Votre question

dualbootXP/seven et connectioon internet

Tags :
  • Modems
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Novembre 2011 18:32:19

bonjour, voila mon probleme , j'ai un pc partitionné en 2 , une partition allouée a XP PRO , et l'autre allouée a SEVEN
ma connection internet passe par un modem routeur netgear , mon probleme est le suivant :
quand je veut installer la connection internet sur seven (je ne veut pas de connection sur XP) ,le modem concidere xp comme prioritaire (enfin je crois) en tout cas ça marche pas sauf si je demarre avec xp et que je redemarre sur seven apres mettre connecte ( ouf pas simple tout ca) .
donc soit je fait passer seven prioritaire et je deconnecte la connection internet de xp
soit je supprime xp (la encore je ne sait pas comment faire pour supprimer XP sans toucher a seven.
oui je sais je suis nul
en tout cas si quelqu un peut m aider merci d'avance

Autres pages sur : dualbootxp seven connectioon internet

12 Novembre 2011 18:47:56

ah oui autre chose , si je supprime xp , seven va prendre sa place automatiquement ou non , ??
19 Novembre 2011 16:19:01

Salut
Si tu as le cd d'xp, tu boot dessus, comme si tu voulait l'installer et tu le laisse faire, comme s'il s'instalait
Au moment ou il te propose le choix de la partition, tu supprime la partition xp (attention de choisir la bonne) et tu en crér un autre vierge, en suite tu fait F3 (quiter) et tu reboot en ayant retirer le cd, bien sur et il va booter sur seven ! !
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS