Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cheerche code Html video

Tags :
  • Html
  • Rss
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Novembre 2011 16:58:11

bonjour , j'aimerai savoir si qulqu'un connait ou a un code Html video ou ya les bande annonce des films recemment sortit et qui change automatiquement ? pour les jeux aussi ? pour dailymotion ? etc

merci

Autres pages sur : cheerche code html video

a c 232 L Programmation
11 Novembre 2011 18:23:54

Salut,

Il faut que tu regardes au niveau des flux RSS de différents sites, s'ils proposent la liste des films sortis récemment (allocine ?), et tu pourras ajouter un code pour parser le flux et en faire ce que tu veux.
Des fois sinon ils ont des widgets à ajouter sur ton site.
11 Novembre 2011 22:59:13

merci pour ta réponse mais comment obtenir ce widget ou ce code ?

car je veut justement ce code pour les films et un pour les jeux . (nouveau jeux sortit ou annonce de jeux online , etc)

pourrai tu m'aider ?

merci
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
12 Novembre 2011 00:28:44

tu recherches sur les sites que tu veux, ils ont quasiment tous un flux RSS maintenant.
Pour un widget, un peu moins sûr
12 Novembre 2011 17:18:14

Quel est la différence entre flux RSS et widget pour toi?

merci
a c 232 L Programmation
12 Novembre 2011 17:25:03

un flux RSS c'est un fichier XML qu'il faudra que tu parse avec un langage serveur (PHP par exemple), afin de l'afficher sur ton site;

Alors que ce que j'appelle un widget, c'est directement un code HTML que certains sites donnent, et tu as juste besoin de le copier sur ton site pour avoir une fonction bien précise.
Les flux RSS existent dans quasiment tous les gros sites, les widgets, c'est moins courant.
13 Novembre 2011 16:28:05

ok , je t'en eremercie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook