Votre question
Résolu

Comment savoir si on a des virus sur son ordinateur ?

Tags :
  • Windows 7
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
13 Novembre 2011 11:43:35

Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum.

J'aimerais savoir si j'ai des virus sur mon ordinateur
Et comment je pourrais les enlever.

Enfin.. je sais que j'en ai car j'ai demandé sur un autre forum mais il a été fermé.

Merci de votre aide !

Autres pages sur : savoir

13 Novembre 2011 11:58:04

Bonjour

Citation :
Enfin.. je sais que j'en ai car j'ai demandé sur un autre forum mais il a été fermé.

Quel forum

Tu dis avoir des virus tu as des symptômes ton antivirus couine ? tu as des ralentissements !
m
0
l
Anonyme
13 Novembre 2011 12:04:52

CCM.net.

J'avais 2 antivirus, j'en ai supprimé un

et mon ordi ralentie
m
0
l
Contenus similaires
13 Novembre 2011 14:38:35

Donne moi le lien sur CCM que je regarde ce que tu as fait là bas ?
m
0
l
13 Novembre 2011 16:07:15

Ouep!!!!!

On va vérifier ce qu'il reste sur ta machine:

Voici la procédure à suivre.
Prière de lire attentivement les instructions pour les suivre correctement.
Bien poster les rapports comme demandés afin de pouvoir les analyser.

TOUS LES UTILITAIRES doivent être lancés depuis le Bureau (sauf indication spécifique). Aussi, il est demandé de les télécharger et enregistrer DIRECTEMENT sur le Bureau ou les déplacer (tout de suite après par un clic-droit dessus => "Couper" puis clic-droit sur le Bureau => "Coller".
Certains programmes peuvent créer des problèmes s'ils ne sont pas lancés depuis le Bureau.

Désactive ton Antivirus

Télécharge OTL sur ton Bureau.

  • Prends le soin de fermer toutes les autres fenêtres Windows afin de ne pas interrompre le scan.
  • Double-clique sur OTL.exe pour le lancer.Sous Windows Vista/7, faire un clic droit sur OTL.exe puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour lancer l'outil.
  • L'écran principal de OTL s'affiche:



    (1) Si ce n'est déjà fait, dans le paragraphe Registre: Approfondi, cocher le bouton-radio Avec liste blanche

    (2) Coche (en haut) la case située devant Tous les utilisateurs

    (3) Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche purity.

    (4) Sélectionne très précisément tout ce qui est dans le cadre ci dessous avec la souris et copie/colle le contenu dans la zone Personnalisation de la fenêtre OTL


    netsvcs
    %SYSTEMDRIVE%\*.*
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\System32\config\*.sav
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Auto Update\Results\Install|LastSuccessTime /rs
    /md5start
    explorer.exe
    winlogon.exe
    Userinit.exe
    svchost.exe
    iexplore.exe
    /md5stop


    (5) Puis cliquer sur le bouton Analyse

    - Laisser l'outil travailler sans l'interrompre.

  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau)

    Utilise le site http:// pour envoyer tes rapports, et poste le lien dans ta prochaine réponse.

    m
    0
    l
    Anonyme
    13 Novembre 2011 17:39:56

    OTL Extras logfile created on: 13/11/2011 16:40:28 - Run 1
    OTL by OldTimer - Version 3.2.31.0 Folder = C:\Documents and Settings\KONATE\Mes documents\Téléchargements
    Windows XP Home Edition Service Pack 2 (Version = 5.1.2600) - Type = NTWorkstation
    Internet Explorer (Version = 8.0.6001.18702)
    Locale: 0000040C | Country: France | Language: FRA | Date Format: dd/MM/yyyy

    383,22 Mb Total Physical Memory | 42,26 Mb Available Physical Memory | 11,03% Memory free
    921,52 Mb Paging File | 263,51 Mb Available in Paging File | 28,59% Paging File free
    Paging file location(s): C:\pagefile.sys 576 1152 [binary data]

    %SystemDrive% = C: | %SystemRoot% = C:\WINDOWS | %ProgramFiles% = C:\Program Files
    Drive C: | 76,32 Gb Total Space | 54,67 Gb Free Space | 71,63% Space Free | Partition Type: NTFS

    Computer Name: BK | User Name: KONATE | Logged in as Administrator.
    Boot Mode: Normal | Scan Mode: All users
    Company Name Whitelist: Off | Skip Microsoft Files: Off | No Company Name Whitelist: On | File Age = 30 Days

    ========== Extra Registry (SafeList) ==========


    ========== File Associations ==========

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\<extension>]
    .cpl [@ = cplfile] -- rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL "%1",%*

    [HKEY_USERS\S-1-5-21-343818398-1060284298-839522115-1004\SOFTWARE\Classes\<extension>]
    .html [@ = FirefoxHTML] -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe (Mozilla Corporation)

    ========== Shell Spawning ==========

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\<key>\shell\[command]\command]
    batfile [open] -- "%1" %*
    cmdfile [open] -- "%1" %*
    comfile [open] -- "%1" %*
    cplfile [cplopen] -- rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL "%1",%*
    exefile [open] -- "%1" %*
    htmlfile [edit] -- Reg Error: Key error.
    piffile [open] -- "%1" %*
    regfile [merge] -- Reg Error: Key error.
    scrfile [config] -- "%1"
    scrfile [install] -- rundll32.exe desk.cpl,InstallScreenSaver %l
    scrfile [open] -- "%1" /S
    txtfile [edit] -- Reg Error: Key error.
    Unknown [openas] -- %SystemRoot%\system32\rundll32.exe %SystemRoot%\system32\shell32.dll,OpenAs_RunDLL %1
    Directory [find] -- %SystemRoot%\Explorer.exe (Microsoft Corporation)
    Folder [open] -- %SystemRoot%\Explorer.exe /idlist,%I,%L (Microsoft Corporation)
    Folder [explore] -- %SystemRoot%\Explorer.exe /e,/idlist,%I,%L (Microsoft Corporation)
    Drive [find] -- %SystemRoot%\Explorer.exe (Microsoft Corporation)

    ========== Security Center Settings ==========

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center]
    "FirstRunDisabled" = 1
    "AntiVirusDisableNotify" = 0
    "FirewallDisableNotify" = 0
    "UpdatesDisableNotify" = 0
    "AntiVirusOverride" = 0
    "FirewallOverride" = 0

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\AhnlabAntiVirus]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\ComputerAssociatesAntiVirus]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\KasperskyAntiVirus]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\McAfeeAntiVirus]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\McAfeeFirewall]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\PandaAntiVirus]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\PandaFirewall]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\SophosAntiVirus]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\SymantecAntiVirus]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\SymantecFirewall]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\TinyFirewall]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\TrendAntiVirus]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\TrendFirewall]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\ZoneLabsFirewall]

    ========== System Restore Settings ==========

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore]
    "DisableSR" = 0

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Sr]
    "Start" = 0

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SrService]
    "Start" = 2

    ========== Firewall Settings ==========

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\GloballyOpenPorts\List]
    "58321:TCP" = 58321:TCP:*:Enabled:p ando Media Booster
    "58321:UDP" = 58321:UDP:*:Enabled:p ando Media Booster
    "139:TCP" = 139:TCP:*:Enabled:@xpsp2res.dll,-22004
    "445:TCP" = 445:TCP:*:Enabled:@xpsp2res.dll,-22005
    "137:UDP" = 137:UDP:*:Enabled:@xpsp2res.dll,-22001
    "138:UDP" = 138:UDP:*:Enabled:@xpsp2res.dll,-22002

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile]
    "EnableFirewall" = 1
    "DoNotAllowExceptions" = 0

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\GloballyOpenPorts\List]
    "58321:TCP" = 58321:TCP:*:Enabled:p ando Media Booster
    "58321:UDP" = 58321:UDP:*:Enabled:p ando Media Booster
    "1900:UDP" = 1900:UDP:LocalSubNet:Enabled:@xpsp2res.dll,-22007
    "2869:TCP" = 2869:TCP:LocalSubNet:Enabled:@xpsp2res.dll,-22008
    "139:TCP" = 139:TCP:LocalSubNet:Enabled:@xpsp2res.dll,-22004
    "445:TCP" = 445:TCP:LocalSubNet:Enabled:@xpsp2res.dll,-22005
    "137:UDP" = 137:UDP:LocalSubNet:Enabled:@xpsp2res.dll,-22001
    "138:UDP" = 138:UDP:LocalSubNet:Enabled:@xpsp2res.dll,-22002

    ========== Authorized Applications List ==========

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications\List]
    "C:\Program Files\BearShare Applications\BearShare\BearShare.exe" = C:\Program Files\BearShare Applications\BearShare\BearShare.exe:*:Enabled:BearShare
    "C:\Program Files\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe" = C:\Program Files\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe:*:Enabled:p ando Media Booster -- ()
    "C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe" = C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe:*:Enabled:iMesh

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List]
    "C:\Program Files\NetMeeting\conf.exe" = C:\Program Files\NetMeeting\conf.exe:*:Enabled:Windows® NetMeeting® -- (Microsoft Corporation)
    "C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe" = C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe:*:D isabled:LimeWire
    "C:\Program Files\BearShare Applications\BearShare\BearShare.exe" = C:\Program Files\BearShare Applications\BearShare\BearShare.exe:*:Enabled:BearShare
    "C:\Program Files\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe" = C:\Program Files\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe:*:Enabled:p ando Media Booster -- ()
    "C:\Program Files\Ares\Ares.exe" = C:\Program Files\Ares\Ares.exe:*:Enabled:Ares p2p for windows
    "C:\WINDOWS\system32\dpvsetup.exe" = C:\WINDOWS\system32\dpvsetup.exe:*:Enabled:Microsoft DirectPlay Voice Test -- (Microsoft Corporation)
    "C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe" = C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe:*:Enabled:iMesh
    "C:\Games\Game Alarm\gamealarm.exe" = C:\Games\Game Alarm\gamealarm.exe:*:D isabled:Gamealarm -- (Europe Support Ltd. N.V.)
    "C:\Games\Football Challenge 10-11 (UK)\Game.exe" = C:\Games\Football Challenge 10-11 (UK)\Game.exe:*:D isabled:Game
    "C:\Program Files\Windows iLivid Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe" = C:\Program Files\Windows iLivid Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe:*:Enabled:D TX broker


    ========== HKEY_LOCAL_MACHINE Uninstall List ==========

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]
    "{133742BA-6F46-4D3E-85AF-78631D9AD8B8}" = Installation Windows Live
    "{1ADE1AA0-7F82-4BB1-B1BD-727DE438057B}" = Cool & Quiet
    "{1F1C2DFC-2D24-3E06-BCB8-725134ADF989}" = Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148
    "{205C6BDD-7B73-42DE-8505-9A093F35A238}" = Outil de téléchargement Windows Live
    "{22B775E7-6C42-4FC5-8E10-9A5E3257BD94}" = MSVCRT
    "{2367FAB6-055A-4923-835F-F57F7BBBA363}_is1" = Paint XP version 1.1
    "{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216018FF}" = Java(TM) 6 Update 18
    "{3175E049-F9A9-4A3D-8F19-AC9FB04514D1}" = Windows Live Communications Platform
    "{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150060}" = J2SE Runtime Environment 5.0 Update 6
    "{350C940c-3D7C-4EE8-BAA9-00BCB3D54227}" = WebFldrs XP
    "{445B183D-F4F1-45C8-B9DB-F11355CA657B}" = Windows Live Messenger
    "{4634B21A-CC07-4396-890C-2B8168661FEA}" = Windows Live Writer
    "{4A03706F-666A-4037-7777-5F2748764D10}" = Java Auto Updater
    "{57254311-7E87-48DC-8D19-47A58BF5B988}_is1" = Diner Dash fr
    "{5DD76286-9BE7-4894-A990-E905E91AC818}" = Windows Live Mail
    "{5EE48155-BD54-46E2-8D81-A57A69726A95}" = SearchTheWeb
    "{89F4137D-6C26-4A84-BDB8-2E5A4BB71E00}" = Microsoft Silverlight
    "{8D15E1B2-D2B7-4A17-B44B-D2DDE5981406}" = iLivid
    "{8E5233E1-7495-44FB-8DEB-4BE906D59619}" = Junk Mail filter update
    "{92C5DB3D-9D6F-4324-BB11-57825F4C2635}" = DVD Decoder Pak for Windows XP
    "{95120000-00B9-0409-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Application Error Reporting
    "{97BBECCF-B1FD-4010-8D4B-EFC9E3CCEECF}" = Driver Whiz
    "{980A182F-E0A2-4A40-94C1-AE0C1235902E}" = Pando Media Booster
    "{A1F66FC9-11EE-4F2F-98C9-16F8D1E69FB7}" = Segoe UI
    "{A3051CD0-2F64-3813-A88D-B8DCCDE8F8C7}" = Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2
    "{A76AA284-E52D-47E6-9E4F-B85DBF8E35C3}" = IMinent Toolbar
    "{AC76BA86-7AD7-1036-7646-A00000000001}" = Adobe Reader 6.0.1 - Français
    "{B3B487E7-6171-4376-9074-B28082CEB504}" = Windows Live Call
    "{C09FB3CD-3D0C-3F2D-899A-6A1D67F2073F}" = Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2
    "{CB2F7EDD-9D1F-43C1-90FC-4F52EAE172A1}" = Microsoft .NET Framework 1.1
    "{CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9}" = Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
    "{F0E12BBA-AD66-4022-A453-A1C8A0C4D570}" = Microsoft Choice Guard
    "{F132AF7F-7BCA-4EDE-8A7C-958108FE7DBC}" = Realtek High Definition Audio Driver
    "{FB08F381-6533-4108-B7DD-039E11FBC27E}" = Realtek AC'97 Audio
    "Adobe Flash Player ActiveX" = Adobe Flash Player 10 ActiveX
    "Adobe Flash Player Plugin" = Adobe Flash Player 10 Plugin
    "Adobe Shockwave Player" = Adobe Shockwave Player 11.5
    "AnalogX Vocoder" = AnalogX Vocoder
    "Audacity_is1" = Audacity 1.2.6
    "avast" = avast! Free Antivirus
    "Diner Dash - Flo on the Go_is1" = Diner Dash - Flo on the Go fr
    "Diner Dash 2 Free Trial_is1" = Diner Dash 2 Free Trial
    "Driver Performer_is1" = Driver Performer
    "ie8" = Windows Internet Explorer 8
    "iLivid" = iLivid
    "iMesh 1 MediaBar" = MediaBar
    "Malwarebytes' Anti-Malware_is1" = Malwarebytes' Anti-Malware version 1.51.2.1300
    "Microsoft .NET Framework 1.1 (1033)" = Microsoft .NET Framework 1.1
    "Microsoft .NET Framework 3.5 SP1" = Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
    "Mozilla Firefox 8.0 (x86 fr)" = Mozilla Firefox 8.0 (x86 fr)
    "Neuf_Kit" = Neuf - Kit de connexion
    "NVIDIA Drivers" = NVIDIA Drivers
    "Office8.0" = Microsoft Office 97 Standard
    "Searchqu 406 MediaBar" = Windows iLivid Toolbar
    "SearchTheWebARP" = SearchTheWeb
    "Softonic_France Toolbar" = Softonic_France Toolbar
    "WCPTADeinstKey" = Ciel Compta pour Windows
    "Wdf01005" = Microsoft Kernel-Mode Driver Framework Feature Pack 1.5
    "WGCDeinstKey" = Ciel Gestion Commerciale pour Windows
    "WIC" = Windows Imaging Component
    "WIMMODeinstKey" = Ciel Immobilisations pour Windows
    "Windows Media Format Runtime" = Windows Media Format Runtime
    "Windows Media Player" = Lecteur Windows Media 10
    "WinLiveSuite_Wave3" = Installation Windows Live
    "WPAYEDeinstKey" = Ciel Paye pour Windows
    "ZHPDiag_is1" = ZHPDiag 1.28

    ========== HKEY_USERS Uninstall List ==========

    [HKEY_USERS\S-1-5-21-343818398-1060284298-839522115-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]
    "Ad-Remover" = Ad-Remover

    ========== Last 10 Event Log Errors ==========

    [ Application Events ]
    Error - 30/07/2011 11:59:56 | Computer Name = BK | Source = Application Error | ID = 1000
    Description = Application défaillante updater.exe, version 0.0.0.0, module défaillant
    updater.exe, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00039def.

    Error - 30/07/2011 11:59:56 | Computer Name = BK | Source = Application Error | ID = 1000
    Description = Application défaillante updater.exe, version 0.0.0.0, module défaillant
    updater.exe, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00039def.

    Error - 30/07/2011 12:00:55 | Computer Name = BK | Source = Application Error | ID = 1001
    Description = Détecteur d'erreurs 2016147231.

    Error - 30/07/2011 12:00:55 | Computer Name = BK | Source = Application Error | ID = 1001
    Description = Détecteur d'erreurs 2016147231.

    Error - 30/07/2011 12:00:55 | Computer Name = BK | Source = Application Error | ID = 1001
    Description = Détecteur d'erreurs 2016147231.

    Error - 07/08/2011 12:13:39 | Computer Name = BK | Source = Application Hang | ID = 1002
    Description = Application bloquée updater.exe, version 0.0.0.0, module bloqué hungapp,
    version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

    Error - 07/08/2011 12:14:26 | Computer Name = BK | Source = Application Hang | ID = 1001
    Description = Détecteur d'erreurs 03721847.

    Error - 01/09/2011 15:03:05 | Computer Name = BK | Source = Application Hang | ID = 1002
    Description = Application bloquée dinerdash2.exe, version 1.0.0.228, module bloqué
    hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

    Error - 02/09/2011 06:31:58 | Computer Name = BK | Source = Application Error | ID = 1000
    Description = Application défaillante updater.exe, version 0.0.0.0, module défaillant
    updater.exe, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00039def.

    Error - 02/09/2011 06:32:07 | Computer Name = BK | Source = Application Error | ID = 1001
    Description = Détecteur d'erreurs 2016147231.

    [ System Events ]
    Error - 11/11/2011 17:21:41 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7023
    Description = Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : %%126

    Error - 11/11/2011 17:21:41 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7023
    Description = Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : %%126

    Error - 11/11/2011 17:21:41 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7023
    Description = Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : %%126

    Error - 11/11/2011 17:21:41 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7023
    Description = Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : %%126

    Error - 11/11/2011 17:21:41 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7023
    Description = Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : %%126

    Error - 11/11/2011 17:21:41 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7023
    Description = Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : %%126

    Error - 11/11/2011 17:21:41 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7023
    Description = Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : %%126

    Error - 11/11/2011 17:39:49 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7000
    Description = Le service LogMeIn Kernel Information Provider n'a pas pu démarrer
    en raison de l'erreur : %%3

    Error - 12/11/2011 09:30:53 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7000
    Description = Le service LogMeIn Kernel Information Provider n'a pas pu démarrer
    en raison de l'erreur : %%3

    Error - 13/11/2011 10:46:17 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7000
    Description = Le service LogMeIn Kernel Information Provider n'a pas pu démarrer
    en raison de l'erreur : %%3


    < End of report >
    m
    0
    l
    Anonyme
    13 Novembre 2011 17:40:22

    OTL Extras logfile created on: 13/11/2011 16:40:28 - Run 1
    OTL by OldTimer - Version 3.2.31.0 Folder = C:\Documents and Settings\KONATE\Mes documents\Téléchargements
    Windows XP Home Edition Service Pack 2 (Version = 5.1.2600) - Type = NTWorkstation
    Internet Explorer (Version = 8.0.6001.18702)
    Locale: 0000040C | Country: France | Language: FRA | Date Format: dd/MM/yyyy

    383,22 Mb Total Physical Memory | 42,26 Mb Available Physical Memory | 11,03% Memory free
    921,52 Mb Paging File | 263,51 Mb Available in Paging File | 28,59% Paging File free
    Paging file location(s): C:\pagefile.sys 576 1152 [binary data]

    %SystemDrive% = C: | %SystemRoot% = C:\WINDOWS | %ProgramFiles% = C:\Program Files
    Drive C: | 76,32 Gb Total Space | 54,67 Gb Free Space | 71,63% Space Free | Partition Type: NTFS

    Computer Name: BK | User Name: KONATE | Logged in as Administrator.
    Boot Mode: Normal | Scan Mode: All users
    Company Name Whitelist: Off | Skip Microsoft Files: Off | No Company Name Whitelist: On | File Age = 30 Days

    ========== Extra Registry (SafeList) ==========


    ========== File Associations ==========

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\<extension>]
    .cpl [@ = cplfile] -- rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL "%1",%*

    [HKEY_USERS\S-1-5-21-343818398-1060284298-839522115-1004\SOFTWARE\Classes\<extension>]
    .html [@ = FirefoxHTML] -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe (Mozilla Corporation)

    ========== Shell Spawning ==========

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\<key>\shell\[command]\command]
    batfile [open] -- "%1" %*
    cmdfile [open] -- "%1" %*
    comfile [open] -- "%1" %*
    cplfile [cplopen] -- rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL "%1",%*
    exefile [open] -- "%1" %*
    htmlfile [edit] -- Reg Error: Key error.
    piffile [open] -- "%1" %*
    regfile [merge] -- Reg Error: Key error.
    scrfile [config] -- "%1"
    scrfile [install] -- rundll32.exe desk.cpl,InstallScreenSaver %l
    scrfile [open] -- "%1" /S
    txtfile [edit] -- Reg Error: Key error.
    Unknown [openas] -- %SystemRoot%\system32\rundll32.exe %SystemRoot%\system32\shell32.dll,OpenAs_RunDLL %1
    Directory [find] -- %SystemRoot%\Explorer.exe (Microsoft Corporation)
    Folder [open] -- %SystemRoot%\Explorer.exe /idlist,%I,%L (Microsoft Corporation)
    Folder [explore] -- %SystemRoot%\Explorer.exe /e,/idlist,%I,%L (Microsoft Corporation)
    Drive [find] -- %SystemRoot%\Explorer.exe (Microsoft Corporation)

    ========== Security Center Settings ==========

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center]
    "FirstRunDisabled" = 1
    "AntiVirusDisableNotify" = 0
    "FirewallDisableNotify" = 0
    "UpdatesDisableNotify" = 0
    "AntiVirusOverride" = 0
    "FirewallOverride" = 0

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\AhnlabAntiVirus]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\ComputerAssociatesAntiVirus]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\KasperskyAntiVirus]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\McAfeeAntiVirus]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\McAfeeFirewall]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\PandaAntiVirus]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\PandaFirewall]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\SophosAntiVirus]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\SymantecAntiVirus]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\SymantecFirewall]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\TinyFirewall]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\TrendAntiVirus]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\TrendFirewall]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\ZoneLabsFirewall]

    ========== System Restore Settings ==========

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore]
    "DisableSR" = 0

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Sr]
    "Start" = 0

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SrService]
    "Start" = 2

    ========== Firewall Settings ==========

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile]

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\GloballyOpenPorts\List]
    "58321:TCP" = 58321:TCP:*:Enabled:p ando Media Booster
    "58321:UDP" = 58321:UDP:*:Enabled:p ando Media Booster
    "139:TCP" = 139:TCP:*:Enabled:@xpsp2res.dll,-22004
    "445:TCP" = 445:TCP:*:Enabled:@xpsp2res.dll,-22005
    "137:UDP" = 137:UDP:*:Enabled:@xpsp2res.dll,-22001
    "138:UDP" = 138:UDP:*:Enabled:@xpsp2res.dll,-22002

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile]
    "EnableFirewall" = 1
    "DoNotAllowExceptions" = 0

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\GloballyOpenPorts\List]
    "58321:TCP" = 58321:TCP:*:Enabled:p ando Media Booster
    "58321:UDP" = 58321:UDP:*:Enabled:p ando Media Booster
    "1900:UDP" = 1900:UDP:LocalSubNet:Enabled:@xpsp2res.dll,-22007
    "2869:TCP" = 2869:TCP:LocalSubNet:Enabled:@xpsp2res.dll,-22008
    "139:TCP" = 139:TCP:LocalSubNet:Enabled:@xpsp2res.dll,-22004
    "445:TCP" = 445:TCP:LocalSubNet:Enabled:@xpsp2res.dll,-22005
    "137:UDP" = 137:UDP:LocalSubNet:Enabled:@xpsp2res.dll,-22001
    "138:UDP" = 138:UDP:LocalSubNet:Enabled:@xpsp2res.dll,-22002

    ========== Authorized Applications List ==========

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications\List]
    "C:\Program Files\BearShare Applications\BearShare\BearShare.exe" = C:\Program Files\BearShare Applications\BearShare\BearShare.exe:*:Enabled:BearShare
    "C:\Program Files\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe" = C:\Program Files\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe:*:Enabled:p ando Media Booster -- ()
    "C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe" = C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe:*:Enabled:iMesh

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List]
    "C:\Program Files\NetMeeting\conf.exe" = C:\Program Files\NetMeeting\conf.exe:*:Enabled:Windows® NetMeeting® -- (Microsoft Corporation)
    "C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe" = C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe:*:D isabled:LimeWire
    "C:\Program Files\BearShare Applications\BearShare\BearShare.exe" = C:\Program Files\BearShare Applications\BearShare\BearShare.exe:*:Enabled:BearShare
    "C:\Program Files\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe" = C:\Program Files\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe:*:Enabled:p ando Media Booster -- ()
    "C:\Program Files\Ares\Ares.exe" = C:\Program Files\Ares\Ares.exe:*:Enabled:Ares p2p for windows
    "C:\WINDOWS\system32\dpvsetup.exe" = C:\WINDOWS\system32\dpvsetup.exe:*:Enabled:Microsoft DirectPlay Voice Test -- (Microsoft Corporation)
    "C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe" = C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe:*:Enabled:iMesh
    "C:\Games\Game Alarm\gamealarm.exe" = C:\Games\Game Alarm\gamealarm.exe:*:D isabled:Gamealarm -- (Europe Support Ltd. N.V.)
    "C:\Games\Football Challenge 10-11 (UK)\Game.exe" = C:\Games\Football Challenge 10-11 (UK)\Game.exe:*:D isabled:Game
    "C:\Program Files\Windows iLivid Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe" = C:\Program Files\Windows iLivid Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe:*:Enabled:D TX broker


    ========== HKEY_LOCAL_MACHINE Uninstall List ==========

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]
    "{133742BA-6F46-4D3E-85AF-78631D9AD8B8}" = Installation Windows Live
    "{1ADE1AA0-7F82-4BB1-B1BD-727DE438057B}" = Cool & Quiet
    "{1F1C2DFC-2D24-3E06-BCB8-725134ADF989}" = Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148
    "{205C6BDD-7B73-42DE-8505-9A093F35A238}" = Outil de téléchargement Windows Live
    "{22B775E7-6C42-4FC5-8E10-9A5E3257BD94}" = MSVCRT
    "{2367FAB6-055A-4923-835F-F57F7BBBA363}_is1" = Paint XP version 1.1
    "{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216018FF}" = Java(TM) 6 Update 18
    "{3175E049-F9A9-4A3D-8F19-AC9FB04514D1}" = Windows Live Communications Platform
    "{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150060}" = J2SE Runtime Environment 5.0 Update 6
    "{350C940c-3D7C-4EE8-BAA9-00BCB3D54227}" = WebFldrs XP
    "{445B183D-F4F1-45C8-B9DB-F11355CA657B}" = Windows Live Messenger
    "{4634B21A-CC07-4396-890C-2B8168661FEA}" = Windows Live Writer
    "{4A03706F-666A-4037-7777-5F2748764D10}" = Java Auto Updater
    "{57254311-7E87-48DC-8D19-47A58BF5B988}_is1" = Diner Dash fr
    "{5DD76286-9BE7-4894-A990-E905E91AC818}" = Windows Live Mail
    "{5EE48155-BD54-46E2-8D81-A57A69726A95}" = SearchTheWeb
    "{89F4137D-6C26-4A84-BDB8-2E5A4BB71E00}" = Microsoft Silverlight
    "{8D15E1B2-D2B7-4A17-B44B-D2DDE5981406}" = iLivid
    "{8E5233E1-7495-44FB-8DEB-4BE906D59619}" = Junk Mail filter update
    "{92C5DB3D-9D6F-4324-BB11-57825F4C2635}" = DVD Decoder Pak for Windows XP
    "{95120000-00B9-0409-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Application Error Reporting
    "{97BBECCF-B1FD-4010-8D4B-EFC9E3CCEECF}" = Driver Whiz
    "{980A182F-E0A2-4A40-94C1-AE0C1235902E}" = Pando Media Booster
    "{A1F66FC9-11EE-4F2F-98C9-16F8D1E69FB7}" = Segoe UI
    "{A3051CD0-2F64-3813-A88D-B8DCCDE8F8C7}" = Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2
    "{A76AA284-E52D-47E6-9E4F-B85DBF8E35C3}" = IMinent Toolbar
    "{AC76BA86-7AD7-1036-7646-A00000000001}" = Adobe Reader 6.0.1 - Français
    "{B3B487E7-6171-4376-9074-B28082CEB504}" = Windows Live Call
    "{C09FB3CD-3D0C-3F2D-899A-6A1D67F2073F}" = Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2
    "{CB2F7EDD-9D1F-43C1-90FC-4F52EAE172A1}" = Microsoft .NET Framework 1.1
    "{CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9}" = Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
    "{F0E12BBA-AD66-4022-A453-A1C8A0C4D570}" = Microsoft Choice Guard
    "{F132AF7F-7BCA-4EDE-8A7C-958108FE7DBC}" = Realtek High Definition Audio Driver
    "{FB08F381-6533-4108-B7DD-039E11FBC27E}" = Realtek AC'97 Audio
    "Adobe Flash Player ActiveX" = Adobe Flash Player 10 ActiveX
    "Adobe Flash Player Plugin" = Adobe Flash Player 10 Plugin
    "Adobe Shockwave Player" = Adobe Shockwave Player 11.5
    "AnalogX Vocoder" = AnalogX Vocoder
    "Audacity_is1" = Audacity 1.2.6
    "avast" = avast! Free Antivirus
    "Diner Dash - Flo on the Go_is1" = Diner Dash - Flo on the Go fr
    "Diner Dash 2 Free Trial_is1" = Diner Dash 2 Free Trial
    "Driver Performer_is1" = Driver Performer
    "ie8" = Windows Internet Explorer 8
    "iLivid" = iLivid
    "iMesh 1 MediaBar" = MediaBar
    "Malwarebytes' Anti-Malware_is1" = Malwarebytes' Anti-Malware version 1.51.2.1300
    "Microsoft .NET Framework 1.1 (1033)" = Microsoft .NET Framework 1.1
    "Microsoft .NET Framework 3.5 SP1" = Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
    "Mozilla Firefox 8.0 (x86 fr)" = Mozilla Firefox 8.0 (x86 fr)
    "Neuf_Kit" = Neuf - Kit de connexion
    "NVIDIA Drivers" = NVIDIA Drivers
    "Office8.0" = Microsoft Office 97 Standard
    "Searchqu 406 MediaBar" = Windows iLivid Toolbar
    "SearchTheWebARP" = SearchTheWeb
    "Softonic_France Toolbar" = Softonic_France Toolbar
    "WCPTADeinstKey" = Ciel Compta pour Windows
    "Wdf01005" = Microsoft Kernel-Mode Driver Framework Feature Pack 1.5
    "WGCDeinstKey" = Ciel Gestion Commerciale pour Windows
    "WIC" = Windows Imaging Component
    "WIMMODeinstKey" = Ciel Immobilisations pour Windows
    "Windows Media Format Runtime" = Windows Media Format Runtime
    "Windows Media Player" = Lecteur Windows Media 10
    "WinLiveSuite_Wave3" = Installation Windows Live
    "WPAYEDeinstKey" = Ciel Paye pour Windows
    "ZHPDiag_is1" = ZHPDiag 1.28

    ========== HKEY_USERS Uninstall List ==========

    [HKEY_USERS\S-1-5-21-343818398-1060284298-839522115-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]
    "Ad-Remover" = Ad-Remover

    ========== Last 10 Event Log Errors ==========

    [ Application Events ]
    Error - 30/07/2011 11:59:56 | Computer Name = BK | Source = Application Error | ID = 1000
    Description = Application défaillante updater.exe, version 0.0.0.0, module défaillant
    updater.exe, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00039def.

    Error - 30/07/2011 11:59:56 | Computer Name = BK | Source = Application Error | ID = 1000
    Description = Application défaillante updater.exe, version 0.0.0.0, module défaillant
    updater.exe, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00039def.

    Error - 30/07/2011 12:00:55 | Computer Name = BK | Source = Application Error | ID = 1001
    Description = Détecteur d'erreurs 2016147231.

    Error - 30/07/2011 12:00:55 | Computer Name = BK | Source = Application Error | ID = 1001
    Description = Détecteur d'erreurs 2016147231.

    Error - 30/07/2011 12:00:55 | Computer Name = BK | Source = Application Error | ID = 1001
    Description = Détecteur d'erreurs 2016147231.

    Error - 07/08/2011 12:13:39 | Computer Name = BK | Source = Application Hang | ID = 1002
    Description = Application bloquée updater.exe, version 0.0.0.0, module bloqué hungapp,
    version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

    Error - 07/08/2011 12:14:26 | Computer Name = BK | Source = Application Hang | ID = 1001
    Description = Détecteur d'erreurs 03721847.

    Error - 01/09/2011 15:03:05 | Computer Name = BK | Source = Application Hang | ID = 1002
    Description = Application bloquée dinerdash2.exe, version 1.0.0.228, module bloqué
    hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

    Error - 02/09/2011 06:31:58 | Computer Name = BK | Source = Application Error | ID = 1000
    Description = Application défaillante updater.exe, version 0.0.0.0, module défaillant
    updater.exe, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00039def.

    Error - 02/09/2011 06:32:07 | Computer Name = BK | Source = Application Error | ID = 1001
    Description = Détecteur d'erreurs 2016147231.

    [ System Events ]
    Error - 11/11/2011 17:21:41 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7023
    Description = Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : %%126

    Error - 11/11/2011 17:21:41 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7023
    Description = Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : %%126

    Error - 11/11/2011 17:21:41 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7023
    Description = Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : %%126

    Error - 11/11/2011 17:21:41 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7023
    Description = Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : %%126

    Error - 11/11/2011 17:21:41 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7023
    Description = Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : %%126

    Error - 11/11/2011 17:21:41 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7023
    Description = Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : %%126

    Error - 11/11/2011 17:21:41 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7023
    Description = Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : %%126

    Error - 11/11/2011 17:39:49 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7000
    Description = Le service LogMeIn Kernel Information Provider n'a pas pu démarrer
    en raison de l'erreur : %%3

    Error - 12/11/2011 09:30:53 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7000
    Description = Le service LogMeIn Kernel Information Provider n'a pas pu démarrer
    en raison de l'erreur : %%3

    Error - 13/11/2011 10:46:17 | Computer Name = BK | Source = Service Control Manager | ID = 7000
    Description = Le service LogMeIn Kernel Information Provider n'a pas pu démarrer
    en raison de l'erreur : %%3


    < End of report >
    m
    0
    l
    Anonyme
    13 Novembre 2011 18:14:45

    je reviendrais
    pour continuer

    En attendant, je vous souhaite une bonne soirée...

    a+
    m
    0
    l
    13 Novembre 2011 18:21:49

    Citation :
    En attendant, je vous souhaite une bonne soirée...

    Merci moi aussi,

    Tu as pas regardé mon post jusqu'au bout je te demande de te servir du lien ci dessous pour poster les rapports!

    Utilise le site http:// pour envoyer tes rapports, et poste le lien dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    15 Novembre 2011 18:49:37

    Bonjour

    Tu m'as posté 2 fois Otl extra , tu peux me mettre otl.txt
    m
    0
    l
    Anonyme
    15 Novembre 2011 19:17:04

    C'est pas le même regarde le lien en dessous

    Je le trouve pas sinon
    m
    0
    l
    15 Novembre 2011 20:12:42

    Citation :
    C'est pas le même regarde le lien en dessous

    Le premier
    OTL Extras logfile created on: 13/11/2011 16:40:28 - Run 1

    Et le deuxième
    OTL Extras logfile created on: 13/11/2011 16:40:28 - Run 1

    Regarde sur "C" il doit s'y trouver

    Autrement refais le et poste moi OTL.txt
    m
    0
    l
    20 Novembre 2011 20:27:18

    Bonsoir

    Eh bien tu as de la daube sur ton PC:

    Désactive ton antivirus

    Relance OTL.exe

    Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

    Ouvre le lien ci-dessous

    http://dl.free.fr/rMYC5OT3T

    Copie-colle l'ensemble de son contenu dans le cadre Personnalisation d'OTL en bas à gauche.

    Puis clique sur le bouton Correction en haut à gauche
    Si le pc demande à redémarrer accepte.
    Poste le rapport de suppression.
    m
    0
    l
    Anonyme
    20 Novembre 2011 20:59:51

    erreur lors de la création du rapport
    m
    0
    l
    20 Novembre 2011 21:09:42

    Bonsoir
    Citation :
    erreur lors de la création du rapport

    Si tu me colles des bout de phrase comme ça je ne peux pas comprendre ?
    Tu as fait exactement ce que je t'ai demandé dans mon post?
    m
    0
    l
    Anonyme
    21 Novembre 2011 20:04:06

    oui exactement

    et ce message s'est affiché
    m
    0
    l
    21 Novembre 2011 20:09:40

    Bonsoir,
    Tu as au moins essayée de le refaire si tu fais exactement ce que je t'ai demandé il ne doit pas y avoir de problème!
    Je ne peux pas le faire a ta place désolé!
    m
    0
    l
    Anonyme
    21 Novembre 2011 20:25:09

    Oui d'accord donc je réessaye.
    m
    0
    l
    21 Novembre 2011 21:32:57

    Ok alors tu vois tu y est arrivé !

    Si tu le possède déjà, passe l'étape de l'installation et va directement à la mise à jour

    Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.

  • Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
    Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :



  • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne Exécuter un examen rapide
  • Afin de lancer la recherche, clic sur " Rechercher ".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
  • Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
  • Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats"
    puis sur "Supprimer la sélection".

    Enregistre le rapport sur ton Bureau.
  • Fais redémarrer ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

    REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
    m
    0
    l
    Anonyme
    22 Novembre 2011 17:31:24

    Le scan est terminé, et MalwareByte's N'a pas trouvé de Fichiers infectés
    m
    0
    l
    Anonyme
    22 Novembre 2011 18:02:45

    Bonjour ! =)
    m
    0
    l
    22 Novembre 2011 18:09:23

    N'étant pas un robot et comme tous les humains bénévoles j'aime bien avoir un petit bonjour merci.

    Télécharge Delfix sur ton bureau

    Pour Xp : Double clique sur l'icône Delfix
    Pour Vista et Seven: Clique droit sur l'icône de Delfix puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
    clic sur le bouton [Suppression]
    Poste le rapport

    Télécharge OTL sur ton Bureau.

    Double-clique sur OTL pour le lancer.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

    Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport standard
    Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity
    Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
    Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).

    Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer tes rapports, et poste les liens dans ta prochaine réponse.


    m
    0
    l
    Anonyme
    22 Novembre 2011 18:16:21

    D'accord j'y penserai

    Je re télécharge OTL ?
    Parce que je l'ai déjà.


    ah non désolée j'avais pas vu !
    m
    0
    l
    22 Novembre 2011 18:55:21

    Ok pour delfix!

    OTL maintenant
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    22 Novembre 2011 19:52:36

    Encore un truc a virer et ensuite ce sera bon !

    Désactive ton antivirus

    Relance OTL.exe

    Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

    Ouvre le lien ci-dessous

    http://dl.free.fr/h31qVAcL5

    Copie-colle l'ensemble de son contenu dans le cadre Personnalisation d'OTL en bas à gauche.

    Puis clique sur le bouton Correction en haut à gauche
    Si le pc demande à redémarrer accepte.
    Poste le rapport de suppression.

    Ensuite tu relances OTL et clique sur purge outils.
    Le PC va redémarrer pour supprimer l'outil et sa quarantaine.

    N'oublie pas de mettre a jour JAVA

    Tu peux Ajoutez [Résolu] au titre. Pour cela :
    * Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Modifier" (en bas)

    *Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.
    * Clique ensuite sur "Mettre à jour"

    Tu peux aussi,si tu le souhaites et si l'option est disponible (dépend de quel type de sujet ouvert), valider une "meilleure réponse", ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

    Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne fin de soirée et un bon surf!!!


    partage
    Anonyme
    22 Novembre 2011 20:40:15

    Merci beaucoup !

    Puisque j'ai plus d'antivirus je télécharge lequel ?
    Et tu n'aurais pas de conseils a me donner pour éviter d'avoir des virus?

    Merci =)
    m
    0
    l
    22 Novembre 2011 21:08:26

    Citation :
    Puisque j'ai plus d'antivirus je télécharge lequel ?

    En gratos Antivir, Avast 6, ou Microsoft Security Essentials .

    Citation :
    Et tu n'aurais pas de conseils a me donner pour éviter d'avoir des virus?

    Proscrire l'utilisation de cracks, keygens et autres warez!
    Proscrire l'utilisation de P2P illicite!
    Azureus, BitTorrent, uTorrent:
    m
    0
    l
    Anonyme
    22 Novembre 2011 21:10:25

    D'accord ben Merci pour tout

    Et bonne soirée :) 
    m
    0
    l
    Anonyme
    22 Novembre 2011 21:24:37

    Une dernière chose

    Y a un rapport qui vient d'arriver...
    je ferme ?
    m
    0
    l
    22 Novembre 2011 21:54:12

    Oui tu peux

    Bonne nuit :hello: 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS