Votre question

Probleme de connection a mns live messenger

Tags :
  • MSN
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
24 Novembre 2009 13:11:16

Bonjour, j'ai exactement le m^me problème on m'oblige à télécharger la dernière version mais je n'y arrive pas donc j'ai fait une restauration du système mais évidemment je ne peux plus me connecter à ma dernière version....et j'ai toujours le pavé qui s'installe pour me dire de télécharger la dernière version...
J'ai essayé plein de trucs glanés ici ou là sur les forums mais toujours rien!!!!
Merci de m'aider si quelqu'un est très au courant du problème pour m'aider à le résoudre merci Emma..

Autres pages sur : probleme connection mns live messenger

24 Novembre 2009 13:16:34

salut
tu n'as surement pas encore essayé les solutions que j'ai proposées. parcours la section "Msn et autres messengers" et consultes mes astuces, tu pourrait y trouver ton compte.
m
0
l
24 Novembre 2009 13:18:49

tu as pleins d'autres logiciels qui font messenger. ne te cramponnes pas à ce truc plein de bug et de mises à jour obligatoires et qui ne fonctionne même pas comme il faut.
tu as
AMSN
TRILLIAN
EMESENE
NIMBUZZ
PIDGIN
PALRINGO
choisis-en un et installes-le, connectes-toi comme si tu étais sur msn, et voilà: ta liste de contact msn apparait et tu tchates de la même façon. et fini les prises de têtes avec windowslive.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter