Votre question

Battelfiel 3 ou MW3

Tags :
  • Playstation 3
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Novembre 2011 18:55:51

Bonjour a tous,
Voila je doit faire un choix et c'est pour cela que je créer ce sujet car je ne pense pas y arriver seul...
Bref je doit choisir entre 2 jeux :
_MW3
_Battelfiel 3
Mais je ne sait pas du tout le quel prendre.
Pouvez me dire en tant que joueur de ce type de jeux lequel est le mieux.
Merci
PS : je suis sur PS3.

Autres pages sur : battelfiel mw3

17 Novembre 2011 15:34:05

Etant sur Ps3, je ne peux pas sortir le côté beau de Bf3, mais BattleField 3 est un jeu où les cartes sont plus grandes, avec des véhicules et où le teamplay est très important. Qui plus est il se veut plus réaliste que Mw3.

Modern Warfare 3 est un FPS qui favorise le One Man Army, les cartes sont bien plus petites, tu fonces dans le tas, tu vides tes chargeurs.

CoD Mw3 se veut plus comme étant un jeu de casual-gamers, puisque les parties sont souvent plus courtes, là où BattleField propose des parties plus longues et plus difficiles...

Mon point de vue.
17 Novembre 2011 17:58:28

Merci pour ta réponse,
Je trouve que il y' a dut vrai dans ce que tu dis au niveau MW3.
Mais en parlant qualité de jeux et style de jeux n'ayant aucune expérience sur BF3 y' a t-il une différence avec MW3 ?
Contenus similaires
18 Novembre 2011 21:50:14

Comme l'on dit de très bon reporters de G******t :

- MW3, c'est des parties courtes en ligne si ta des envies de frag avant d'aller au boulot ou dès que ta un petit moment + une campagne de 6 heures
- BF3, c'est un mode en ligne splendide, plus tactique, plus long et si je me trompe pas avec plus d'adversaires.

En espérant t'apporter un peu plus de précisions.
19 Novembre 2011 11:18:20

d'accord merci,
Je pense que je vais prendre mw3 car comme vous le dîtes mw3 est fait pour des parties frags et je pense que c'est ce qui me conviendrez le mieux..
Merci pour vos deux réponses et bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS