Votre question

Barre d'adresses Internet Explorer 8

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Septembre 2009 11:34:02

Bonjour,

Ayant mis en place Internet Explorer 8 depuis peu, je m'étonne sur ma barre d'adresse lorsque je l'ouvre de ne pas voir les petits logos affiliés à mes sites inscrits sur leur gauche (tous n'en possèdent pas, mais par ex., Google a un petit damier, Bourse Direct le batiment de la Bourse, Crédit Agricole CA, etc...), comme il existait avant sur I.E 07, et encore plus sur Mozilla Firefox.

Est-ce normal, ai-je un "bug", ou y a t'il moyen de personnaliser cela?

Sinon, il m'arrive souvent de cliquer par inadvertance sur la croix rouge "supprimé" qui apparait à droite devant ces mêmes adresses quand je parcoure rapidement ce panneau, effaçant ces mêmes adresses! Idem, peut-on changer quelquechose ou est-ce une des (mauvaises :fou:  ) particularités de I.E. 08?

Cord.

Chris.

Autres pages sur : barre adresses internet explorer

17 Novembre 2009 17:29:08

Bonjour !
il me semblait que dans les options, il y à moyen de les activer/désactiver, mais je m'en souviens plus ><
parcontre, je te conseille ii tu as IE 8 Finalisé RTM (celle fourni par Microsoft via l'update ! ou bien le site) :
Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

Tiens moi au courant :) 
m
0
l
24 Novembre 2009 22:53:28

Non, après application de votre suggestion, ça ne change absolument rien :non: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie