Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Flac to mp3

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Novembre 2009 21:08:01

bonsoir

je suis désespéré je cherche un logiciel permettant d'encoder mes musique Flac en mp3 :wahoo: 

un logiciel gratos qui ne modifie pas la bande son avec une voix minable comme sur AVS converter sa me rend fou toute les 20 sec il me fait de la pub :fou: 

quelqu'un aurait une solution j'ai 6 albums a encoder car mon ipod ne li pas les flac et tout les logiciel que je test demande une licence alors que c'est marquer freeware ya des jours ou l'on aimerait faire planter tout les sites ou l'on nous propose que de la merde ... :pt1cable: 

bonne soirée

Autres pages sur : flac mp3

a b 6 Logiciels
16 Novembre 2009 22:05:26

Salut lenigma,
lenigma a dit :
bonsoir

je suis désespéré je cherche un logiciel permettant d'encoder mes musique Flac en mp3 :wahoo: 

un logiciel gratos qui ne modifie pas la bande son avec une voix minable comme sur AVS converter sa me rend fou toute les 20 sec il me fait de la pub :fou: 

quelqu'un aurait une solution j'ai 6 albums a encoder car mon ipod ne li pas les flac et tout les logiciel que je test demande une licence alors que c'est marquer freeware ya des jours ou l'on aimerait faire planter tout les sites ou l'on nous propose que de la merde ... :pt1cable: 

bonne soirée
Pour de l'encodage mp3, le mieux est lame.
Par contre, sous Windows, saura-t-il lire du flac ? A voir... Si tu as les bibliothèques installées, ça devrait...
Au pire, tu décompresses tes flac en wav.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter