Votre question

Je cherche une solution pr ma webcam intégrée aide moi SVP

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Novembre 2009 21:23:15

salut
j'ai un probleme sur mon pc portable FUJITSU SIMENS amilo Pi 3525
la webcam ne fonctionne pas ; si je fait fn ET F7 ça marche pas aucune lumière s'allume, et le gestionnaire de périphérique ne détecte aucun périphérique qui a une relation avec ma webcam et j ai meme fait la détection en ligne sur touslesdrivers mais toujours la même chose rien n'est detecter
j'avais le systeme vista et maintenant windows 7 toujrs la meme chose
aide moi SVp !!!!!
merci d'avance

Autres pages sur : cherche solution webcam integree aide svp

25 Novembre 2009 21:31:15

les webcam integrées en haut de l'ecran du laptop c'est assez fragile, la mienne a tenu 8 mois, impossible de la remettre en fonction sans "autopsier" le PC...

soit une mappe s'est brisée, soit une soudure a laché... bref c'est le plus souvent un dégat physique du au transport de l'ordinateur... (meme en appuyant un peu fort pour fermer l'ecran on peut casser une patte soudée ou la mappe)

donc si le PC ne detecte plus la wecam, il y a de fortes chances qu'il y ait un souci physique...
m
0
l
25 Novembre 2009 21:49:30

ça veux dire quoi "autopsier"
elle fonctionnais bien mais quand j ai le remis a la maison simens pour un probleme sur la carte mere ils ont changé ma carte mere mais la webacm elle ne marche plus donc c est un probleme physique ????
m
0
l
Contenus similaires
25 Novembre 2009 22:21:15

autopsier ça veut dire ouvrir et trifouiller a l'interieur de la machine...

avec de la chance c'est juste un connecteur qui a ete mal rebranché (ou pas rebranché du tout)

si c'est pas de chance il y a eu de la casse...
m
0
l
25 Novembre 2009 22:42:13

quelle chance !!!! elle fonctionnais et maintenant non plus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande