Se connecter / S'enregistrer
Votre question

longueur cable RJ 11

Tags :
  • Orange
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Novembre 2011 17:08:16

bonjour à tous

voila je voudrai savoir s'il été possible de changer le câble RJ 11 fourni avec la dernière livebox ? En effet ce câble mesure environ 3 mettre et j'aurai besoin de mettre un câble de de 4 M celà est-il possible de mettre un plus grand sans avoir de perte de signale (il s'agit du câble adsl) oubien puis-je changer le câble ethernet RJ45 qui relie ma livebox à mon PC ? L'une des deux solution est-elle viable sans perte de signale ? ouboien faut t-il que j'investisse dans des liveplug ?

merci de vos réponse

Autres pages sur : longueur cable

a b 2 Internet
18 Novembre 2011 18:21:06

salut,
il ni a pas de problème pour la rj11 c'est pas un metre qui va jouée par contre n'oublie pas le filtre adsl.
18 Novembre 2011 18:27:05

ok merci, par contre n'importe quel câble RJ 11 sera compatible avec la box ou pas ?
Contenus similaires
a b z ADSL
18 Novembre 2011 19:00:02

Salut,
Oui logiquement n'importe quel cable RJ11 fait l'affaire.
Il faut cependant éviter de le rapprocher des cables alimentation 220V (surtout pour de grosse applications)
Tu peux effectivement aussi augmenter la longueur du RJ45, mais c'est plus cher.
18 Novembre 2011 21:04:02

Ok merci bien

Par contre pas compris pourquoi il ne faut pas le rapprocher des cables d'alimentation 220 V
a b z ADSL
18 Novembre 2011 22:05:53

cela peut engendrer des problèmes de parasitages et donc des déconnexions de ta box... je l'ai moi même expérimenté!
18 Novembre 2011 22:10:20

Ok merci beaucoup pour tes réponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook