Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc s'allume mais ecran noir

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2011 12:54:50

Bonjour,
voila comme un grand nombre de post mon pc s'allume les ventilo tourne les leds verte et rouge s'allume mais reste fixe et il ne bip pas
avant de venir vous embêter j'ai un peut parcourue le forum voila les action que j'ai effectué :
testé l'allim du pc défectueux sur un pc fonctionnant normalement ==> ok
replacement des barrette RAM ==> ok
enlevé la pile et déplacé le cavalier
débranché les lecteur

Autres pages sur : allume ecran noir

12 Novembre 2011 13:03:29

Bonjour à toi,

J'ai déjà eu ce genre de soucis, et malheureusement, ça venais de la carte mère qui à rendu l'âme, pas de bip c'est soit Ram (tu as tester), soit Bios (tu as remis à zéro le bios), soit l'alim (tu as testé),

Soit tu vas demander à ta boutique informatique préféré (pour avoir un deuxième avis pertinent), soit tu remplace ta carte mère,

Bien à toi,

Isomega
12 Novembre 2011 13:08:23

isomega a dit :
Bonjour à toi,

J'ai déjà eu ce genre de soucis, et malheureusement, ça venais de la carte mère qui à rendu l'âme, pas de bip c'est soit Ram (tu as tester), soit Bios (tu as remis à zéro le bios), soit l'alim (tu as testé),

Soit tu vas demander à ta boutique informatique préféré (pour avoir un deuxième avis pertinent), soit tu remplace ta carte mère,

Bien à toi,

Isomega

oui je me doutais un peut mais j'avais du mal a l'admettre merci pour ta réponse isomega bon weekend a toi ....sniff sniff
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS