Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Asus U36SD-RX135V VS ASUS X43SA-VX087V

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Novembre 2011 21:45:46

Bonsoir à tous, Je vais m'acheter un nouvel ordi très prochainement. Et je peine un peu à choisir le modèle, j'étais sur mac avant et j'ai envie de repasser sur pc pour des questions pratiques.

En fait mon critère exclusif est la taille de l'écran, je veux absolument un ordi transportable idéalement un 13 pouces.
Ensuite j'utilise mon ordi pour faire des enregistrements de musique sur cubase, mais j'aimerai aussi pouvoir un peu jouer mais pas forcement les derniers jeux qui demande une carte graphique de fou.
J'aimerai également qu'il ne fasse pas trop de bruit et que la batterie tienne un minimum même si je sais que c'est un problème sur pc.
J'ai pas mal regarder sur internet je me suis un peu focalisé sur 2 modèles mais je reste ouvert à tout autres modèles:
le ASUS X43SA-VX087V http://www.laptopspirit.fr/98808/asus-x43sa-vx087v-14-p...
ou l U36SD-RX135V
http://www.prix-portables.fr/PC/8714/Asus,U36sd-rx135v....
Pour le budget je suis prêt à mettre un peu plus si il faut.
Voilà j’espère que vous pourrez m'aider.
Merci

Autres pages sur : asus u36sd rx135v asus x43sa vx087v

16 Novembre 2011 00:10:25

Bonjour à toi,

Après avoir effectuer un bref aperçu des deux ordinateurs que tu mentionnes, Asus X43SA-VX087V est une très belle machine pour ce que tu souhaites en faire, tiens la route pour enregistrement comme pour jouer, 8 go de ram ça plait toujours, on en à jamais assez, Intel Core I7, dernier cri, très rapide et stable il conviendra parfaitement pour l'enregistrement, la carte graphique devrait largement te satisfaire, et si l'autonomie de la batterie te pose un soucis, un second achat d'une batterie plus performante ne sera pas de trop (et puis 2 batterie, en cas de pépin, c'est mieux :-),

Le second n'est pas mal dans son genre, mais j'aime mieux le premier :-D,

attends d'autre avis avant de faire ton choix, j'ai émis le mien, c'est déjà ça :-D,

Bien à toi,

Isomega
16 Novembre 2011 16:51:06

salut > le premier est mieux et 99 € moins cher > chercher l'erreur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter