Se connecter / S'enregistrer
Votre question

REgarder Tv Sur PC

Tags :
  • Nvidia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Septembre 2004 11:09:14

Bonjour ayant une nvidia 5600xt j'ai acheter un kit de connex pour brancher a la tv j'ai reussi je peu diffuser mes programme et film sur la tv mais comment faire l'inverse avoir l'image de la tv exemple Tf1 sur mon pc ? et avec quel logiciel puis je le regarder Merci (pour gerer ca j'ai tvtools) :-o

Autres pages sur : regarder

13 Septembre 2004 11:15:55

Il te faut une carte tuner TV (plus ou moins 50€), laquelle c'est à toi de voir, que tu branches sur un port pci ou usb selon le modèle. Normalement il y a souvent un logiciel qui accompagne, sinon tu peux utiliser K!TV, meuhmeuhTV et d'autres...
13 Septembre 2004 11:49:41

on c po avoir direct la tv Sur LE pc via la carte graphique ???? :p an:
Contenus similaires
13 Septembre 2004 19:29:01

Si ta carte graphique fait tuner tv aussi c'est possible.
13 Septembre 2004 19:35:32

et comment ta fait pour brancher la tele sur le pc et c koi comme kit de connection ??
13 Septembre 2004 20:17:37

Desoler du retard petit formatage de derniere minute donc le kit de connexion je l'ai trouver au magasin carrefour il comprend une prise peritel avec les fiche son ect.. + une place pour la petite fiche ronde (je ne sais plus son nom) donc voila ca ca marche le probleme comment savoir si ma carte graphie fais tuner aussi ? sur la carte il reste 1 emplacement une prise du genre rectangulaire a trou avec sur la droite 4 trou mis a l'ecart des autre ma carte graphique est une nVidia 5600 xt si quelqun savais me dire koi se serai cool merci
13 Septembre 2004 20:20:45

sur la boite il y a marquer
=Dvi (c'est koi dvi??)
=Agp8x...
=256ddr...
=Tv out (ce qui m'interesse pour le moment)
=direct....
13 Septembre 2004 20:25:49

Si ta carte graphique à un tuner TV, alors tu a une entré d'antenne sur celle-ci, qui devrai être placé juste à coté des autre entrée/sortie (DVI, RCA, CRT ...).

Donc si tu n'a pas de connecteur d'antenne TV, alors ta carte ne peut pas lire la TV, tu doit alors acheté une carte TV PCI ou USB (comme on ta dit plus haut) sur laquelle tu branchera ton antenne.

Moi j'ai une carte tuner TV Hauppauge WinTV Stéréo avec une télécommande, et une fois personalisé ca marche comme on veut ;o)

Amicalement
14 Septembre 2004 07:47:59

Merci Ma carte ne fé po tuner dc Voila 50€ c po core cher v acheter ca bientot
22 Novembre 2004 01:00:03

salut,moi j ai un portable gericom act 10,et une carte video nvidia geforce 420,est ce que ca change quelque chose par rapport a la premiere question de ce sujet ?
22 Novembre 2004 01:01:40

Citation :

gille a écrit :
salut,moi j ai un portable gericom act 10,et une carte video nvidia geforce 420,est ce que ca change quelque chose par rapport a la premiere question de ce sujet ?

1. c'est un topic vieux de 3 mois
2. aucun raport ac la tuning tv..
22 Novembre 2004 01:13:09

salut a toi et merci d avoir repondu assi vite,tu veux dire par la que ce systeme est depasse et qu il y a plus simple maintenant pour avoir la tv sur son pc ?sans avoir a bidoiller avec tout ce bordel de carte pcmcia et de tuner tv ?merci davance
22 Novembre 2004 01:21:02

non il veut dire que tu ressort un topic qui est vieux.
et d'abord la carte dont tu parles est une carte graphique uniquement donc tu peux pas avoir la tele sur ton portable avec ca.
22 Novembre 2004 01:31:38

merci a toi,ca je me doutais bien qu il n y avait pas de tuner video integre a ma carte,et idem pour carte mere,a ce moment la, existe t il un systeme,poour que je puisse contourner le probleme,genre un tuner exterieur a connecter, et surtout y a t il des specificite par rapport a mon pc,des incompatibilite ect....je suis terriblement confus d avoir deterre un sujet aussi vieux....
22 Novembre 2004 01:42:44

pour les portables il suffit d'acheter une carte tv-tuner adaptée. y a bien une entrée pr les cartes externes sur ton ordi ?
22 Novembre 2004 01:51:30

oui je crois bien qu il y a ce qu il faut pour connecter une de ces fameuse pcmcia,par contre je n ai qu un seul port reseau,occupe par modem et je n ai que de l usb 1
22 Novembre 2004 11:17:39

quel es le site de moretv!!
22 Novembre 2004 20:08:43

c est extremement complique:il faut aller sur google,eventuellement cocher pages france,et taper more tv et lancer la recherche;apres c est encore plus dur,il faut choisir un site parmi ceux qui sont proposes,et si c est pas le bon en selectionner un autre....... ;-) et pis aussi qd on pose une question il faut aussi mettre un point d interogation(?)des fois on comprend mieux ;-)
22 Novembre 2004 20:11:54

:-P pis meme aussi des fois dire bonjour ou salut et aussi des fois siouplait merci,enfin c est trop dur quoi !!!! ;-)
22 Novembre 2004 20:19:00

Ca sent la poudre ici !
Arrétez de vous chamailler pour des trucs aussi ridicules !
22 Octobre 2005 13:01:41

salut
je te conseille de recuperer ta carte et de te procurer un boitier compaptible media center et d'acheter windows xp media center ca marche
tu auras juste a taper ton code d'acces
22 Octobre 2005 13:04:34

salut
je te conseille de recuperer ta carte et de te procurer un boitier compaptible media center et d'acheter windows xp media center ca marche
tu auras juste a taper ton code d'acces
24 Novembre 2009 16:33:12

Salut à tous

Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien :www.12000tv.fr

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook