Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bloqué sur "identification" non connecté

Tags :
  • Wifi
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Novembre 2011 21:27:56

Bonjour,
Depuis peu mon ordinateur n'arrive plus a se connecter sur le net, enfin du moins avec windows 7 (la je suis en dual boot sur ubuntu et ça marche impec') tout marchait sans aucun probleme puis d'un seul coup la connexion internet est devenu impossible,je pense a un virus,j'ai utilisé Hijackthis et supprimé une entrée a mon avis a l'origine du probleme=
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
J'ai ensuite essayé dans l'éditeur de commande(en admin) netsh int ip reset all puis entrée (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis
netsh winsock reset puis entrée (réinitialistion Winsock)
J'ai ensuite redemmaré mais le probleme persiste,voila un screen pour vous faire une idée:
http://s3.noelshack.com/upload/587402133912_probleme.pn...
Je suis un peu déséspéré sachant que je n'ai pas de point de restauration du systeme et que j'ai absolument besoin de me conecter au biais de windows, toute aide est la bienvenue =)
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : bloque identification connecte

a b $ Windows 7
13 Novembre 2011 22:47:56

salut > et via un cable ça dit quoi ?
a b 2 Internet
13 Novembre 2011 22:51:53

Hello,
au vu des commandes que tu as fait, j'imagine que tu as déjà testé l'habituel: mettre en automatique, release/renew; puis de vérifier les ip/dns/etc. ... sur ubuntu pour reprendre les mêmes en manuel dans windows, tout ça... ?
Contenus similaires
a b 2 Internet
14 Novembre 2011 13:10:30

um...
Et en automatique, ça ne fonctionne pas? C'est possible que ce soit le dhcp.
14 Novembre 2011 17:39:43

Non en automatique ça reste a nouveau bloqué sur "identification.." C'est possible le probleme de dhcp alors que les autres ordinateurs de la maison arrivent a se connecter? Merci en tout cas?
24 Avril 2012 18:39:05

Bonjour,

J'ai bien conscience que le sujet est vieux, mais qui ne tente rien n'a rien. J'ai exactement le même problème en ce moment sur mon ordinateur portable. Ma Livebox est détectée, ma carte réseau également, tout fonctionne plus au moins, excepté la connexion entre mon ordi et le routeur. En effet, celle-ci reste bloquée sur "identification" .
Alors on peut se poser plusieurs questions.
J'ai fais plusieurs de ces manœuvres (désactivé, réactivé, invite de commande "netsh [...]", supprimé de la livebox, remis dans la livebox, mis en b/g au lieu de b/g/n, installé un pilote de ma carte réseau, vérifié le pare feu, scanner l'ordinateur à la recherche de virus etc...
Je suis donc ouverte à toutes vos critiques/conseils.

Merci à vous.
24 Avril 2012 23:27:54

salut,

copie un ipconfig déja
25 Avril 2012 13:03:03

Bonjour,

Hier j'ai trouvé mon problème en cherchant un peu mieux sur le site, un sujet relatif, et je l'ai trouvé. Pardon de ne pas être venue vous en faire part hier, j'ai complètement zappé cette étape. Soit, en insérant donc mon DNS et mon IP manuellement, j'ai pu regagner ma connexion wifi.
Au cas ou certaines personnes seraient dans la même impasse, voici ce que j'ai fais:
(Sous Win7)

- Clic droit sur le réseau > "Ouvrir le centre de Réseau et partage"
- Clic sur "Modifier les paramètres de la carte"
- Clic droit sur votre connexion désirée, et "Propriétés"
- Clic sur "Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) > Propriétés
- Cocher "Utiliser l'adresse IP suivante", et insérer:

Citation :
Adresse IP: 192.168.1.XX (correspond à un chiffre entre 2 et 253, pour ma part, j'ai mis 40)
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.1.1

- Cocher "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante", et insérer:

Citation :
Serveur DNS préféré: 192.168.1.1
Serveur DNS auxiliaire: Ne rien mettre.

- Valider par "Ok", et patientez un peu..

Merci en tout cas d'avoir prété attention à mon problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS