Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec word

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Novembre 2009 19:55:02

Bonjour,
Voila, j'ai un gros problème et vous êtes mon dernier recours pour le résoudre. Mon word ouvre des fichiers et aussitôt il se referme. Ce problème concerne des fichiers contenant des paragraphes en arabe mais pas tous (autres fichiers en arabe s'ouvre normalement). Ce n'est pas un problème de taille de fichier. J'ai changé l'office 2003 par 2007, j'ai même formater mon disque dur et j'ai changé une autre version de xp mais le problème persiste. Il parait que word refuse un mot qui se répète dans tous les fichiers endommagés ce qui lui empêche de fonctionner normalement. Parce que la différence (ce que je pense peut etre) entre les fichiers qui s'ouvrent normalement et les autres c'est l'existence de cet mot dans les fichiers endommagés. Merci beaucoup de m'aider à ce problème
Autre chose, j'ai essayé de transporter ces fichiers sur d'autres postes, certains les ouvrent normalement alors que d'autres se manifestent comme le mien. J'ai un kaspersky 2009 Internet security et avast pro les deux sont mis à jour. Merci d'avance

Autres pages sur : probleme word

a b 6 Logiciels
22 Novembre 2009 21:29:14

SALUT > TU FAIT CLIC DROIT sur ton document > ouvrir avec > wordpad......ensuite une fois ouvert fait un copier coler et recrer un fichier word....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter