Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dreamweaver2

Tags :
  • Dreamweaver
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2005 22:48:46

bonjour,

Je suis à la recherche du logiciel dreamweaver2 pour créer mon propre site web. On m'a dit qu'on peut le télécharger gratuitement sur certains sites, notamment des sites perso. Avez-vous des adresses fiables à m'indiquez?

Merci d'avance. ;-)

Autres pages sur : dreamweaver2

a b 6 Logiciels
26 Mars 2005 01:37:07

je connais dreamweaver tout court, qui n est pas gratuit. Tu peux cependant télécharger la demo, pour ca petit coup de google.
26 Mars 2005 01:49:34

en effet , dreamweaver 2 est la seule version de dreamweaver qui fut lancée gratuitement par macromedia.
Malheureusement, elle se fait rare et n'est plus disponible sur le site de macromedia.
Bon courage à toi pour la retrouver.
m@x
26 Mars 2005 01:51:22

Sinon en gratuiciel t'as nvu, il est pas mal du tout.
J'avais également entendu parler d'un autre éditeur comparable à Dreamweaver et gratuit, mais je me souviens plus. Va voir du côté des logiciels open-source avec google.
26 Mars 2005 02:26:28

Salut,

si tu veux dreamweaver 2, tu pourras le trouver ici
ou sinon comme l'a évoqué Twiggy38 tu peux aussi utiliser l'editeur web open source Nvu disponible .

Voilà sur ceux bonne nuit.
26 Mars 2005 12:45:12

Bonjour!

Merci à tous pour vos réponses, je vais pouvoir sur la création de mon site! Juste un dernier petit détail, rassurez-moi, lorsque l'on télécharge ces logiciels, on ne nous demande pas de payer après coup??? :-?
26 Mars 2005 12:49:36

Dreamwever 2 était gratuit, quand on voit le prix de ce logiciel maintenant !
30 Décembre 2005 13:04:01

merci pour dreamweaver mais j'ai un autre probléme je n'arrive pas a le lançé alors que l'instalation c'est parfaitement passer un message d'erreur s'inscrit peu tu me dire comment faire merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2009 18:27:18

Bonjour, j'ai essayé d'installer dreamweaver 2 grâce à votre lien Yaz@IDN, mais on me demande un numéro de série qui doit se trouver sur la carte de service client. Quelqu'un en connait-il un valide ou alors est-ce que vous connaissez un autre moyen d'éviter d'avoir à rentrer un code?
Merci par avance pour votre aide.
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2009 18:28:24

Yaz@IDN a dit :
Salut,

si tu veux dreamweaver 2, tu pourras le trouver ici
ou sinon comme l'a évoqué Twiggy38 tu peux aussi utiliser l'editeur web open source Nvu disponible .

Voilà sur ceux bonne nuit.

Bonjour, j'ai essayé d'installer dreamweaver 2 grâce à votre lien Yaz@IDN, mais on me demande un numéro de série qui doit se trouver sur la carte de service client. Quelqu'un en connait-il un valide ou alors est-ce que vous connaissez un autre moyen d'éviter d'avoir à rentrer un code?
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2009 18:42:46

Citation :

Je n'avais pas ouvert le document qui accompagnait le tout où il y a le code en question. Pardon de vous avoir dérangé et merci pour ce lien!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS