichier !!!!!!!! !!!!
j ai fait la manipe que vous m avez donné !!!! mais le hic c est que des que je clique sur le disque une fenêtre s ouvre avec accès refusé !!!! comment je peux faire pur reprendre l accès du dd ????
j ai 500go de musique dessus et je ne voudrais pas les perdre !!!!
donc si vous auriez une autre idées ?????,
16 Novembre 2011 21:16:41

la je vien de lancer le logiciel !!!! mais en le lançant il marque le disque comme disque principal dans la liste de tous mes disque !!!! est ce que cela peux avoir une coïncidence a mon problème ???? par contre mon disque est bien mis en esclave sur la nappe !!!!!
16 Novembre 2011 21:29:08

va voir dans le gestionaire de disque de quelle maniere ton disque est reconu ...
16 Novembre 2011 22:02:31

il apparait comme disque logique en ntfs !!!!!!
par contre quand j ouvre la fenetre ordinateur tous les disque apparaissent avec leur taux de remplissage , exepté celui que je veux ateindre !!!! il apparait avec son non et c est tout
j aurais bien voulu mètre une photo mais je n y arrive pas ( du moins je ne sais pas comment on fait )
16 Novembre 2011 22:14:06

et dans le bios il est bien reconnu ?
17 Novembre 2011 19:21:08

bonsoir !!!!
dans le bios ??? non il n est pas reconnu mais a vrais dire mais a vrais dire l autre dd qui est sur la même carte et qui est maître n apparaît pas non plus dans le bios !!!!!!!! !!! la je ne vois pas !!!!
le programme que vous m avez passé a bien retrouvé les fichier , mais le problème c est que je n ai pas un autre 500go de libre pour faire la récupération !!!!! la je vais essayé de le mettre en USB voir si cela change quelque chose !!!!!!!!

17 Novembre 2011 19:28:50

essaye de changer de nappe ...le cable plat qui relie les dd a la cm..
17 Novembre 2011 20:55:53

ltraposa a dit :
essaye de changer de nappe ...le cable plat qui relie les dd a la cm..

non cela ne vient pas de la nappe , car lorsque j étais en 64 donc il y 3 jour le disque était reconnu et avant hier en USB aussi !!!! la en USB , 7 me demande de formater le disque , et en mettant le dd en câble sélecte le pc plante !!!! donc la on me prête un dd de 2 terra pour faire ma sauvegarde !!!!! donc la rebelote je laisse faire le programme que vous m avez conseillé qui a l aire très bien !!!!!! donc la j en ai pour environs 2 heures !!!!! une fois l opération faite je vérifierais si j ai bien mes fichier sur le disque et si oui , je formaterai l autre ! en espérant que !!!!!! je vous tiendrais au jus
17 Novembre 2011 21:08:46

ok ..
17 Novembre 2011 22:19:32

donc la le programme a récupéré les fichiers le problème c est qu ils dur tous 30 sec !!!!!!
la je viens de remettre le disque en maître , je ne peux toujours pas y accéder mais j ai une question :
je m aperçois que le disque avait la case coché pour :
- compressé le lecteur pour augmenté l espace
- et autorisé l indexation
donc j ai décoché compresse le lecteur et la il a l aire de reprendre tous les fichier un par un , est ce que le fait que sous la version 64 a 32 cela a pu générer une sécurité ou je ne sais pas !!!!!
et une fois qu il a fini de décompresser les fichier je fais un nettoyage de disque en vidant la corbeille de ce disque ?????
a b B Config PC
17 Novembre 2011 22:24:02

Si ta corbeille est vide pas besoins lance simplement le nettoyage du disque dur ;) 
18 Novembre 2011 13:00:27

tu dis [ je viens de remettre le disque en maître]
donc tu a aussi un OS installer sur ce dd ?
j y comprends plus rien la .......
18 Novembre 2011 13:35:17

ltraposa a dit :
tu dis [ je viens de remettre le disque en maître]
donc tu a aussi un OS installer sur ce dd ?
j y comprends plus rien la .......

non je n ai pas d os installé sur ce dd ma configuration actuelle est:
- 1° nappe : en maître dd avec os
: en esclave lecteur DVD

-2° nappe: en maître un dd de 200go
: en esclave un dd de 160go
et sur un slot une carte ide : avec deux nappe
: 1° nappe en maître un dd 200go
: et en esclave mon fameux disque de 500 go
je l ai changé a toute les nappe et rien , la manipulation que j ai fait hier soir n a rien fait !!!! la j essaye Stelar phenix !!! mais bon !!!! donc j attends de voir si il trouve !!!!
je donnerai des nouvelle aprés mais la je pense qu il va en avoir pour le week end !!!!!
20 Novembre 2011 12:21:37

bon la je viens donner quelques nouvelle !! la le logiciel gratte , il récupère mes fichiers , par contre c est long !!!!
100go en 13/14h donc a mon avis il aura fini mardi soir voir mercredi !!!!!!
actuellement je ne peux pas trop me servir du pc car il est plus que lent , mais je pense que c est du au logiciel !!!!!! j espére qu avec le temps qu il met il va bien tout retrouver !!!!!!

donc voici pour les nouvelle fraîche !!!!
20 Novembre 2011 12:33:06

ça va pas la config ..seul le dd avec l'os doit etre en maitre ...tous les autres meme sur une autre mappe doivent etre en slave ...a mon avis le conflit d'autorisation viens de la ...
20 Novembre 2011 13:41:35

ltraposa a dit :
ça va pas la config ..seul le dd avec l'os doit etre en maitre ...tous les autres meme sur une autre mappe doivent etre en slave ...a mon avis le conflit d'autorisation viens de la ...

a ok !!! moi je pensais que sur chaque nappe il y avait un maître et un esclave ma configue est comme ça depuis des années et c est la première fois que j ai ce problème avant que mon System crache j étais sous 7 et je n avais jamais eu ce problème

donc la il faut que je laisse l os en maître et tout le reste en esclave ( cela change quoi ao pc ????? le pros tourne mieux ????) la moi je ne m y connais pas !!!!
20 Novembre 2011 14:24:00

ça evite les conflits entre dd .dans le bios et aussi pour windows....un seul dd maitre celui qui a l' OS !
maitenant avec les carte mere et dd en sata ça se fait automatiquement.
26 Novembre 2011 10:39:13

bonjour
donc ça y est !!! j ai presque tout récupéré !!!!! le seul problème c est que le programme n a pas tout transfert , donc il faut que je le relance !!!!
et pour les dd en esclave ben cela ne fonctionne pas !!! deux dd esclave sur la même nappes ne sont pas reconnu!!!! donc je suis bien obligé de mettre un maître et un esclave par nappe !!!!!
27 Novembre 2011 11:39:03

bon du moment que ta recuperer c'est ce qui comptait.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS