Votre question

Rajouter 1 barrette de RAM

Tags :
  • RAM
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Novembre 2011 17:49:55

Bonjour à tous.
Un des pc que j'utilise rame (exemple: pour faire défiler cette page, il y a un temps de réaction avant qu'elle se déplace, et quand elle se déplace en "saccadant" ), et ce genre de choses arrive fréquemment, même si cela n'est pas très gênant, mais étant habitué à des pc qui ne rament cela est quand même un peu dérangeant.
Bref je souhaiterai donc savoir rajouter 1 (ou plusieurs ?) barrette de RAM.
Bien évidemment, je ne sais pas quel modèle, ou quelle "capacité" je dois choisir.

Merci par avance.
Cordialement,
Clem6556

Autres pages sur : rajouter barrette ram

13 Novembre 2011 18:47:34

salut,
commence deja par nous dire ce que tu a comme pc .
13 Novembre 2011 18:54:31

Pas de marque spécifique car tous les composants et le boitier ont été achetés séparément et montés par la suite.
Sinon, XP Professionel SP2, AMD Athlon XP, NVIDIA GeForce FX 5600 et 512Mb de RAM (infos selon CCleaner et j'en sais pas plus).
Contenus similaires
13 Novembre 2011 22:33:04

salut > si ça sacade c'est pas la memoire c'est le pilote video a mettre a jour...maintenant pour la ram il nous faut le modele de la carte mere
16 Novembre 2011 13:03:25

Je pense pas, car des fois j'ai même un message d'erreur du genre "Mémoire virtuelle insuffisante".
J'ai pas plus d'infos que ce j'ai dit plus haut, comment je peux savoir le modèle ?
16 Novembre 2011 13:27:16

Je pourrai le faire que dans 1 semaine désolé. Dès que je peux je poste le rapport ici.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS