Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ASUSUpdate ne reconnait pas ma carte Asus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Novembre 2011 18:54:09

Bonjour,j'éssaie de update mon bios via ASUSUpdate,mais au lancement,il me dit:D ésolé ASUSUpdate ne fonctionne QUE avec les cartes Asus.

Ma carte est une ASUS SABERTOOTH P67,alors je ne comprend pas ce qu'il se passe.

J ai également copié le fichier .ROM sur USB,et gravé sur CD.

D'aucune manière je n'arrive à update ce fichu bios.

merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'aporter

Autres pages sur : asusupdate reconnait carte asus

18 Novembre 2011 14:12:00

salut,
dans ton bios a tu autoriser la modification du bios car si non sa ne fonctionne pas .
18 Novembre 2011 14:39:38

Salut,et merci de ta réponse,mais là,tu me poses une colle.
Comment pourrait s'appeler cette dite option,et ou se trouverait elle?

Merci
Contenus similaires
18 Novembre 2011 16:34:15

quand tu boot ton pc tu tapote sur sup ou dell pour accéder au bios et une fois dedans cherche
"advenced bios features" et " bios flash protection" si il est en "enabled met le en disabled et en suite tape f10 et entre pour redémarrer et voila
18 Novembre 2011 18:21:45

Je suis allé dans le bios,et pas trouvé d'option " disable flash protection".
Ce qui m'embete le plus,c est le ASUSUpdate qui ne reconnait pas une carte Asus.C'est fort ça quand même
18 Novembre 2011 20:18:43

(advenced mode) défini " EZmode" comme interface par défaut lors de l'accès au bios comme sa tu pourra flasher ton bios .ta carte serra reconnu.
18 Novembre 2011 22:06:13

suis dejà en EZ mode,et même en réinstallant AI Suite avec le cd de la CM,ASUSUpdate ne fonctionne pas ( autorisé par le parfeu ).
Jecontinue de cherche de mon coté
19 Novembre 2011 17:01:08

oui j ai installé la dernière version,le chargement et l installation se passent sans souci,mais quand je veux le lancer,bien qu'il soit en programme autorisé dans le pare feu rien ne se passe,ASUSUpdate ne se lance pas. Désactivation du pare feu,de windows defender,et l'antivirus,Impossible de lancer le programme.
Je ne comprend vraiment pas ce qui peut l 'empêcher de se lancer.
20 Novembre 2011 08:12:12

pour éviter que Asus Update plante durant tous les téléchargements et les mises à jour, il faut simplement lancer un téléchargement et mise à jour à la fois, répète l'opération autant de fois qu'il y a de mise à jour à faire.
comme Asus Update a tendance a faire les mise a jour automatiquement au démarrage regarde si ton bios n'est pas déja a jour.
20 Novembre 2011 16:01:13

Mon bios est le 1502,depuis il y eu le 1801,2001,et enfin le 1904 (celui que je veux installé).
Etant donné que ASUSUpdate ne veux pas fonctionner evec le message " Désolé ASUSUpdate ne fonctioone que avec les cartes Asus" je vais donc tenté avec le bios gravé sur cd.
Donc:
1) bios gravé sur cd
2) demarrage sur lecteur cd dans le bios
3) redemarrer
4) écran noir avec un tiret clignotant sans qu'il semble ne rien se passer,normal? dois je attendre un moment?
20 Novembre 2011 18:26:26

normalement sa va assez vite quand écran noire arrive avec le curseur qui clignote tu attend un peux tout va s'afficher et a chaque ligne il affiche "done" et une fois fini il reboot et normalement c'est bon .sa ne dure pas plus de 5mn normalement
20 Novembre 2011 18:33:30

ok,merci,c'est bien ce qu'il me semblait.je vais tenter ça,et je te redis
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter