Votre question

Pack pour Microsoft Word.

Tags :
  • Windows Vista
  • Pack
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Novembre 2011 13:44:01

Bonjour, je reçois dans mes E-MAILS des diapporamas, et dans le lot, je me trouve avec un diapporama ou une histoire mais celui-ci est sur micosoft word, et quand je l'ouvre, je n'ai rien, mais j'ai un rectangle, et à l'intérieur, il me dit d'installer le PACK DE COMPATIBILITE, permettant d'utiliser ce fichier et si je le télécharge, on m'averti que cela risque d'endommager mon ordi... Que dois-je faire?, car je ne veus pas faire de bêtise. Merci à l'avance pour la réponse.

Autres pages sur : pack microsoft word

Anonyme
19 Novembre 2011 13:49:39

Bonjour

clic droit sur le fichier, enregistrer sous, ou alors on a un bouton enregistrer sous présent sur la boite.
on le met sur son pc et on regarde s'il s'ouvre ;) 

19 Novembre 2011 16:14:38

Anonyme a dit :
Bonjour

clic droit sur le fichier, enregistrer sous, ou alors on a un bouton enregistrer sous présent sur la boite.
on le met sur son pc et on regarde s'il s'ouvre ;) 

tu m'escuseras, mais je ne comprend pas se que tu m'explique, car en faisant se que tu me dit, je ne vois pas du tout (enregistrer sous).
Contenus similaires
Anonyme
19 Novembre 2011 17:05:47

C'est enregistrer sous ou alors enregistrer la cible du lien sous.

Tu es dans quelle messagerie? Tu peux montrer une image en capturant l'ecran.
fais gaffe de pas dévoiler des adresses ;) 
19 Novembre 2011 17:37:35

Anonyme a dit :
C'est enregistrer sous ou alors enregistrer la cible du lien sous.

Tu es dans quelle messagerie? Tu peux montrer une image en capturant l'ecran.
fais gaffe de pas dévoiler des adresses ;) 

je pense que cela te donnera une idée, car je ne sais pas encore beaucoup en infor...,cela ne fais que 3ans.je suis à neuf SFR, et j'ai Microsoft Word 2003, ( qui vient d'un CD-ROM) que j'avais achetée.
Produits et OffresEspace ClientAssistancePortail : TV, infos, loisirs...ProfessionnelsEntreprises

Mail
MailContacts

> se déconnecterRoger
rogerfoucher@neuf.fr
Rechercher
Ecrire un Email
Boîte de réception
Messages envoyés
Brouillons
Indésirables
Corbeille
Mes dossiers
Nouv_ doss_
Nouveau dos...
SavedIMs
Gérer mes dossiers
Contacts
Agenda
Paramètres
Aide
0% occupés sur 10 Go

Accueil Boîte de réception
Bonjour rogerfoucher !
Boîte de réception
Pas de nouveaux messages
Voir tous les messages
PUBLICITE

Haut de page
Trouver un espace SFR|Nous contacter|Besoin d'aide?|Espace client|Tous les produits et offres SFR|Le portail TV, infos, loisirs
© 2011 SFR - www.sfr.fr
Informations légales|Plan du site|L'actualité du groupe SFR|InternationalSignaler un contenu illicite
Anonyme
19 Novembre 2011 17:45:23

Ok

tu parles de Word 2003, mais pour lire des fichiers powerpoint, il faut le pack office, et pas que Word....

donc faut installer quelque chose...
Prends cela: http://fr.libreoffice.org/
tu télécharges, tu installes, et tu testes.

Je pense que cela devrait résoudre ton souci. Aucun souci, on a tous commencé en étant nul :lol: 
19 Novembre 2011 20:51:40

Anonyme a dit :
Ok

tu parles de Word 2003, mais pour lire des fichiers powerpoint, il faut le pack office, et pas que Word....

donc faut installer quelque chose...
Prends cela: http://fr.libreoffice.org/
tu télécharges, tu installes, et tu testes.

Je pense que cela devrait résoudre ton souci. Aucun souci, on a tous commencé en étant nul :lol: 

j'ai ouvert LIBRE OFFICE, mais je ne vois pas où je dois cliquer pour le télécharger, et pour la suite, pourrais-tu m'expliquer. je t'en remercie.
Anonyme
19 Novembre 2011 21:02:01

Tu cliques sur ce lien

cela va télécharger.

Ensuite, tu installes en double-cliquant sur ce .exe quand il sera téléchargé.
:bounce: 
20 Novembre 2011 09:49:18

Anonyme a dit :
Tu cliques sur ce lien

cela va télécharger.

Ensuite, tu installes en double-cliquant sur ce .exe quand il sera téléchargé.
:bounce: 

tu m'escuseras, mais en cliquant sur ton lien, cela ne fais rien.
Anonyme
20 Novembre 2011 10:16:59

re

tu n'as pas cette fenêtre qui s'ouvre?

le lien est sur le site, pas celui que j'ai mis ici, qui est une image.

20 Novembre 2011 11:11:37

Anonyme a dit :
re

tu n'as pas cette fenêtre qui s'ouvre?

le lien est sur le site, pas celui que j'ai mis ici, qui est une image.

le téléchargement a été réussi, sans problème,et j'ai même fais redémarrer mon ordi.., je pense qu'il fallait faire cela, et j'ai essayée ouvrir mon Microsoft Word , j'ai toujours se rectangle qui me demande d'installer le pack de compatibilité, faut-il que je l'installe?, car je vois que ...libre office.... ne me sers pas.
Anonyme
20 Novembre 2011 11:17:17

oui à ta question.

Mais revenons au problème de départ, peux-tu lire tes powerpoint dans tes mails désormais?
20 Novembre 2011 12:41:14

Anonyme a dit :
oui à ta question.

Mais revenons au problème de départ, peux-tu lire tes powerpoint dans tes mails désormais?

se que je voudrais, c'est lire ou regarder ce que l'on m'envois dans powerpoint( ç'est-à dire j'ouvre un e-mail, et ensuite cela m'ouvre powerpoint, et ces à ce moment là que le rectangle s'ouvre dans powerpoing pour me dire qu'il me faut le pack pour utiliser ce fichier).donc je ne peut pas voir ce que la personne ma envoyée. mais ce qui m'ennuie, ces qu'il me dise que cela risque d'endommager mon ordi., puis-je quand même l'installer sans risque? sinon pour le reste, ces bon.
Anonyme
20 Novembre 2011 16:17:16

Tu ne peux pas télécharger ce fichier powerpoint sur ton pc?
car avec libre Office, tu pourras le lire.

Je ne sais pas ce qu'il te propose d'installer, donc je ne me prononce pas.

20 Novembre 2011 17:02:20

Anonyme a dit :
Tu ne peux pas télécharger ce fichier powerpoint sur ton pc?
car avec libre Office, tu pourras le lire.

Je ne sais pas ce qu'il te propose d'installer, donc je ne me prononce pas.

j'ai essayée avec libre office pour le lire, mais cela ne marche pas, mais cela ne fais rien, je te remercie quand même pour le téléchargement de libre office que tu ma fais installer. bonne soirée.
Anonyme
20 Novembre 2011 17:28:41

On va vérifier si ce n'est pas ce fichier qui a un ennui.

- tu vas ici: http://up.sur-la-toile.com/heberger
- tu cliques sur parcourir
- tu vas chercher ton powerpoint
- envoyer le fichier

et tu colles ici le lien qu'on va te donner.

Je vais voir de mon coté si je peux le lire.

De rien pour libre Office, concurrent libre du pack office (c'est la suite de Open Office en fait)
20 Novembre 2011 17:53:35

Anonyme a dit :
On va vérifier si ce n'est pas ce fichier qui a un ennui.

- tu vas ici: http://up.sur-la-toile.com/heberger
- tu cliques sur parcourir
- tu vas chercher ton powerpoint
- envoyer le fichier

et tu colles ici le lien qu'on va te donner.

Je vais voir de mon coté si je peux le lire.

De rien pour libre Office, concurrent libre du pack office (c'est la suite de Open Office en fait)

cela ne marche pas, et on me dit que le transfert a échoué. mais je te remercie.
Anonyme
20 Novembre 2011 17:59:43

il a un souci ce fichier, c'est pas possible...

bon, clic droit sur le powerpoint => envoyer vers dossier compressé

puis tu recommences en essayant d'uploader le zip créé cette fois-ci, et pas le powerpoint initial...

Non, non, je ne suis pas tenace :lol: 
20 Novembre 2011 18:07:05

Anonyme a dit :
il a un souci ce fichier, c'est pas possible...

bon, clic droit sur le powerpoint => envoyer vers dossier compressé

puis tu recommences en essayant d'uploader le zip créé cette fois-ci, et pas le powerpoint initial...

Non, non, je ne suis pas tenace :lol: 

écoute je vais en rester là, cela n'est pas urgent. merci
Anonyme
20 Novembre 2011 18:11:04

as u want.
@++

24 Novembre 2011 09:55:53

Salut CALIE 49
CALIE 49 a dit :
le téléchargement a été réussi, sans problème,et j'ai même fais redémarrer mon ordi.., je pense qu'il fallait faire cela,

D'après ce que tu écris, tu as téléchargé l'installateur de LibreOffice, puis rédémarré. Mais entre deux, as-tu installé LibreOffice (en double cliquant sur l'installateur téléchargé) ?

A +
24 Novembre 2011 10:21:52

Geis007 a dit :
Salut CALIE 49
CALIE 49 a dit :
le téléchargement a été réussi, sans problème,et j'ai même fais redémarrer mon ordi.., je pense qu'il fallait faire cela,

D'après ce que tu écris, tu as téléchargé l'installateur de LibreOffice, puis rédémarré. Mais entre deux, as-tu installé LibreOffice (en double cliquant sur l'installateur téléchargé) ?

A +

bonjour, je ne comprend pas ce que tu veux dire, quand la page du téléchargement est ouverte, (double cliquez à quel endroit?) je suis peut-être bête, mais comme je n'y connais pas encore beaucoup, j'essaye de me débrouiller quand même.
24 Novembre 2011 18:17:04

Il n'est pas question d'être bête, mais d'apprendre à se servir du fantastiquement puissant outil qu'est l'ordinateur, malheureusement livré avec une coquille vide (Windows) et aucune info pour l'utiliser intelligemment. Remarque, il vaut mieux, nombre d'utilisateurs avertis s'empressent de remplacer la gamme Micro$oft par d'autres choses (cf LibreOffice / M$ Office).

Je pars donc du principe que tu n'as jamais installé un logiciel, et que utilises les outils de base fournis avec. J'ai donc démarré mon windows (je ne l'utilise pas d'habitude) et cette $£*@#! d'internet Explorer.

En premier, tu vas sur la page francophne de LibreOffice (je pense que tu l'as trouvée). Là, tu cliques sur "Télécharger LibreOffice" :

Dans le bas de la page de téléchargement, tu choisis la dernière version pour Windows, et tu cliques dessus :

Internet Explorer te demande si tu veux Installer ou Enregistrer le fichier. L'enregistrer est plus sûr à mon avis. donc clic sur le bon bouton. LibreOffice est un produit concurent de Micro$oft Office, donc ils tentent de te décourager. Ne pas tenir compte de l'avertissement concernant le risque d'endommager l'ordinateur, LibreOffice est un logiciel open source dont le code est consultable et vérifiable par qui veut, donc beaucoup plus sûr que les produits Micro$oft eux-mêmes.

C'est parti...

Au bout de quelques minutes, c'est terminé. Encore un petit coup de parano "L'éditeur n'a pu être vérifié" ! De qui se moque-t-on ?

Il est temps de fermer Internet Explorer et de lancer l'installation.

Pour ça, passe par le menu de windows, et ouvre ton dossier personnel (Serge, c'est moi, le tien aura un autre nom !)

Dans ton dossier personnel, repère un répertoire nommé "Téléchargements". Il faut le savoir, c'est là qu'IE sauvegarde tous les fichiers, sans te demander ton avis (et sans te le dire).

Ouvre ce répertoire, ton installateur, nommé LibO_3.4.4_Win_x86_install_multi.exe, est là. Yapuka double-cliquer dessus et suivre les indications.

En quelques minutes, LibreOffice est installé, utilisable pour ouvrir tous les fichiers OpenDocument (Norme ISO européenne), les fichiers de M$ Office (Word, Excel, PowerPoint...) toutes versions, et pas mal d'autres formats.

A +
24 Novembre 2011 20:30:16

Geis007 a dit :
Il n'est pas question d'être bête, mais d'apprendre à se servir du fantastiquement puissant outil qu'est l'ordinateur, malheureusement livré avec une coquille vide (Windows) et aucune info pour l'utiliser intelligemment. Remarque, il vaut mieux, nombre d'utilisateurs avertis s'empressent de remplacer la gamme Micro$oft par d'autres choses (cf LibreOffice / M$ Office).

Je pars donc du principe que tu n'as jamais installé un logiciel, et que utilises les outils de base fournis avec. J'ai donc démarré mon windows (je ne l'utilise pas d'habitude) et cette $£*@#! d'internet Explorer.

En premier, tu vas sur la page francophne de LibreOffice (je pense que tu l'as trouvée). Là, tu cliques sur "Télécharger LibreOffice" :

Dans le bas de la page de téléchargement, tu choisis la dernière version pour Windows, et tu cliques dessus :

Internet Explorer te demande si tu veux Installer ou Enregistrer le fichier. L'enregistrer est plus sûr à mon avis. donc clic sur le bon bouton. LibreOffice est un produit concurent de Micro$oft Office, donc ils tentent de te décourager. Ne pas tenir compte de l'avertissement concernant le risque d'endommager l'ordinateur, LibreOffice est un logiciel open source dont le code est consultable et vérifiable par qui veut, donc beaucoup plus sûr que les produits Micro$oft eux-mêmes.

C'est parti...

Au bout de quelques minutes, c'est terminé. Encore un petit coup de parano "L'éditeur n'a pu être vérifié" ! De qui se moque-t-on ?

Il est temps de fermer Internet Explorer et de lancer l'installation.

Pour ça, passe par le menu de windows, et ouvre ton dossier personnel (Serge, c'est moi, le tien aura un autre nom !)

Dans ton dossier personnel, repère un répertoire nommé "Téléchargements". Il faut le savoir, c'est là qu'IE sauvegarde tous les fichiers, sans te demander ton avis (et sans te le dire).

Ouvre ce répertoire, ton installateur, nommé LibO_3.4.4_Win_x86_install_multi.exe, est là. Yapuka double-cliquer dessus et suivre les indications.

En quelques minutes, LibreOffice est installé, utilisable pour ouvrir tous les fichiers OpenDocument (Norme ISO européenne), les fichiers de M$ Office (Word, Excel, PowerPoint...) toutes versions, et pas mal d'autres formats.

A +

j'ai fais tous se que tu m'a dit, mais quand Microsoft est ouvert, j'ai toujours ce rectangle qui me demande la même chose, alors tant pis, je vais en rester là. mais je vais quand même essayer de télécharger le pack qui se trouve dans ce rectangle, puisque tu me dit que cela ne risque rien. je te redirais cela demain. je te remercie. @+....
25 Novembre 2011 11:47:31

CALIE 49 a dit :

j'ai fais tous se que tu m'a dit, mais quand Microsoft est ouvert,

Micro$oft est une marque qui édite des logiciels : Windows, Internet Explorer, Outlook, Micro$oft Office...
Quand lequel est ouvert ?
CALIE 49 a dit :

j'ai toujours ce rectangle qui me demande la même chose,

Quel rectangle ? à quel moment ? qui demande quoi ?
CALIE 49 a dit :

alors tant pis, je vais en rester là. mais je vais quand même essayer de télécharger le pack qui se trouve dans ce rectangle,

Quel pack ? Le télécharger c'est une chose, il faudra aussi l'installer.
CALIE 49 a dit :

puisque tu me dit que cela ne risque rien...

Ben... Ça dépend pour quoi !

C'est fou de passer autant de temps à expliquer quelque chose clairement, avec captures d'écran retouchées pour être clair et compréhensible, en employant des termes précis à chaque fois, et d'avoir une réponse aussi vague qui ne veut rien dire ! Là, je ne peux pas t'en dire plus, ne sachant pas sur quel "rectangle" tu bloques.
25 Novembre 2011 13:03:00

Geis007 a dit :
CALIE 49 a dit :

j'ai fais tous se que tu m'a dit, mais quand Microsoft est ouvert,

Micro$oft est une marque qui édite des logiciels : Windows, Internet Explorer, Outlook, Micro$oft Office...
Quand lequel est ouvert ?
CALIE 49 a dit :

j'ai toujours ce rectangle qui me demande la même chose,

Quel rectangle ? à quel moment ? qui demande quoi ?
CALIE 49 a dit :

alors tant pis, je vais en rester là. mais je vais quand même essayer de télécharger le pack qui se trouve dans ce rectangle,

Quel pack ? Le télécharger c'est une chose, il faudra aussi l'installer.
CALIE 49 a dit :

puisque tu me dit que cela ne risque rien...

Ben... Ça dépend pour quoi !

C'est fou de passer autant de temps à expliquer quelque chose clairement, avec captures d'écran retouchées pour être clair et compréhensible, en employant des termes précis à chaque fois, et d'avoir une réponse aussi vague qui ne veut rien dire ! Là, je ne peux pas t'en dire plus, ne sachant pas sur quel "rectangle" tu bloques.

bonjour, j'ai installée le pack de compatibilité que l'on me demandais (à mes risques et périls), et j'ai réussi!...........voici le nom du pack que j'ai téléchargée: File Format Converters.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS