Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Résolue Infecté virus et adware websearch

Tags :
  • Virus
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Novembre 2011 14:02:27

Bonjour, j'ai analysé mon pc avec AVG 2012 qui m'a trouvé : Détection de Adware Websearch et un virus identifié Exploit.PDF. J'ai Avast professionnel qui lui ne trouve rien. Je fais appel à vos services, je suis novice en informatique en ce qui concerne les virus et j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance.

Autres pages sur : infecte virus adware websearch

16 Novembre 2011 14:19:19

Bonjour

Télécharge DDS de sUBs sur ton bureau.
L'outil ne nécessite pas d'installation.

Lance-le en cliquant sur l'icône dds.scr:

Cette fenêtre DOS va apparaitre:

Le scan ne doit pas dépasser trois minutes.

Deux rapports seront générés, Enregistre les rapports DDS.txt et Attach.txt.

Poste le rapport DDS.txt, tu ne fourniras le rapport Attach.txt que s'il t'est demandé.

<@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**@_@>**<@_@><@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**
16 Novembre 2011 14:51:14

Bonjour, Sham
Tout d'abord merci de m'avoir répondue, mais j'ai un problème pour lancer DDS, Avast me le bloque et me recommande de le lancer avec la sandbox, ma page reste figé et mon pc est très lent, j'avais oublié de le préciser. J'attend votre réponse merci.
Contenus similaires
16 Novembre 2011 16:02:11

re :) 

une fois que tu lances DDS, tu vas avoir la sandbox qui va s'ouvrir, tu déroules l'onglet actions et tu cliques sur lancer normalment.
Je l'ai fait de chez moi et je t'ai mis une image pour te montrer:

clique sur l'image pour la voir en plus grand.
16 Novembre 2011 17:21:18

J'ai fait comme tu m'a dit, j'ai bien la fenêtre DOS qui s'ouvre mais j'ai pas les deux rapports générer, comment faire j'attend ta réponse merci.
16 Novembre 2011 21:22:40

ok
on va changer d'outil:

Télécharge OTL(de OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.