Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Blackberry aide urgent

Tags :
  • Connexion wifi
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
13 Novembre 2011 18:53:04

Bonjour, j'ai reçu un blackberry et je me pose quelque questions :
J'ai connecté mon BB sur ma Wifi, navigue sur internet gratuitement mais voilà que:
J'ai mis à jour depuis le site internet BB mon BB appworld , on m'a proposé de juste faire une mise a jour car enfaite je l'avais déjà. Je la fais, et je clique sur BB app world , j'accepte la licence.. Sauf que je n'ai pas de forfait BB! On va me surtaxer ce mois-ci quoi ? Le prix de l'application même si je ne peux rien faire dessus, et ceci tous les mois ? C'est payant si on accepte (frais supplémentaire ? ) ou rien.. C'est juste un applications comme une autre ?
Si on accepte la licence ( ce que j'ai fais.. --' et n'ayant pas le forfait BB. On va juste être surtaxé en hors forfait, c'est à dire payer l'application lors de mon payement de forfait j'aurais le prix de Blackberry app world en plus ? Tout les mois ? Ou juste ce mois... Si je l'utilise pas j'aurais pas de frais ? A chaque fois que je lance l'application c'est payant ? :o  )
Répondre

Autres pages sur : blackberry aide urgent

13 Novembre 2011 19:14:31

slt, ta connexion wifi dépend t-elle de ton forfait internet sur ton ordi? dans ce cas non, ton opérateur ne pourra rien te taxer. par contre si tu as utilisé les paramètres wifi de celui ci alors normalement attends toi juste à être taxer sur ce que tu as consommé en internet.
si cette licence avait été payante tu en aurais été informé avant téléchargement. ce n'est pas le cas donc gratuit.
au fait, fais comme même gaffe de prendre soin a dèsactiver toutes fonctions "mises à jour" et connexions internet qui ne te servent pas (ex: 3G, edge etc..).
il est probable que les opérateurs "activent" ces fonctions avant la mise en vente de leurs téléphones. et dans ce cas il peut se produire des connexions "automatisées" s'en que tu t'en rende compte toi même.
et le jour ou tu auras du crédit, il risquerait de fondre comme neige au soleil.
13 Novembre 2011 20:43:22

Je suis chez bouygues et mon forfait internet est chez Sfr! Si j'ai bien compris la Wifi,c'est pas ''gratuit'' ? Coment ont fait pour désactiver les fonctions mises à jours et connections internet ?
Contenus similaires
13 Novembre 2011 20:44:48

Mon forfait internet est totalement apart.. Fin, j'ai un forfait téléphone et une Livebox.. Je vois pas le rapport ? :/ 
13 Novembre 2011 20:49:23

Quand je vais dans mes connections, je suis connecter à ma Livebox, et à mon réseau mobile. Je n'ai aucune applications. N'ayant pas de forfait Blackberry.. Il me semble que la connection Wifi est totalement gratuite. Alors.. :)  Merci!
13 Novembre 2011 20:53:07

Si j'ai bien compris ? En acceptant cette ''licence'', même si je télécharge rien, il y aura des mises à jours de Blackberry appworld ? Qui vont me bouffer mon crédit?
13 Novembre 2011 20:55:50

jejelaye a dit :
slt, ta connexion wifi dépend t-elle de ton forfait internet sur ton ordi? dans ce cas non, ton opérateur ne pourra rien te taxer. par contre si tu as utilisé les paramètres wifi de celui ci alors normalement attends toi juste à être taxer sur ce que tu as consommé en internet.
si cette licence avait été payante tu en aurais été informé avant téléchargement. ce n'est pas le cas donc gratuit.
au fait, fais comme même gaffe de prendre soin a dèsactiver toutes fonctions "mises à jour" et connexions internet qui ne te servent pas (ex: 3G, edge etc..).
il est probable que les opérateurs "activent" ces fonctions avant la mise en vente de leurs téléphones. et dans ce cas il peut se produire des connexions "automatisées" s'en que tu t'en rende compte toi même.
et le jour ou tu auras du crédit, il risquerait de fondre comme neige au soleil.

J'ai un forfait téléphone totalement apart de ma Livebox.. Je ne suis même pas chez le meme opérateur. Je n'ai aucune application, mais si j'ai bien compris, en ayant ''accepter '' la licence Blackberry Appworld, n'ayant de forfait blackberry, ni internet. Mon forfait va être bouffer dans les mises à jours de Blackberry Appworld ? Comment fair pour désactives les fonctions machin là? Oh, moins..:) 
14 Novembre 2011 01:59:15

Leoniie a dit :
Mon forfait internet est totalement apart.. Fin, j'ai un forfait téléphone et une Livebox.. Je vois pas le rapport ? :/ 

________
d'accord! donc pas de problème tout va bien. fallait juste préciser des le départ...
14 Novembre 2011 02:18:36

Leoniie a dit :
Si j'ai bien compris ? En acceptant cette ''licence'', même si je télécharge rien, il y aura des mises à jours de Blackberry appworld ? Qui vont me bouffer mon crédit?

_______
tu as parlé de mise à jour mais en fait tu n'as peut être fait que télécharger une appli. ce qui n'a rien à voir avec une mise a jour. peut être même que ton téléphone n'a aucune fonction avancé de m.a.j
donc aucune raison que ton crédit soit bouffé.
14 Novembre 2011 02:39:12

Leoniie a dit :
Je suis chez bouygues et mon forfait internet est chez Sfr! Si j'ai bien compris la Wifi,c'est pas ''gratuit'' ? Coment ont fait pour désactiver les fonctions mises à jours et connections internet ?

_______
tu dis avoir un abonnement internet (illimité?) chez sfr. alors tu verras bien sur ta prochaine facture si tu étais en hors forfait sur le réseau wifi.
sinon pour les connect internets il faut voir dans "paramètres internet" si tu as des réseaux comme la 3G d'activé dans ton bb. aide toi de ton manuel d'utilisateur...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS