Votre question

Clé 3G+ Alcatel X220D vs Vista 32bits

Tags :
  • Alcatel
Dernière réponse : dans Tablettes
12 Novembre 2011 19:11:54

Bonjour,
Depuis l'acquisition de cette fameuse clé 3G+ avec un abonnement chez SFR, je me débats pour l'installer sur mon portable (hp pavillion DV5 - Vista 32bits édition premium familiale).
Pour résumer les faits :
-la clé Alcatel X220D fonctionne parfaitement sur le pc tournant sous XP
-impossible d'installer la dernière version du gestionnaire (3.2) sur le HP pavillion. D'après l'observateur d’événement il y aurait une défaillance du module kernel32.dll. Par contre les versions inférieures s'installent et fonctionnent parfaitement avec une autre clé.
-tous les maj windows ont été faite, le pc est sain, nettoyé.
A priori on peut supposer un problème de conflit, mais après avoir fouillé sur de nombreux forums, je suis incapable de le trouver.
Si vous avez une idée ou avez connu le même souci, merci de votre aide.

Autres pages sur : cle alcatel x220d vista 32bits

13 Novembre 2011 11:42:03

Salut,

Aurais tu un message d'erreur complet à nous fournir ?

Merci.
13 Novembre 2011 12:32:09

Bonjour,

Quand j'essaye de lancer le gestionnaire, j'ai une fenetre qui s'ouvre pour me dire que le gestionnaire a cessé de fonctionner sans plus de détail, aucun code erreur.

Et au niveau de l'observateur d'évèvement j'ai çà:
Application défaillante SFR_Gestionnaire_connexion.exe, version 3.2.64.1707, horodatage 0x4d5018e9, module défaillant KERNEL32.dll, version 6.0.6002.18449, horodatage 0x4da47967, code d’exception 0xe0434352, décalage d’erreur 0x0003fc56, ID du processus 0x%9, heure de début de l’application 0x%10.

Par ailleurs, j'ai remarque dans les sous-dossiers du gestionnaire, que celui corresponsant au driver de la clé ne contenait pas clairement de version Vista32 contrairement aux autres. J'ai uniquement Vista64-win32-win2k-winxp64.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS